Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va...

+4
Jecko
JPBACMAN
Kay
marbulle
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Coucou,
je reviens après une bonne dizaine de flashage sur mon HTC HD2 que je me suis offert d'occase pour mes 50 balais...
Donc petit retour:
retrouvailles avec WM 6.5 j'ai commencé par flashé la bêbête avec une rom Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n [v7.0] fluide, mais WM 6.5 c'est vraiment plus actuel..
flash Android nand toute simple trouvée chez XDA, très fluide mais très peu de mémoire pour les applis
flash WM7 très fluide, par contre comme pour iphone utilisation de zune pour installer de la musique, offre logicielle tout payant, pas de copier coller.... je retenterais l'aventure quand cela sera plus abouti et qu'il y aura des softs gratuits...
flash nand Android dernière version de Bichon pas accroché, ralentissements, bug carte sd
actuellement flash rom xda DL.DesireZ.v3.4.final.nand avec ajout d'une partition ext4 sur la sd, super fluide, que du bonheur je vais gardé un petit moment... quadrant n°1 2043 sans overclock n°2 2097 pas mal!!!!
Au fait Jean-Seb t'en a trouvé un?
A+

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah du coup je suis plus, il est sous quoi maintenant ton HD2 ?

WM7 ou Froyo ? Ou autre ?

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Rom: rom xda DL.DesireZ.v3.4.final, c'est la rom du nouveau HTC désire Z sous froyo avec HTC sense. La rom est rootée d'origine. Je suis assez content de pouvoir tester Sense, il y a plein de widjet HTC c'est très agréable, je pense que je vais tester une rom en 2.3 mais là j'attends un peu...

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

J'avais le HD2 avant le Streak.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

HTC Sense est vraiment pas mal...Surtout le clavier que j'aime bien....

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

je confirme, sense est bien, seul inconvénient du joujou. c'est l'autonomie mais comme testeur de roms y a pas mieux et puis du point de vue du hardware il fait plutôt solide et la taille de l'écran est passable en comparaison avec le streak.

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

pour la ram, en principe y a moyen d'avoi r512mo sur le HD2. apparament c'est 256mo chez nous avec une bride (allez savoir pourquoi?)

+de2000 !? il est vraiment incroyable de HD2

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Trouvé un HD2 oui, terrible !
Tout comme toi, flashage dans tous les sens (je ne suis pas passé par la case Windows Mobile), testé WP7 qui est vraiment bluffant à l'utilisation mais trop limité pour le moment, je suis revenu sur des valeurs sures avec une cyanogen à base de 2.3.2 et c'est un plaisir !!!

Mon Dell est revenu du SAV, je ferais quelques comparaisons mais je pense poursuivre la revente de mon Streak Smile

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

des que je recup mon hd2 je le flash direct, et je vous tient a courant ! Smile

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

salut JS tu as trouvé la cyanogène sur xda? il faut aussi ajouter une partition ext4 sur la sd? Concernant mon streak, je ne me vois pas le revendre, j'apprécie trop son écran avec l'âge c'est plus facile de lire J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 364721
au fait tu as eu un pré 2 je crois tu en as pensé quoi à l'usage? parce que je n'ai jamais testé. mon dernier palm ayant été un tréo 650

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Pour la ROM j'ai utilisé celle-ci :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877777
via le flasher PC sinon il n'y a pas assez d'espace pour les progs.
Elle fonctionne nickel et pas besoin de bidouiller les partoch Smile

Le Streak de mon côté belle machine effectivement, mais double emploi tout de même et je préfère le vendre plutot que le laisser dans un tiroir.

Pour le pré2, superbe machine, auto,nomie bien meilleure que les anciennes versions, rapide, agréable, mais WebOS manque cruellement d'une vraie communauté Sad
Vivement plus de machines avec cet OS qui est super sympa.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

je crois que je vais rester sur ma rom actuelle, elle fonctionne super et surtout il y a plein d'espace pour les programmes

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

http://android.hd2roms.com/

petit répertoire sympas pour rom hd2 (que j'ai recup today \o/)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est impressionnant le nombre de ROM disponible pour ce HD2 ! ça fait rêver... Laughing

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

y a de quoi etre jaloux Smile

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

pepsi a écrit:y a de quoi etre jaloux Smile

...ou être très heureux d'avoir déjà envoyé son recommandé ! bounce

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

baastien a écrit:
pepsi a écrit:y a de quoi etre jaloux Smile

...ou être très heureux d'avoir déjà envoyé son recommandé ! bounce
ça veut dire que tu en a commandé un?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

marbulle a écrit:
baastien a écrit:
pepsi a écrit:y a de quoi etre jaloux Smile

...ou être très heureux d'avoir déjà envoyé son recommandé ! bounce
ça veut dire que tu en a commandé un?


Nan je suis chez BT... mais si j'avais pu... Déjà en décembre quand mon Streak est passé en SAV j'avais des sueurs froides : "vont-ils le réanimer ?!" et le HD2 me tentais bien, d'autant plus qu'à l'époque et les trauvaux de XDA étaient prometteurs... Ce qui est largement confirmé !

* Mais j'imagine que Jecko est sur le coup !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je suis sur quel coup ? J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

HD2 ?

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

le virus HD2 commence à faire des victimes la flashophilie étant un des principal symptôme J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 82134
me sent un peu responsable J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 364721



Dernière édition par marbulle le Mar 8 Fév - 18:05, édité 1 fois

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

faut bien flashouiller quelque chose en attendant les rom de Hyde Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le flash sur le streak est incomparable... clown

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Peut-être mais y a plus de roms différentes avec le hd2 et puis elles fonctionnent.
On peut faire ça plusieurs fois par jour J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 82134 J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 82134 J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 364721 J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais trop de flash ne tue-t-il pas le flash ? J'ai été beaucoup pris par mon HTC HD2 des flashages à tout va... 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum