Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les nouveaux forfait bouygues au 7 mars

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

J'ai hésité à intituler ces posts : A l'affiche hier sur FRANDROID.

Bref, un peu de sérieux les nouveaux forfait bouygues au 7 mars 364721 , seconde news pas toute fraiche non-plus : les prochains nouveaux tarifs chez bouygues :

g123k, dans un excellent article sur FRANDROID, a écrit:

* Neo.4 pour smartphone / iPhone

- SMS/MMS illimités 24/24
- Internet, Mails, TV 24/24
- 3G+ jusqu’à 2Go/mois, puis débit réduit
- WiFi Bouygues Telecom
- Messagerie Vocale visuelle

Voici les tarifs selon la durée et les options concernant les appels (sur 24 mois – rajouter 5€/mois pour 12 mois) :

les nouveaux forfait bouygues au 7 mars Neo4

Pour 4 heures d’appels, il faut ajouter 6€/mois. Il existe également une version éco à partir de 31,90€/mois, ou sans engagement à 46,90€/mois.
En cas de multi-lignes, on obtient -3€/mois pour un forfait 2h et moins et -5€/mois pour 3h et plus.

* Neo 24/24

- SMS/MMS illimités 24/24
- Internet, Mails, TV 24/24
- 3G+ jusqu’à 2Go/mois, puis débit réduit
- WiFi Bouygues Telecom
- Messagerie Vocale visuelle

Les prix pratiqués sur 24 mois (un engagement de 12 mois engendre une augmentation de 5€/mois) :
les nouveaux forfait bouygues au 7 mars Neo2424

Sans engagement, l’offre revient à 95,90€/mois. Pour une multi-lignes, on obtient une réduction de 10€ par forfait.

* Neo.4

L’offre supprime les 2Go de 3G+ et la messagerie visuelle.

- SMS/MMS illimités 24/24
- Internet, Mails, TV 24/24
- 3G+ jusqu’à 500Mo/mois, puis débit réduit
- WiFi Bouygues Telecom
les nouveaux forfait bouygues au 7 mars Neo41


Une offre avec 4 heures d’appels est aussi proposée, en ajoutant 6€/mois. Une augmentation de 5€/mois s’applique pour un engagement de 12 mois. Sans engagement en version éco, Neo.4 est proposé à partir de 39,90€/mois.
Pour les multi-lignes, on obtient une réduction de 3€ pour 2h ou moins et 5€ pour 3h et plus.

* Evasio.2

L’offre est similaire à Evasio.4, mais ne propose pas les options d’appels illimités.

- SMS/MMS illimités 24/24
- Internet, Mails, TV 24/24
- 3G+ jusqu’à 500Mo/mois, puis débit réduit
- WiFi Bouygues Telecom

La photo est légèrement coupée. La deuxième ligne représente un abonnement pour 24 mois et la seconde, la version éco.
les nouveaux forfait bouygues au 7 mars IMAG0242

Pour un engagement sur 12 mois, il faut rajouter 5€/mois et sans engagement, il faut additionner 12€/mois sur les prix de la troisième ligne.
Les avantages multi-lignes : -3€/mois pour 2h ou moins et -5€/mois pour 3h et plus.

* Tout-en-un Ideo + Bbox

Vous disposez d’un forfait Neo 24/24 déjà présenté, ainsi qu’un abonnement à la Bbox.
les nouveaux forfait bouygues au 7 mars ToutEnUn


Elle est aussi disponible avec les autres offres :

- Evasio.2 : à partir de 45,80 € (38,80€ en version éco)
- Neo.4 pour smartphones / iPhone : à partir de 58,80€ (48,80€ en version éco)
- Neo.4 : à partir de 51,80 € (44,80€ en version éco)

(Tous les prix sont avec un engagement de 24 mois)

* Classic

Ce forfait ne devrait pas vraiment vous intéresser, car il ne propose pas directement internet « illimité ».
les nouveaux forfait bouygues au 7 mars Classic



Source FRANDROID l'article est par ici

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Nouveaux tarifs mais sont-ils plus intéressants ? That is ze question !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Héhé.
Je suis dis que je me pencherai sur le sujet vers le 7 mars, mais suite à cette question pertinente de Jecko, j'ai fait le calcul sur la base de mon forfait Neo.3 à 61,90 € engagement 1 an.

- 3 heures de forfait
- illimité 19h - 8h + week-end
- SMS/MMS illimités 24/24
- Internet, Mails, TV 24/24
- 3G+ jusqu’à 500Mo/mois, puis débit réduit
- WiFi Bouygues Telecom

Ça me va très bien car j'utilise beaucoup le wifi. mais là n'est pas le sujet...


Si je passe sur l'équivalent Neo.4 je passe à____________[attention]_____________[roulements de tambour]__________60,90€ [pétard mouillé]
Soit 1€ d'économie. ramené à l'année ça me fait un Mc Do à Avignon, mais comme il me reste 6 mois d'engagement, j'irai au Quick...

Donc sur la base de ce petit calcul... BT réduit ma facture de 1.61% et c'est bien gentil de sa part. Mais je me demande quand même s'il ne se fout pas un peu de ma gueule..?



Ou alors, je fais péter le forfait Neo.4 pour smartphone avec 2Go de données pour un surcoût total de 6€ sur 6 mois soit environ 4 000 anciens francs.



Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour ces précisions avec effets pyrotechniques à l'appuie !....
les nouveaux forfait bouygues au 7 mars 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:
Soit 1€ d'économie. ramené à l'année ça me fait un Mc Do à Avignon, mais comme il me reste 6 mois d'engagement, j'irai au Quick...

Tu feras gaffe quand même hein, chez Quick, il paraît qu'ils font un sandwich qui ... enfin je me comprends !

les nouveaux forfait bouygues au 7 mars 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum