Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite question niveau garantie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

salut,
je me posais une question, la personne qui m'a vendu le streak m'a simplement donné un duplicata concernant un échange à priori contre un streak neuf (avec numéro imei et tout)de chez thephonehouse.
Ma question est simple : comment fonctionne la garantie chez Dell, est-ce via le numéro de série et le imei, comme j'ai pu voir sur leur site?
Donc en cas de problème, quel que soit le proprio, on téléphone à Dell, qui envoie UPS chercher le streak où que l'on soit?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il te demande un code qui s'appel "service tag" qui se trouve dans le streak et qui fait 7 caractères. Quand tu enlèves le capot il se trouve en bas à gauche écrit en tout petit...

C'est comme ça qu'ils t'identifient....

Et normalement oui, quand tu appels tu dis que tu l'a acheté d'occasion ou alors, un petit conseil, avant d'avoir un problème tu contactes le SAV pour te faire connaître et donner tes coordonnées pour te faire connaitre comme nouveau proprio....
Enfin c'est ce que je ferais pour pas avoir de mauvaises surprises le jour ou tu auras besoin d'un remplacement...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

+1 Pour les explications de Jecko ! cheers

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

petite question niveau garantie 32770

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

merci l'ami
je vais faire ça alors
petite question niveau garantie 475252

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

petite question niveau garantie 275421

arth


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mon écran commence a perdre des pixels, pourtant je ne l'ai jamais tomber, et il n'a aucun chocs. pensez vous que avec ma garantie (encore valide 2mois), je peux le faire remplacer par Dell ?

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

essayes ca ne te coute rien Wink

arth


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je fais ca demain et je vous tien au courant Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah, de toute façon, jusqu'au dernier jour de la garantie, ils sont dans l'obligation de réparer ton appareil.

Et de la même façon qu'au premier jour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum