Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mort de Mirrdhyn ? Comment le contacter pour reprendre ses test de compilation de rom ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

holblin


Android Alpha
Android Alpha

Voilà tout est dans le sujet.

Si tu reçoit ce message Mirrdhyn merci de nous signifié que tu est toujours en vie !

J'espère que tu nous dira que tes projets peuvent toujours prendre vie aussi !

Que certains puissent avoir de l'aide dans le chemin sinueux et difficile de la compilation d'une rom pour le dell streak. Chemin que tu as suivie pendant un long moment !

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je suis en vie mais le passage de la nouvelle année ne s'est pas déroulé sans ecombre.
Bref, la compilation n'est plus dans ma liste des priorités, mais j'ai encore le dépôt git sur mon serveur linux.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait demander à Hyde des explications sur la compilation, parce que les infos ici ou là donné par Google sont vraiment légères et je trouve ca vraiment dommage surtout avec le message d'ouverture tant poussé par le géant de la recherche !
Voila, en eperant que quelqu'un chope le moyen de debloquer la situation avec une explication claire, je ne saurai avancer (surtout avec les problemes perso que je dois gérer ... )
Ne vous inquietez pas, je passe de temps en temps, pour voir comment vont nos amis de la bidouille de rom Wink

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

oh mince j'espere vraiment que sa va aller pour toi et bon courage

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Si ce sont les mêmes problèmes que les miens, moi j'ai déjà donné et maintenant j'en parle au passé avec un certain sourire. Wink

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum