Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre de notif noire icone de base pour la 354?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kaal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Barre de notif noire icone de base pour la 354? 767301
Tout est dans le titre cher Streaker!

Pour mon premier post autre que ma présentation, je cherche une barre de notif noire qui serai compatible avec la 15881 (354) MAIS qui n'est pas les icone verte comme sur la barre GB que j'ai trouver... je me monte un theme dans les tons bleu froid donc les icone de base me vont tres bien, ou alors des bleu...

J'ai essayer quelque statu bar trouver ca et la ici et sur XDA, mais aucune compatible (logo DELL infini Sad ).

Merci!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je me répète, mais la boucle Dell au démarrage, c'est dû au fait que le fichier framework-res.apk n'est pas signé si on le copie "tel quel" dans le système.

Sinon en passant par un paquet d'installation lui-même signé (et donc installation par un recovery custom obligatoire), pas de problème.



Encore faut-il trouver un thème à son gout, ça c'est une autre histoire ! Barre de notif noire icone de base pour la 354? 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

salut, il y a des framework vraiment bien sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1009049
compatibles avec 354 et 1.9.0 d'ailleurs Jehuty, quelle différence entre 351 et 354, because ces frameworks me manquent !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est un problème concernant les autres fichiers en fait.

De 351 à 354, d'autres fichiers sont aussi présents dans /framework et/ou ne sont plus de la même version.

Et il se trouve que un framework-res.apk de la 351 n’appellera pas les fichiers liés à la 354 ou inversement.

kaal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Malheureusement dans le lien que tu m'a donné c'est pour la 345... et apres test, ca ne change rien du tout a ma barre Sad

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

kaal a écrit:Malheureusement dans le lien que tu m'a donné c'est pour la 345... et apres test, ca ne change rien du tout a ma barre Sad
Ah oui au temps pour moi : petite dyslexie sur le 4 et le 5 !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:C'est un problème concernant les autres fichiers en fait.

De 351 à 354, d'autres fichiers sont aussi présents dans /framework et/ou ne sont plus de la même version.

Et il se trouve que un framework-res.apk de la 351 n’appellera pas les fichiers liés à la 354 ou inversement.

Ok d'ac merci de l'explication. J'essayerai avec UOT kitchen un de ces jours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum