Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transformez votre smartphone en tablette : Le concept à la mode

+2
CarlXS
Jehuty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Transformez votre Smartphone en une Tablette grâce au BIG Fone de chez ICE :

Je dois admettre que jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais entendu parler d’ICE, mais j’espère que nous en saurons plus sur eux dans le futur ! ICE est une petite Start-up qui aimerait lancé courant 2012 le BIG Fone, une Tablette de 10.1” qui accueille votre smartphone (iOS, Windows Phone 7 ou même Android) et qui utilise la puissance et l’OS de votre Smartphone vous permettant de transformer votre téléphone en une Tablette sans avoir à posséder et acheter deux dispositifs.

Ce qui est également très sympa avec le Fone BIG est qu’il sera théoriquement capable de supporter la plupart des smartphones et des OS mais aussi d’y connecter certains accessoires PC.

Le concept est particulièrement intéressant et j’adore le principe du BIG Fone, mais ce produit arrivera t-il un jour ? Fonctionnera t-il comme promis ? Il reste encore énormément de questions en suspend…

Source : http://fr.akihabaranews.com/96626/icon-cat/event-show/computex-2011-turn-any-smartphones-into-a-tablet-thanks-to-ice%E2%80%99s-big-fone-2

Transformez votre smartphone en tablette : Le concept à la mode 1



Marrant ça, tout le monde y va de son interprétation ... Pas sur qu'on puisse faire rentrer un Streak dedans cependant Transformez votre smartphone en tablette : Le concept à la mode 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Décidement ce concept ne m'insipire vraiment pas!

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Bizard, je pense pas que tout les téléphones soit compatible, du fait des tailles différentes.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah oui, même chose concernant le port, bien différent selon les différents mobiles ...

J'ai du mal à voir comment ils vont s'en sortir scratch

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La au niveau tablette c'est en train de partir dans tout les sens.... Suspect

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui un peu en effet. Moi je suis perdu total.

A part la Transformer, rien à garder.

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

c'est plus une tablette c'est un frigo xD la tablette doit être plus épaisse que le téléphone,en plus le téléphone ressort beaucoup en dirais une grosse antenne Transformez votre smartphone en tablette : Le concept à la mode 178300

https://streak.forumgratuit.org/u442

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sinon il y a archos qui sort sa généaration 9 courant du mois avec processeur double coeur 1,5GHz, Honeycomb, accès au market etc.

Après avoir eu l'Archos 10.1IT, faut pas être rancunier pour leur faire de la pub!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut un peu les soutenir Archos...
c'est les seuls Français à essayer de faire quelque chose même s'ils y arrivent pas beaucoup pour l'instant... santa

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ben moi, ils ont qu'à me sortir une tablette phone 5 pouces et j'achète tout de suite !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si c'est Archos je te conseillerais de ne pas te jeter dessus sans lire les tests et retours tout de même Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah Archos, ça s'est amélioré quand même ces dernières années, non ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

L'Archos 10.1 IT est sortie fin octobre, j'en ai acheté une début novembre et je peux te dire que la finition laisse à désirer, l'écran TN était affreux et le système ramait (256Mo de Ram en même temps ^^).

J'espère pour eux qu'ils auront corriger le tir avec la 9ème génération!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum