Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wikitude Drive ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Wikitude Drive ??? le Ven 27 Mai - 9:35

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Bonjour à tous

quelqu'un a t'il essayé "Wikitude Drive" , la vidéo est génial , on le trouve ci dessous .

http://www.google.com/reader/view/#stream/feed%2Fhttp%3A%2F%2Fwww.android-software.fr%2Ffeed

Voir la conso de data sur un trajet !

2 Re: Wikitude Drive ??? le Ven 27 Mai - 13:12

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Merci pour ce lien non fonctionnel Rolling Eyes

3 Re: Wikitude Drive ??? le Ven 27 Mai - 16:18

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
ça a l'air pas mal et futuriste...maintenant est-ce pertinent un GPS en réalité augmentée ?

4 Re: Wikitude Drive ??? le Ven 27 Mai - 18:05

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Bon ok , je suis nul en lien !!! mais avant de mettre 10 € , j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateur .

5 Re: Wikitude Drive ??? le Ven 27 Mai - 18:35

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Comme tu as du le voir, le seul commentaire que j'ai vu sur le market dit que c'est bien...Maintenant peut-on lui faire confiance ? A savoir si c'est pas le fils du patron...

6 Re: Wikitude Drive ??? le Ven 27 Mai - 19:46

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Ou le patron Rolling Eyes

7 Re: Wikitude Drive ??? le Ven 27 Mai - 19:53

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Ça pose le problème de la pertinence des commentaires...

Combien de fois j'ai vu sur le market une page entière de commentaires contradictoires...Quand c'est gratuit c'est pas grave, pas quand c'est payant...

D'ailleurs je fais plus confiance aux commentaires et pour me faire une idée j'essaye de voir des vidéos. C'est plus parlant...

8 Re: Wikitude Drive ??? le Ven 27 Mai - 21:01

Kay

AdminTeam
AdminTeam
AAhhh mais je comprenais pas comment ça marchait ce genre de trucs, mais en fait il faut que la caméra du Smartphone soit face à la route pour filmer la route en temps réel !!!

Mais c'est dingue ce truc !

C'est carrément bien foutu ! Par contre faut encore se trouver le Car Holder qui va bien !

9 Re: Wikitude Drive ??? le Sam 28 Mai - 5:29

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Tu as raison !! sur celui du streak , il n'y a pas de trou en face de la camera , mais un petit coup de perceuse ne devrait pas créer de problème au vue de la taille de la bête !!!

10 Re: Wikitude Drive ??? le Lun 30 Mai - 16:44

mickaelkiki

Android Beta
Android Beta
Salut tous le monde moi j ai sauté le pas j ai acheter wikitude et franchement c est terrible . On s y croierai vraiment .J ai tester 10 min pour l instant Par contre niveau batterie faut prevoir un cordon pour le charger le dell ca pompe pas mal et la commande vocale pas tres top . je regrette pas mon achat pour l instant j attend pour essayer plus en profondeur

11 Re: Wikitude Drive ??? le Lun 30 Mai - 18:14

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Merci pour le retour...

12 Re: Wikitude Drive ??? Aujourd'hui à 0:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]