Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est-il possible d'installer win7 sur une clé USB??

+3
jipeelfe
CarlXS
momostar
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Voila tout est dans le titre, je souhaiterais installer windows 7 sur une clé USB pour pouvoir m'en servir un peu partout. J'avais bien trouver "Windows 7 Ultimate Usb Stick", mais tous les lien son naze.Donc je voudrais savoir si c'est jouable ou pas ,et si oui les avantages et inconvénients. Par avance merci.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait possible, apres faut en avoir l'utilite, n'etant pas pres de mon pc je t'envoi des liens demain

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Seven sur un streak ???????? est-il possible d'installer win7 sur une clé USB?? 364721

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

jipeelfe a écrit:Seven sur un streak ???????? est-il possible d'installer win7 sur une clé USB?? 364721

bah non..

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

merci CarlXS!!

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

jipeelfe a écrit:Seven sur un streak ???????? est-il possible d'installer win7 sur une clé USB?? 364721

Pourquoi pas??
Après tout, seven tourne "bien" sur un PC avec un processeur d'un giga et 512 de ram!! C'est juste pas compatible avec le type de proc si je ne dit pas de bêtises ^^

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

jipeelfe a écrit:Seven sur un streak ???????? est-il possible d'installer win7 sur une clé USB?? 364721

C'était juste une blague est-il possible d'installer win7 sur une clé USB?? 388931

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

C'est effectivement une histoire d'incompatibilité architecturale.
Win7 est codé pour les architectures X86 et X64.

Ceci dit, la prochaine mouture de l'OS (Win8) sera vraisemblablement avec l'architecture ARM ( nos chères petites bêtes).
A suivre

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

jipeelfe a écrit:
jipeelfe a écrit:Seven sur un streak ???????? est-il possible d'installer win7 sur une clé USB?? 364721

C'était juste une blague est-il possible d'installer win7 sur une clé USB?? 388931

j'avais bien compris lol!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

MP envoyé, tiens moi au courant Wink

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

merci CarlXS pour le lien, j'ai commencé à télécharger. A tu déja testé ou pas du tout le systeme sur la clé usb?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non pas testé c'est pour cela que j'attends de tes nouvelles Wink

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Ok, j'installe d'ici 2 3 jours le temps de télécharger en mode gratos très très lent les 9 fichiers, et je te tien au jus .

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

C'est bon!!!! enfin fini de télécharger!!!! Sa à été long!!lol J'ai due passer par un torrent pour avoir le fichier en entier car les liens sont morts en cour de chargement. j'installe lundi soir et te fait un retour d'info des que sa marche CarlXS.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok merci Wink

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Bon j'ai tenté une instal, mais avec un tuto détaillé en anglais sa n'as pas fonctionné est-il possible d'installer win7 sur une clé USB?? 509548 soit je m'y suis mal pris soi mon fichier n'était pas complets, je vais retélécharger et recommencer, au cas ou je te laisse un lien pour charger le fichier et tester.
http://ub3r.1337.cx/attachment.php?attachmentid=3&d=1300847918

Le liens donne sur le forum du gars qui as compilé le fichier. Il y a une video pour montrer l'instal et chez lui sa marche. Le fichier est aussi dispo en 64 bytes.

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

Il est possible d avoir le liens en http ?? peut importe le serveur

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

http://ub3r.1337.cx/showthread.php?18-Windows-7-USB-Stick-Edition-v2.0-Official-Release
Le lien mène direct au forum sur la page de téléchargement du 32 bytesdu torrent.Sinon pour télécharger via un lien direct il va falloir attendre un peu que je coupe en morceaux le fichier compressé de 2 giga.

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

bon nouveaux torrent à télécharger un peu plus volumineux ( peu être complet celui ci)

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

perdu sa marche pas y a un fichier qui est pas pris en charge pendant l'instal ce qui fait que rien ne s'installe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum