Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!!

+4
Jecko
marbulle
CarlXS
JPBACMAN
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! Empty DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! Sam 21 Mai - 0:15

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4843208#xtor=al-47-6[comparateurcpc]-60002[kelkoo]-[cibleweb]-[kelkoo.fr]-[ctxt]|[ht]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Processeur 1GhZ (identique au Desire HD sortie en novembre!), 512Ram c'est presque un Streak avec un an de plus, quand je vois le Samsung Galaxy S II ou le HTC Sensation je me demande comment ils vont faire pour le vendre cet S300!

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Effectivement, le processeur m'a déçu...

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

CarlXS a écrit: Processeur 1GhZ (identique au Desire HD sortie en novembre!), 512Ram c'est presque un Streak avec un an de plus, quand je vois le Samsung Galaxy S II ou le HTC Sensation je me demande comment ils vont faire pour le vendre cet S300!
idem, j'attends de voir le samsung s2, mon collègue l'attends... mais de toute façon, c'est pas un 5 pouces...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En cas si tu vois le GS2 de ton collègue, pourras-tu nous dire si les couleurs sont aussi criardes et flashy que sur le premier du nom...Parce que c'est ce qui m'a le plus déçu sur les écrans Amoled...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le HTC Desire de ma femme à un écran Amoled (et non Super Amoled come le Galaxy S) et je le trouve bien meilleur dans le rendu des couleurs que le Streak

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur le Galaxy S c'est trop...Sur mon Nexus One qui ressemblait au Desire, je me souviens plus s'il avait de l'Amoled mais je crois sur le N1, les couleurs étaient correctes.

Sur les vidéos du GS2, j'arrive pas à me rendre compte...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas d'Amoled sur le N1 Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ah ok...pourtant ils parlent tous d'un Amoled.

http://www.frandroid.com/9676/exclu-test-du-google-nexus-one-par-frandroid/

http://www.journaldugeek.com/2010/01/29/test-google-nexus-one-2/


"Le Nexus One dispose d'un écran AMOLED 3,7 pouces, avec une résolution 800 x 480 pixels, un contraste de ratio 100 000:1 et un temps de réponse de 1 ms...."

source:
http://wiki.frandroid.com/wiki/Google_Nexus_One

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement autant pour moi DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! 523303

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire que je l'ai gardé tellement peu de temps que moi aussi je m'en souvenais plus... clown

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai vu rapidement le galaxy S2 en démo dans un magasin, fourni par un opérateur (SFR) ...

Et bien, comme ce qui avait été annoncé, (ici c'était un pack opérateur) il s'agissait d'une version SLCD ...
(J'ai demandé au vendeur de sortir la boite pour vérifier DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! 364721 )

Très correct cependant, même si on n'as pas l'avantage niveau contraste du amoled ... Ni les couleurs criarde du coup... (M'enfin pour comparer les qualité d'écran en quelques secondes en magasin avec des tonnes d'éclairages au dessus, moyen quoi. Quoique il y avait en expo un galaxy S1 à coté, et là, pour le coup des couleurs criardes, la différence était flagrante.)

La version Amoled étant à priori encore trouvable, mais uniquement en nu (vu sur amazon).

Effectivement, comme toi Jecko, sur le galaxy S, les couleurs criardes et flashy m'avait carrément dérangé (pour ça que je n'en avait pas acheté un d'ailleurs).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Peut-être que c'est réglable ce problème de contraste ? ça serait pas mal ou alors prendre une version SLCD si c'est possible...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai joué vite fait avec le réglage de luminosité, histoire de voir ... Mais les couleurs, c'était toujours ... Disons "pas naturel".

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Dommage..

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Coucou, mon collègue l'a reçu, je pourrais comparer demain au boulot, je vous ferais un retour, avec comparatif s2 streak et hd2 si j'arrive je prendrais des photos...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ok merci...

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon et bien mise à part la taille de l'écran, quelle classe ce S2 l'écran est superbe, des couleurs flashee mais superbes, lisibilité en plein soleil bien supérieure au streak, bon pour le reste il y a plein de tests partout, juste pour dire, la fluidité est au top, bon je ne peux pas aller beaucoup plus loin, car mon collègue vient de le recevoir et il ne le lâche plus DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! 419655
quelques photos:

1° luminosité au max
DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! Compar11

2° luminosité au min
DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! Compar12

3° image avec luminosité au max
DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! Compar13

Désolé pour la qualité des photos, mais je n'avait que mon HD2 sous la main...
A+

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super merci pour le retour...En effet la on voit une sacrée différence avec notre Streak... Laughing ...La dernière photo est flagrante...

En plus ça nous donne une idée de la taille de l'écran comparé au 5" du Streak...Et 4.3" ça a l'air tout à fait correcte.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Jecko a écrit:Super merci pour le retour...En effet la on voit une sacrée différence avec notre Streak... Laughing ...La dernière photo est flagrante...

En plus ça nous donne une idée de la taille de l'écran comparé au 5" du Streak...Et 4.3" ça a l'air tout à fait correcte.

oui mais avec l’âge les bras deviennent plus court c'est pour cela que la vue baisse... DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! 82134
Tout ça pour dire que l'écran de 5 pouces est devenue une condition de confort pour moi... DISPONIBLE EN PRE COMMANDE !!! 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ok... Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Une question cependant : Il s'agit de la version Amoled, ou de la version SLCD ?

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Jehuty a écrit:Une question cependant : Il s'agit de la version Amoled, ou de la version SLCD ?

tu parles du S2 si oui, je pense selon ce que j'ai lu et vu de mes yeux que c'est un super amoled + mais je n'ai aucune certitude

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il existe en deux versions S-Amoled (en nu et peu de stock) et en S-LCD (chez les opérateurs, et certaines boutiques, une fois que le faible sotck de S-Amoled sera écoulé), d'où la question de Jehuty Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Difficile à dire à l'oeil nu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum