Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection d'écran satinée Golebo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grimy55


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je viens vous faire part de mes impressions sur la protection d'écran satinée (semi-mat) de marque Golebo que j'ai commandé sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Golebo-Semi-Matt-protection-decran-Dell-Streak-/260697759463?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3cb2cc1ee7

L'envoi est rapide (reçu 3 jours ouvrés après commande, ca vient d'Allemagne) et se fait dans une simple enveloppe.


Points positifs :

- L'effet reflet est effectivement estompé. Bien que l'on utilisera encore difficilement le Streak sur la plage en plein soleil (ca reste un écran actif), l'effet est appréciable dans plein de situation quotidienne.

- Le glissement du doigt sur la surface satinée est vraiment très agréable. Les doigts n'accroche plus sur l'écran et ne se déplace plus par à coups. J'ai particulièrement apprécié ce changement pour certains jeux où le pad est matérialisé sur l'écran et qui nécessite des petits mouvements de pouces pour être utilisé.

- Il y a toujours des traces de doigts qui restent, mais moins prononcées que sur l'écran orignal du Streak.


Points négtifs :

- Ne contient pas de matériel (carte+lingette) pour aider à l'application de la protection sur l'écran.

- Comme la protection est légèrement texturée en surface pour permettre une meilleur diffusion de la lumière (semi-mat), on constate des minuscules petits points qui apparaissent comme un léger bruit qui ce rajoute aux régions claires de l'image. Pour ma part, lorsque j'ai posé le film, j'ai eu une vraie sensation d'altération de la netteté de l'image. Cependant, l'effet est tellement faible que je l'ai oublié en 10 minutes.

- Il est possible que la protection se raye plus facilement qu'une protection "crystal" classique. A voir sur le long terme, pour l'instant pas de problème (je l'ai depuis 1 semaine)


Au final, je suis satisfait et je garde cette protection. En espérant que ce retour puisse vous aider.

[EDIT]
Vous pouvez appréciez l'effet anti-reflet en cliquant sur ces images. Elles comparent un Streak avec la protection satinée de Golebo et un Galaxy S sans protection. Le Streak et la Galaxy S ont nativement la même vitre d'écran "Gorilla Glass".

Protection d'écran satinée Golebo P1030210

Protection d'écran satinée Golebo P1030211



Dernière édition par grimy55 le Mar 1 Mar - 9:23, édité 1 fois (Raison : Ajout d'images)

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Protection d'écran satinée Golebo 32770 de ton retour Grimy... C'est vrai que j'ai perdu la mienne quand mon streak est revenu du SAV (l'épaisseur du film de protection avait drôlement maigri !)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci du retour....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Protection d'écran satinée Golebo 32770

C'est vrai que c'est pas courant comme protection, donc merci pour l'info.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Dommage qu'il y est pas une photo sur leur site...J'aurais aimé voir ce que ça donne....

grimy55


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:Dommage qu'il y est pas une photo sur leur site...J'aurais aimé voir ce que ça donne....

Bonne idée. J'ai mis mon premier post à jour avec des photos.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

bonne idée les photos^^
pourrais-tu en mettre une ou deux avec les appareils allumés stp?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour les photos Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour les photos Grimy....et en effet le mat ressort bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum