Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système de déverrouillage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Système de déverrouillage Empty Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 9:37

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour, Bonsoir, je me pose une simple question , peut on changer le lockscreen? ou au moins le mettre en mode portrait parce que je trouve vraiment moche ce système de verrouillage..

2Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:02

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est vrai que ce lockscreen est moche et mal foutu.

Et je pense que sur le market tu dois avoir des lockscreen différent en gratuit et payant....

3Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:08

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:c'est vrai que ce lockscreen est moche et mal foutu.

Et je pense que sur le market tu dois avoir des lockscreen différent en gratuit et payant....

Tout à fait,
@david je crois même qu'une petite recherche du mot "lockscreen" sur le forum ou sur le market l'apporteras certainement quelques pistes.

4Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:16

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

j'avais déjà regardé sur le fofo mais rien ne s'y rapporte, je vais de ce pas jeter un oeil sur le market

5Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:23

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

lockscreen locker ?

6Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:25

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

je viens de tester GOTO lockscreen, malheureusement le logo de déverrouillage est excentré à gauche..

7Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:30

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

je ne trouve pas lockscreen locker..

8Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:33

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

t'as widgetlocker lockscreen qui sera parfait pour toi puisqu'il n'y a pas moyen de l'utiliser en mode paysage.



EDIT : La version actuelle n'est configurée qu'en mode portrait.



Dernière édition par baastien le Lun 21 Fév - 12:31, édité 1 fois

9Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:36

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

dav1d a écrit:je ne trouve pas lockscreen locker..

exact, je me suis trompé Système de déverrouillage 82134

10Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:45

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

baastien a écrit:t'as widgetlocker lockscreen qui sera parfait pour toi puisqu'il n'y a pas moyen de l'utiliser en mode paysage.

je teste ça l'ami merci
en attendant je suis tombé sur lockbot qui a l'air pas mal

11Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 10:52

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

maintenant que j'ai trouvé le lockscreen de mes rêves, est-ce possible de supprimer le lockscreen de base, via rootexplorer ou autre?

12Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 11:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense qu'il n'y a pas moyen de supprimer définitivement le lockscreen de base, au moins facilement comme un simple apk...Il fait parti intégrante de l'OS.

Ou alors le désactiver quelque part mais j'ai jamais vu passer l'info ou la manip...

13Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 12:30

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

dav1d a écrit:maintenant que j'ai trouvé le lockscreen de mes rêves, est-ce possible de supprimer le lockscreen de base, via rootexplorer ou autre?

verdict ? (au cas ou quelqu'un se ballade par ici et se pose les mêmes questions)

14Système de déverrouillage Empty Re: Système de déverrouillage Lun 21 Fév - 14:05

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

alors verdict : lockbot pro fonctionne parfaitement, il permet de mimer les lockscreens du htc hero, du samsung galaxy s, iphone, etc..
pas beaucoup de personnalisations possibles.
La je test widgetlocker en profondeur, beaucoup de personnalisation possible mais pas de thèmes pré-enregistrés comme pour lockbot..
Widgetlocker est plus branché bidouillage du lockscreen avec la possibilité d'ajouter d'autres sliders (ouvrir les sms, le dialer, etc..)
Pour les deux, j'ai fais tourner NoLock pour être sur que le lockscreen de base est désactivé.
Voilà ce que je peux en dire pour l'instant, je ferai un retour après une utilisation plus longue.
si vous avez des questions, je suis là

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum