Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tasker

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tasker Empty Tasker Mer 22 Juin - 18:11

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pour ceux qui ne connaissent pas tasker, c'est une appli qui permet de programmer une infinité de choses sur son android :

Exemples d'utilisation (traduction du site officiel)
Spoiler:

Le site officiel :
http://tasker.dinglisch.net/

L'appli sur appbrain :
http://www.appbrain.com/app/tasker/net.dinglisch.android.taskerm

Tasker Tasker-tel-vole-180x300


Voilà pour les présentations.

L'idée pour ceux qui l'utilisent déjà et pour ceux qui veulent se lancer, c'est de partager un peu les trouvailles/réglages de chacun et également profiter du forum pour partager certains "trucs" avec les noobs (comme moi ! Tasker 364721 ).

2Tasker Empty Re: Tasker Mer 22 Juin - 20:59

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Sa à l'aire puissant comme appli je m'y met des demain!

3Tasker Empty Re: Tasker Sam 25 Juin - 23:10

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Intéressant, je vais tester cette appli dès que j'ai le temps.

4Tasker Empty Re: Tasker Dim 3 Juil - 13:46

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Bon ben j'ai essayé Tasker hier et il m'a pompé pas loin de 15% de batterie en 1 heure, téléphone en veille. J'avais créé un simple widget de type "menu" et je ne m'attendait pas à une telle dépense !
Pour moi c'est donc niet tant qu'ils n'ont pas revu leur politique énergétique Wink

5Tasker Empty Re: Tasker Dim 3 Juil - 20:36

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Idem pour moi avec 9% en 1 heure.
Je le trouve pas super bien fait, au départ c'est un peut compliqué de s'y retrouver juste pour faire un simple widget.

Désinstallé pour ma part.

6Tasker Empty Re: Tasker Ven 18 Mai - 19:23

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Depuis la mise à jour ICS sur le note, un de mes profils avec tasker ne fonctionnait plus. Le profil en question désactive le lock pattern (verrouillage par schéma) lorsque je suis "en voiture".

Par exemple, le profil "en voiture" peut se déclencher lorsque vous aller à plus de 35km/h ou lorsque vous êtes connecté en BT à la voiture (ou un casque BT...)

Avec GB et Tasker, il était simple de désactivé le lockpattern, car Tasker le gérait d'office.
Depuis, ICS, j'ai découvert le plugin "Secure Settings" ou "Secure Settings Helper" (qui est en fait l'installeur) qui permet de réparer tout ça ! Tasker 364721

Vers le topic Secure Settings sur XDA

Lien vers Secure Settings sur Google Play


Pour info, chez moi Tasker consomme 10Mo de RAM, ce qui est autant que Google Maps ou Swype... (Maps que je n'utilise *presque* jamais). Je n'ai jamais noté une perte de 10 à 15% d'autonomie.
En comparaison, le processus Paramètres consomme 20Mo.

Perso, je préfère laisser tourner en tâche de fond une appli qui me coupe automatiquement le BT après 5 minutes lorsqu'il n'est pas connecté (et qui me fait tout ce que peut faire juice defender) plutôt que d'être sans cesse en train de d'activer désactiver les données, le BT et autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum