Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorer réception réseau en intérieur ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Améliorer réception réseau en intérieur ? 767301 tous les streakers,
J'avais vu un post concernant la possibilité d'améliorer la réception du réseau, notamment en intérieur, mais impossible de remettre la main dessus....
Sinon y a t'il des programmes qui permettent d'améliorer cette réception ? Je n'ai pas de souci particulier avec le streak, hormis le fait que je n'ai que 1 ou au mieux 2 petits bâtons sur les 4 (témoin de réception réseau) en intérieur.
JB

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Ah et autre chose qui n'a rien à voir : hier soir (vers 23h-minuit) j'étais à 100% de batterie. Actuellement (il est 9h30) j'en suis à 86% (entretemps j'ai dormi, donc le streak était en veille). Cela vous parait normal ou pas ? Je n'arrive pas à savoir si ma conso de batterie est optimisée ou non...
A+
JB

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello...

Pour ta première question, je n'ai pas vu passé de soft ou un tuto qui améliore la réception....La seule possibilité que je vois c'est l'amélioration du basebande lors d'une prochaine ROM...

Pour ta deuxième question, je dirais que tu es dans la norme..En tout les cas la mienne...J'ai à peu près les mêmes taux de consommation en veille...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil ici pour la conso en veille ...

Pour le baseband, n'oubliez pas que justement il y a une toute nouvelle version de celui-ci ( https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation ).
J'ai aussi laissé l'ancien, on peut repasser de l'un à l'autre sans problème au cas où.

La réception m'as l'air un chouilla meilleure depuis hier, mais rien de transcendant.

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Ok merci ça me rassure pour la conso.
Je vais voir pour modifier le baseband, la manip me parait un peu compliquée donc si je n'y gagne pas en réception je vais voir si je me lance ou pas.
Merci en tout cas pour vos réponses.
JB

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Améliorer réception réseau en intérieur ? 275421

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum