Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai reçu ma freebox 6 !!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai reçu ma freebox 6 !!!! Empty j'ai reçu ma freebox 6 !!!! Ven 4 Mar - 6:58

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

UNE TUERIE j'ai reçu ma freebox 6 !!!! 419655

c'est vraiment un super ensemble que j'ai reçu de chez Free en échange de ma V5 ! un carton de 10 kg, avec tout ce qui va bien , un packaging exemplaire , en plus beau, et une installation d'une simplicité enfantine . Tout se règle depuis le web, pour le Mac , c'est simple , le ou les disques de la Freebox sont directement visibles sur le réseau et tu peux donc y copier ce que tu veux ! Pour PC c'est la meme chose !

je vais découvrir des trucs super dans les jours à venir , déjà je commande des choses depuis le streak !!!!

A suivre . j'ai reçu ma freebox 6 !!!! 817141 FREE

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est vrai que c'est une sacrée bestiole cette révolution...

Personnellement, je suis rester sur la V5 vu mes besoins mais si tu as des choses croustillantes à faire partager sur ses fonctionnalités, je suis preneur....ça pourrait me faire craquer.... j'ai reçu ma freebox 6 !!!! 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:C'est vrai que c'est une sacrée bestiole cette révolution...

Personnellement, je suis rester sur la V5 vu mes besoins mais si tu as des choses croustillantes à faire partager sur ses fonctionnalités, je suis preneur....ça pourrait me faire craquer.... j'ai reçu ma freebox 6 !!!! 364721

Une chose a la fois : il y a un disque de 250 Go qui est utilisé pour les enregistrements à partie de la box et de ton pc aussi , donc tu peux mettre des photos, video , musique sous plein de formats pour regarder ou écouter tou ca sur ta télé et j'ai branché un disque de 500 Go que j'avais sous le coude , et donc j'ai 750 Go de place !! et en plus étant sous Mac , j'utilise un disque de 1 To comme sauvegarde "Timemachine " et il est prévue que je pourrais branché le disque dur la box et sauvegarder mon apple a travers le réseaux !!!!! et tu a accès à tous les disques depuis ta télé.


Allez à l demande générale une autre : tu peux aller sur le net depuis ta télé , c'est la télécommande qui sert de souris , elle est giratoire , c'est pas très évident , mais ça le fait .

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Moi je suis en attente, je l'ai commandée le 18 décembre à 18 h et d'après le site toosurtoo ils livrent les "migrations" du 14 décembre......... alors on attends avec patience.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

2 mois et demi d'attente ? J'espère que Jipee va me confirmer qu'elle fait aussi le café pour une attente comme ça.... clown

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:2 mois et demi d'attente ? J'espère que Jipee va me confirmer qu'elle fait aussi le café pour une attente comme ça.... clown


Le café et le pousse j'ai reçu ma freebox 6 !!!! 27582

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Moi je l'ai depuis presque un mois et j'en suis plutôt content.
Petit mieux en termes de performances, beau design (je trouve), NAS de 250 gigots, lecteur Blu-ray, etc.
Il reste des bugs mais ils y travaillent et après la V4, le contraste fonctionnel est saisissant !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est vrai qu'elle est belle cette box....
Et je viens de voir que pour activer le wifi, cela se fait simplement sur la console tactile ! Plus besoin, enfin, de brancher et débrancher cette foutu prise à l'arrière ! cheers

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je remets ce post a jour car j'ai connecté sur la box serveur 2 autres disques dur !! un de 500 GO en USB et un autre qui trainait de 300 Go et celui ci en Sata !!! et c'est détecté immédiatement . Sur mon Imac , tous les disques sont dispo sur le bureau j'ai reçu ma freebox 6 !!!! 817141

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens en parlant de la freebox, une parenthèse...

J'ai un ami qui la commandée en janvier et ne la voyant toujours pas arrivée, il a contacté pour la énième fois, il y a deux semaines, la hotline en disant qu'il l'attendait pour bénéficier des appels gratuits vers les portables...

Et bien Free, lui a dit que pour s'excuser du retard ils lui faisait bénéficier tout de suite de la gratuité vers les portables sur son actuelle freebox 5. Et donc depuis 2 semaines il a la gratuité vers les portables sur la V5....

Tous ça pour dire que pratique il n'y a, techniquement, pas besoin de la Freebox révolution pour en bénéficier et qu'ils pourraient proposer les appels vers les portables en options...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui effectivement ! moi aussi j'ai eu droit a cette faveur pendant quelque temps avec ma V5 , par contre je n'avais pas été prévenu de ce cadeau Smile))

Free , ils sont TOP !!!!!!! j'ai reçu ma freebox 6 !!!! 649474 mise à part les sempiternels problèmes de communication !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et toujours IPfixe?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui toujours !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

DOnc pas pour moi, de toute façon le débit ne me permet pas de profiter de tous les services j'ai reçu ma freebox 6 !!!! 484243

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» freebox mobile
» Etui Tuff-Luv reçu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum