Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique accessoires

+3
Onthefloor
Linou
quasimodo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boutique accessoires Empty Boutique accessoires Ven 1 Avr - 16:02

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site qui me paraît sympa et les tarifs sont plutôt bas^^
http://www.mobilefun.fr/23240/dell/streak.htm

Il y'a en particulier les housses OtterBox (les 3 modèles)! J'ai commandé la commuter ce matin ....
Je vous tiendrai au courant si ce site tout jeune est fiable ou non Very Happy

2Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mar 5 Avr - 8:28

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Pour info, je viens de voir que le kit support voiture a baissé sur le site de Dell.
Je viens de le commander et ça me fait 45 euros fdpin.

Après avoir essayé plusieurs supports génériques pas adapté à l'emplacement de la fiche sur le Streak, j'ai craqué.

edit
Heu et la Commuter est également moins cher sur le site de Dell Boutique accessoires 82134

3Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mar 5 Avr - 9:02

Onthefloor


Nouveau Membre
Nouveau Membre

quasimodo a écrit:Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site qui me paraît sympa et les tarifs sont plutôt bas^^
http://www.mobilefun.fr/23240/dell/streak.htm

Il y'a en particulier les housses OtterBox (les 3 modèles)! J'ai commandé la commuter ce matin ....
Je vous tiendrai au courant si ce site tout jeune est fiable ou non Very Happy

je viens de passer dessus je trouve ce site pas mal du tout ya pas mal de choix. je recherche une housse aussi pour protéger mon dell streak.
je viens de voir aussi des offres sur cette page : housse de protection portable j'ai vu une dizaine de possibilités pour le streak. je crois que chez Amazon les prix sont plutôt intéressants. je regarde depuis quelques jours sur le net et je n'arrive toujours pas à me décider. juste pour une housse je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et commander un truc aujourd'hui.. Boutique accessoires 834380

4Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mar 5 Avr - 14:14

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Linou a écrit:Pour info, je viens de voir que le kit support voiture a baissé sur le site de Dell.
Je viens de le commander et ça me fait 45 euros fdpin.

Après avoir essayé plusieurs supports génériques pas adapté à l'emplacement de la fiche sur le Streak, j'ai craqué.

edit
Heu et la Commuter est également moins cher sur le site de Dell Boutique accessoires 82134


La Commuter sur le site de Dell! affraid
t'as un lien? je n'ai rien trouvé...

5Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mar 5 Avr - 14:17

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pourtant suffit de taper "Streak" ...

http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Accessoires_pour_t%C3%A9l%C3%A9phone/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=A4875280&baynote_bnrank=0&baynote_irrank=10&~ck=dellSearch

Boutique accessoires Sans_t13

6Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mar 5 Avr - 15:42

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Arf Boutique accessoires 509548

bon, trop tard de toutes façons pour moi, mais ça peut servir à d'autre!
Ca doit pas faire longtemps que c'est en vente car je ne l'avais jamais vu....et à ce prix sur le site de Dell, je suis sur le cul! Boutique accessoires 82134

Edit, j'avais pas vu le "NEW" en gros sur l'article^^

7Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mar 5 Avr - 22:48

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Housse commuter, 29.84€ sur mobilefun (+3.5€ FDP)
18.99 chez Dell (13.16 FDP:horreur: )

Finalement, en regardant de plus près je l'ai eue à 1.19€ de plus seulement par rapport au site de Dell....(ils se gavent sur les FDP les cochons^^)

8Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mar 5 Avr - 23:22

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Dell et les frais de ports, c'est pas nouveau Boutique accessoires 509548

9Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mer 6 Avr - 6:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf qu'en ce moment pour un achat de plsu de 40€ les frais de port sont offerts chez Dell , donc pour la house seule effectivement ça ne vaut pas le coup mais pour le kit voiture Rolling Eyes

10Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mer 6 Avr - 9:49

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Ah ouais la vache, ils se touchent sur les frais de port Boutique accessoires 564429

Sinon pour ceux que ça intéresse, sur NeTimes:


Boutique accessoires Cables11

24.33 euros les 5 cables livrés.
Commande passée.

11Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Ven 8 Avr - 10:33

Elgar


Android Beta
Android Beta

Bonjour, question bête : faut-il enlever la housse Commuter chaque fois que l'on veut placer le Streak sur le kit voiture de Dell?

12Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Ven 8 Avr - 10:52

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Oui, il faut que le Streak soit nu, impossible de faire autrement.

J'ai reçu le kit hier, et vraiment pas déçu pour le prix. La finition est vraiment top, et je trouve que le dock est vraiment fin, à la limite on peut même le laisser sur l'appareil tout en le gardant dans la poche.
Et la diagonale de l'écran assure un super confort pour un GPS.



Dernière édition par Linou le Ven 8 Avr - 13:12, édité 1 fois

13Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Ven 8 Avr - 11:18

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Voila, j'ai reçu ma coque hier, site sérieux et plus rapide que Dell^^
je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit en 2 parties (silicone et rigide), mais en tout cas elle me plais bien et protège bien le Streak!

14Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Ven 8 Avr - 12:44

Elgar


Android Beta
Android Beta

Merci pour ta réponse Linou. Je me tâte pour acheter la Commuter + le kit voiture... Dernière question à ceux qui ont une Commuter : s'enlève-t-elle très facilement ou est-ce un peu galère? (ce qui limiterait l'intérêt du kit voiture en parallèle)

15Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Ven 8 Avr - 12:57

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Faut avouer que tu ne l'enlèveras pas en 3 secondes, mais c'est pas un calvaire non plus!
J'ai mouillé ma chemise pour faire un big test! lol!
Résultat, 30 secondes pour la mettre en place et 15 secondes pour l'enlever, la "faute" au protections de la prise PDMI et mini Jack qu'il faut placer correctement...

16Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Ven 8 Avr - 13:26

Elgar


Android Beta
Android Beta

Ah oui quand même, un peu long tout ça... Je me vois mal le faire chaque jour (j'utilise pas mal le GPS dans le cadre de mon travail). Bon du coup ça sera le kit voiture ou la Commuter, faut que je réfléchisse...

Merci en tout cas pour le test quasimodo! Boutique accessoires 475252

Perso 8 mois après je suis encore avec la housse Dell d'origine, celle en tissu noir très doux. L'avantage c'est qu'elle auto-nettoie l'écran du Streak de façon impressionnante, il ressort toujours nickel sans que j'aie rien eu à faire. Mais bon côté protection c'est pas top je reconnais...

17Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Dim 10 Avr - 4:13

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

De rien^^

par contre, tu pourrais prendre la Otterbox Impact, moins classe certes, mais c'est que du silicone et elle doit être bien plus rapide à mettre ou à enlever! si quelqu'un pouvait confirmer mes dires SVP Rolling Eyes

18Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Dim 10 Avr - 4:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui l'Impact on l'enleve en 1sec chrono et 3 pour la remettre (3 minutes pour Kay Laughing)

19Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Dim 10 Avr - 7:28

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Rhoo dis donc toi, je préférais quand tu étais moins là, j'avais moins les oreilles qui sifflent !

Boutique accessoires 364721

Par contre, je suis encore et toujours à la recherche d'un support GPS, bien que finalement, ne faisant plus trop de grand trajet, la simple pose sur le tableau de bord me suffise la plupart du temps.

Je me demande même si je vais pas attendre de changer de Smartphone pour acheter un truc compatible dés le début.

20Boutique accessoires Empty Re: Boutique accessoires Mer 13 Avr - 10:58

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Quelqu'un a déjà testé ça ?
http://cgi.ebay.com/Dell-Streak-mini-USB-female-cable-/280652577051?pt=PDA_Accessories&hash=item415832791b#ht_836wt_1139

Ca me laisse perplexe...

Et j'ai pensé à vous en voyant passer ça sur le net :
http://cgi.ebay.com/SlipGrip-Car-Holder-Dell-Streak-5-Otterbox-Commuter-C-O-/400207304832?pt=PDA_Accessories&hash=item5d2e36d880#ht_2887wt_905
C'est donc un support voiture fait pour supporter le Streak avec la Commuter visiblement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum