Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rom 2.3 ?

+7
Stinger
Jecko
freud
Jehuty
ziyadrbiyti
Jules Winnfield
holblin
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rom 2.3 ? Empty Rom 2.3 ? Lun 7 Fév - 15:09

holblin


Android Alpha
Android Alpha

Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir une rom 2.3 ... Pour le streak bien sur :-)

2Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Lun 7 Fév - 16:14

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Apparemment non. D'ailleurs, il me semble avoir lu que Hyde sautait le tour de la 2.3 pour passer directement à la 3.0.
Donc, vu que Hyde est le seul développeur de rom alternatives pour le streak...

3Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Mer 20 Avr - 8:08

ziyadrbiyti


Nouveau Membre
Nouveau Membre

dommage

4Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Mer 20 Avr - 12:26

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement, trop de problèmes lié à la non divulgation des sources par Dell, notamment de certaines librairies ...

5Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Sam 2 Juil - 18:14

freud


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello,

Il y a des librairies publiées sur http://opensource.dell.com/
Notamment : http://opensource.dell.com/releases/streak/3.09/

Sont-elle viable pour un portable sur Android 2.3 voir 3.0 ?


6Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Sam 2 Juil - 21:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense pas...Les sources datent du mois de Novembre 2010. Si elles étaient utiles pour la 2.3, Hyde aurait réussi à les utiliser. En plus elles sont sorties avant que Google sorte de Gingerbread et de Honeycomb...

7Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 0:48

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En effet, les sources sont du build 309, pas vraiment utile donc...

8Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 10:45

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Se serrait trop beau que le Streak passe en 3.0 !!!

9Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 10:47

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

ou pas, je le redis Honeycomb n'est pas adapté pour un écran si "petit"

10Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 14:34

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On peut espérer quand même Ice cream Sandwich si Hyde décide de travailler dessus...Au fond j'ai encore un espoir... clown

11Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 14:52

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

D'ici là j'aurais changer de téléphone Rolling Eyes

12Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 16:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça n'empêche pas de faire évoluer le Streak...Il servira toujours.

13Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 19:00

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , il a la même utilisation que se soit avec la ROM de maintenant ou bien une autre . Les changements de ROM pour ce que j'ai vu depuis mon achat , ce sont des améliorations du système , mais le streak en lui même est resté le même . Il permet de téléphoner , d'écouter de la musique , de regarder des vidéos , de faire un bon GPS, de charger des programmes et de les désinstaller 2 jours après et tout cela quelque soit la ROM . Le changement de ROM , c'est un peu masturbatoire pour avoir ,non la plus longue , mais le dernier modèle, dont de toute façon les utilisateurs lambda se foutent bien . Mais , ce n'est que mon avis perso .

14Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 20:13

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Les nouvelles ROM apportent quand même des améliorations de performances, stabilité, et quelques fonctionnalités...c'est toujours un plus de toute façon...

15Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 20:43

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sans les nouvelles Roms notamment Froyo pas de Flash, de gestion multi-comptes Gmail, pas de tethering par défaut, ou encore la mise à jour automatique des applications ^^

Ca ne sert pas seulement à avoir la plus longue donc Wink mais il est vrai la 2.3 n'apporte pas autant de chose et que Froyo a comblé les manques les plus flagrants

16Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 20:53

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je disais ça par rapport à la difficulté de mise en place des mises à jour des ROM. Il y a un menu sur le Dell pour faire les mises à jour en auto , mais , il n'y en a jamais eu de dispo . Donc , il faut taper dans la bute et pour ma part , se perdre un peu avant que ça marche et au massage perdre une ou deux applications payées . Je ne trouve pas ça normal ,même s'il y a des améliorations évidentes ,mais au prix d'un bricolage qui peut être hasardeux .

A ce jour je suis à la dernière ROM , et je n'en changerais plus tant que ce ne sera pas plus facile . A ce jour le streak est parfait pour un utilisation journalière et le rouge attire les regards de tout le monde , surtout des femmes , ce qui est plutôt sympa pour ma part . Maintenant je vois ça pour moi , ceux qui préfèrent attirer le regard des garçons peuvent le faire aussi , ca ne nous regarde pas mon cher jeanmimi.

17Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 20:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ? Le rouge attire les femmes ? Merci pour l'info... Rom 2.3 ? 364721

18Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Dim 3 Juil - 21:03

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

jipeelfe a écrit:Je disais ça par rapport à la difficulté de mise en place des mises à jour des ROM. Il y a un menu sur le Dell pour faire les mises à jour en auto , mais , il n'y en a jamais eu de dispo .

Quelle difficulté??

pour la mise à jour vers froyo 2.2 puis 2.2.2, les mises à jours étaient proposées directement dans le bandeau supérieur sans même avoir besoin d'aller sur le menu de mise à jour...... pour tous les streaks d'origine! (j'entends par "d'origine" un Streak sur lequel aucune ROM, officielle ou non, n'a été installée manuellement)

19Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Lun 4 Juil - 6:19

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme les mises à jours se font toutes seules pour ceux qui attendent la notification, après si tu te lances à installer des Roms de test (ce qui est mon cas) normal de mettre les mains dans le cambouis Wink

Les mises à jours en OTA ont toujours fonctionné sur le Streak tant que ce dernier est resté "d'origine" , on ne peut pas modifier son téléphone à tout va et se plaindre de perdre des fonctionnalités ^^

@jipelfe tu as perdu des applications payantes en changeant de Rom??? Achetées sur le market?

Je voudrais bien en savoir plus, annoncé qu'il y a un "menu sur le Dell pour faire les mises à jour en auto , mais , il n'y en a jamais eu de dispo " alors qu'il y a bien eu des mises à jour auto et dire qu'on risque de perdre des applications payées alors que celles achetées sur le market sont liées à l'email de l'utilisateur quelque soit le téléphone utilisé, ça fait un peu troll Rolling Eyes



20Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Lun 4 Juil - 6:51

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je n'ai jamais vu les mises a jour sur le bandeau ! Mais c'est vrai que je n'y prête surement pas assez d'attention : mea culpa . Donc je retire cette partie de mes pleurs .

J'ai perdu copilot , version payante , 2 fois . A chaque changement de ROM . Par contre le suivi par Copilot est impeccable , il te font un mail de suivi presque parfait . Et l'autre je ne me souviens plus du nom .

21Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Lun 4 Juil - 7:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Copilot acheté sur le market ou sur leur site?

22Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Lun 4 Juil - 10:59

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Copilot acheté sur le market ou sur leur site?

Sur le market . Après le changement de ROM , je suis allé sur le market et cliquer sur "installé" , au début l'installation était bonne , puis quand je l'ai lancé , il y avait un problème , je ne souviens plus lequel , mais , il ne marchait pas du tout !!

23Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Lun 4 Juil - 12:40

Kreator

Kreator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Il fallait que tu désactives Copilot avant de changer de ROM, c'est un problème courant avec ce logiciel.
En aucun cas tu dois repayer ta licence, il faut que tu écrives un mail au service technique de Copilot en donnant ton numéro de commande Google Checkout pour Copilot. Sous 24heures ils vont te réactiver ta licence.

24Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Lun 4 Juil - 12:44

Kreator

Kreator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Au cas ou :
http://www.copilotlive.com/us/support/supportContact.asp

25Rom 2.3 ? Empty Re: Rom 2.3 ? Lun 4 Juil - 13:22

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est ce que je pensais c'est un problème avec l'éditeur du logiciel et non le market Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum