Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je viens de commander ma 3DS

+2
CarlXS
Pitilolo78
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1je viens de commander ma 3DS Empty je viens de commander ma 3DS Mer 6 Avr - 12:11

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

hello un petit topic hors streak. je viens de commander ma 3ds . je l ai essayer en magasin je dois dire que l effet est bluffant sur street fighter 4
si vous les souhaitez je vous ferai un test detaille avec mes impressions des que je l aurai recu. demain ou vendredi d'apres le site

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je suis preneur pour un test détaillé Wink

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

^^
a ce qui parait elle fatigue les yeux au bout de 10 minute de 3D vers la

https://streak.forumgratuit.org/u442

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

bah pour n avoir essayer que street fighter quelque min en magasin je ne peux pour le moment pas donner mon avis. mais sans sans doute le meilleur du lancement. avec les meilleur graphisme et la meilleur 3D.

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

hmm,ok.je nl'ai pas encore vue en vrai,je suis curieux de voir se que ca donne

https://streak.forumgratuit.org/u442

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Beaucoup de rumeurs infondées concernant la 3D ...

Après il est vrai que certains ont des problèmes avec, et à ce sujet, je vous conseille cet excellent article : http://www.gameblog.fr/article-lecteur_949_3d-relief-la-sante-en-danger

Sinon, pour en revenir à la 3DS, c'est clair que c'est top, je devais d'ailleurs en réserver une pour la sortie, mais finalement, mon budget n'as pas suivi... Un peu plus tard donc.

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

et dans tous les cas si mal de tete il y a ... on a la possibilite de couper la 3d. ce qui n enleve en rien les performances de certains jeux comme street fighter qui pour moi approche serieusement de la version xbox360 hormis les decors un peu moins vivant

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

+1 pour un test...J'attends le LG 3D pour passer aussi sur cette technologie du futur... drunken

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

ouai ca devient la mode cette crotte de 3d et moi le premier je tombe dedans lol. comment rentre indispensable un truc inutile et qui en plus fatigue les yeux. lool.
moi j'attends de voir le prochain htc en 3D qui a ete annonce il y a peu de temps

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Personnellement, pas de problèmes avec la 3D, que ce soit au cinéma ou à la maison sur mon téléviseur. Même après plusieurs heure de jeux ou de films, rien.

Cependant que sais que ma mère perçois mal l'effet (voir lien que j'ai posté au dessus pour les explications à ce sujet).

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

JE viens de commander ma r4 3ds !!

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Rhô, c'est déjà dispo ?!

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

ouai elle etai dispo avant sa sortie en france

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, et on ne parle pas de piratage ici, que ce soit pour le streak ou tout autre chose Wink

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

ce n est pas du piratage c une carte pour lire les homebrew video et mp3
meme le site le dit clairement qu ils ne contionnent pas le piratage de jeux

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Laughing ayant une R4 pour ma DSi je peux te dire qu'elle ne sert que très peu pour les mp3 Wink

HS clos on évite ce genre de sujet Wink

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

pas de soucis je ne comptai pas parler d autre chose que le fait que je l ai commander c tout.
sinon ma 3ds est en route. elle se ballade dans son camion jaune ( ou pas) et devrait arriver demain. j ai hate de pouvoir faire des hadoken en 3D

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu peux continuer a parler de la 3DS sans soucis, ton avis m'interesse meme si je ne l'acheterai pas tout de suite, j attends de vour les jeux sous Honeycomb Wink

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Si je l a recoi comme prevu vendredi matin je ferai un test detaille avec photo et video si possible. Je suis deja en week end alors j aurai le temps de faire ca

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

je viens de commander ma 3DS 475252

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

bon je viens de recevoir mon petit colis. je test un peu la bete en meme temps que je fais mes photos et je fais une petit synthese de tout ca

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

voila j ai deballe mon colis. premiere impression:
elle est belle ( tres belle) j ai pris la version bleue (enfin ma copine m'a offert cette version, je suis un veinard lol)
elle a l air solide et tient bien en main malgres mes grosses main.
premier demarrage: un petit reglage des dates heures pseudo etc et nous voila dans le menu d essai de fonctionnement de la 3D. un decompte commence et la on prend une belle claque.
si on est bien en face et qu'on ne bouge pas trop ca sort vraiment de l ecran. tout le menu principal est en 3D.
je me suis fais un petit MII en utilisant la reconnaissance faciale. autant vous dire que c'est un gadget mais ca fait gagner du temps pour le creer.
passons a la realite augmentee. en plus de la 3d c'est ce que j attendais le plus de cette console.la premiere carte detectee un petit jeu de tir demarre etencore une fois je reste sans voix. le decor sur lequel on pose la carte prend litterallement vie.il faut meme se deplacer autour de la carte pour certains jeux afin d atteindre les cibles cachees.
passons enfin aux jeux. je n'ai pour le moment pris que street fighter 4 parce que je suis un gros fan de la serie et que je suis ravi de pouvoir enfin y jouer n importe ou.comme d hab je prend une claque au demarrage du jeu. la 3D est belle et bien la. les animations sont magnifiques.
je commence avec ryu et l histoire semble identique aux versions des consoles de salon. ca ne me gene pas au moins et en meme temps l histoire c'est pas ce qu'on attend d un street fighter.je viens de mettre sa premiere raclee a blanca. la 3D est superbe. c'est beau ce n'est flou a aucun moment. apres trente minutes d utilisation en 3D( menu et jeux) je ne sents aucune gene.
le jeu est rapide et precis avec le stick. petit plus sympas les touche raccourcis sur le pave tactile.
pratique pour sortir un super combo sans faire des combinaisons a rallonge.
voila la console affiche un joli voyant rouge de batterie je la met donc en charge pour le moment et je fini mon premier post que je vais completer de plusieurs photos ou videos si vous le souhaitez.
je conclus donc cette premiere prise en main sur un sans faute. je n'ai pour le moment aucun repproche a faire. je suis conquis!
je viens de commander ma 3DS 2011-017


je viens de commander ma 3DS 2011-013


je viens de commander ma 3DS 2011-012


je viens de commander ma 3DS 2011-014


je viens de commander ma 3DS 2011-015


je viens de commander ma 3DS 2011-016



Dernière édition par Pitilolo78 le Ven 8 Avr - 12:16, édité 2 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca me donne envie ! En tout cas pas de problèmes pour les photos et vidéos même si ça sera sans la 3D Laughing

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

pdt que tu es dans le coin carl tu peux me dire comment on en met des photos?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

je viens de commander ma 3DS 1_bmp10

je viens de commander ma 3DS 2_bmp10

je viens de commander ma 3DS 3_bmp10

je viens de commander ma 3DS 4_bmp10

je viens de commander ma 3DS 5_bmp10

Voilà c'est vite fait mais tu devrais t'en sortir Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum