Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contacts et Journal des appels disparus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je viens d'avoir un gros bug, inattendu et incohérent.

Je dévérouille l'écran et là tous mes contacts ont disparu! Un message me dis dans l'ongler contact d'installer un compte gmail ou d'en créer un. Et pour le journal des appels, rien aussi. Plus aucun tel.

Et donc au passage tous ems widgt d'appel direct (une 15ene) sont à mettre à la poubelle et à refaire.
J'ai éteint le tel et rallumé. Et rien de plus. Plus de contact. Heureusement toujours dans Gmail.

Juste à noter que quelques secondes plutôt je manipuler le capot arriere, sans l'enlever, je sentais un jeu important au milieu, j'enfonçais au maximum le capeur vers le capteur photo, vers le haut. Et j'ai dévérouillé ensuite...

Quelqu'un a déjà entendu parler d'un tel bug???? Contacts et Journal des appels disparus 388931


EDIT : vu la frayeur que ça m'a fait, comment faire pour être sur mes contacts ne seront pas supprimés sur gmail? On peut bloquer la suppression de façon à ce que ça se fasse uniquement depuis gmail et pas le tel, par exemple?...

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jamais vu ce bug....Et aucune solution

Et c'est vrai que c'est effrayant si jamais il te supprime tes contacts et se synchronise sur le web...on atteint là les limites d'Android et du "cloud"...

Seule possibilité que je vois c'est de faire une sauvegarde des contacts en exportant ses contacts vers la SD. Il crée un fichier que tu pourras ré-importer en cas de problème...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum