Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus rien à voir avec Symbian

+7
Jehuty
Kay
elpabar
pepsi
Ab.dell
marbulle
sorofin
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus rien à voir avec Symbian Empty Plus rien à voir avec Symbian Mer 19 Jan - 17:31

sorofin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Depuis 3 jours je suis le possesseur d'un Streak.
Voilà plus de 10 ans que j'étais fidèle à symbian (Nokia), et la transition est brutale...

Faut changer ses habitudes, la machine est impressionnante.

Guillaume

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Plus rien à voir avec Symbian 767301 et soit le bienvenu, il est clair que le changement est important mais personnellement je m'y suis fait très rapidement.

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Salut ^^

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

j'étais comme toi avant Nokia ou rien !! Very Happy

bienvenu Cool

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bienvenu à toi!

Et tout comme toi j'étais Nokia jusqu'au Streak!

Et je ne renie rien. D'ailleurs j'espère toujours que Nokia nous ressorte des machines comme ils ont su le faire avec le N95, la vraie révolution (pas l'ifon Plus rien à voir avec Symbian 27582 )
On se fait au Streak mais pour avoir quelque chose de génial il faut quand même passer beaucoup de temps au départ pour optimiser et pouvoir récupérer certains reflex d'ergonomie génial chez nokia, surtout sur le module téléphonie, grosse faiblesse du Streak (avec l'appareil photo minable)

Si t'as des questions hésite pas Smile

http://www.unephoto.fr

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

mon coup de coeur de chez nokia était le 7710, le premier vrai tactile, une merveille Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah si Nokia veut bien sortir un 5 pouces, je suis pas contre. A voir.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

5" ne suffira pas. Avec un bon OS, un APN comme celui du n8, une vidéo comme celle du N8, tous les gadgets et connectivités du N8 et là je signe de suite. Si en plus il a la qualité d'écran du E7 c'est la faillite des autres marques Plus rien à voir avec Symbian 364721

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi !

Plus rien à voir avec Symbian 767301

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Plus rien à voir avec Symbian 767301

Invité


Invité

Bienvenue Guillaume cheers

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Welcome ! cheers

sorofin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour vos messages, cela fait plaisir.

Le dernier Nokia correct que j'ai eu était le E61. Ensuite le E90 était partiellement buggé, puis le N97 carrément une horreur.
J'ai passé un temps fou à essayer de les faire fonctionner normalement!
Le N8 plate et un copain qui a une société a perdu tous ses contacts!
Selon moi, cette société est larguée pour le haut de gamme. Elle ne fait plus que du bas de gamme. La qualité est minable. Et pourtant ils vendent leurs appareils les plus cher à 500 euros! Ceci dit le E90 était à 800 euros!


StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

J'ai un N97 mini dont j'en suis très satisfait. j'attends un Streak, mais comme toi j'ai des réticences à quitter Symbian, et Nokia car on a beau dire, niveau hardware leurs téls sont au top (on peut les faire tomber sans risque, d'après certains posts on ne peut pas en dire autant du streak Plus rien à voir avec Symbian 364721 ). Mon tél est encore comme neuf malgré les chutes,

Android a des bugs aussi, faut pas croire, et si sur le market android on trouve + d'applis que chez Ovistore, Symbian propose en natif beaucoup de choses qui doivent être développés à part sur Android (GPS, annonces vocales des appels, diaporama pour fond d'écran, etc...), d'où le market moins développé (encore que depuis qq mois il s'est bien étoffé, et on trouve tout l'indispe
nsable pour bien utiliser son portable).

j'ai pris en streak car le E7 et N9 se font trop attendre (et l'écran du streak, une tuerie par sa taille).
JB

PS : je ne suis pas pro Symbian ni pro Android, j'ai les 2 (Android sur un netbook, symbian sur mon portable), j'essaie juste d'être impartial dans le jugement des 2...

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

ca c'était un vrai nokia Very Happy

Plus rien à voir avec Symbian Nokia-11

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue sorofin cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum