Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bientot nouveau ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bientot nouveau ? Empty bientot nouveau ? Dim 16 Jan - 19:27

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Salut a tous.
Ca m'a l'air bien sympa ici.
alors voilà, je suis sous WM6.5 sur un vieux touch HD. Et je compte changer de portable, ma batterie est presque morte et je preferre changer de mobile.
Je lorgne serieusement vers un Streak.
Car en fait, je telephone tres peu, j'ai qu'un forfait 2h que j'arrive mme pas a épuiser !

en fait le Streak pourrait me convenir, car j'ai surtout besoin de faire du mail/googlemap/net et matter des series.
EN fait actuellement je matte des serie sur mon bon vieux Archos 704... 160go ^_^
super, mais pres de 700g de le pepere.
Alors oui c'est un ecran 7' mais je pense qu'un 5 pouce devrait aller (on est deux a regarder ca ensemle dans les transports en fait)

Qu'en dites vous ?

Je veux un truc fiable par contre. je lis pas mal de soucis avec le dell.. qu'en est il ?

merci Smile

2bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Dim 16 Jan - 20:28

Invité


Invité

Bienvenue à toi Smile

Je ne sais pas si le Streak suffira pour regarder les séries à 2 mais c'est tout à fait agréable à regarder seul.
Côté fiabilité, globalement c'est tout de même pas. Tout dépend surtout du degré de bidouille que tu feras dessus Wink

3bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Dim 16 Jan - 22:09

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

salut

coté fiabilité "c'est tout de meme pas" ? pas fiable ? ou pas de problemes ? ^_^

4bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Dim 16 Jan - 22:11

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

ah aussi, j' lis des trucs etrange concernant la conncexion du dell a un PC.
On peut pas le brancher en USB simplement ? avoir acces aux fichiers sur la carte SD en le raccordant au PC comme je le fait avec mon HTC ?

5bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Dim 16 Jan - 22:44

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Salut ^^
fiabilité ok et sans aucune bidouille
connection pc ok (just dell pc suite qui couille je crois)
et pour le reste,on a deja mater des films avec ma copine dessu ! Pas a se plaindre mais pour le son ca va peu etre just en transport (prevoir un multi jack?)
Le streak est ce qui y a de meilleur actuelment.

6bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Dim 16 Jan - 22:58

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue parmi nous !

bientot nouveau ? 767301

Concernant la fiabilité du Dell, pas de soucis particulier ! Tu peux y aller

Smart_Fury a écrit:ah aussi, j' lis des trucs etrange concernant la conncexion du dell a un PC.
On peut pas le brancher en USB simplement ? avoir acces aux fichiers sur la carte SD en le raccordant au PC comme je le fait avec mon HTC ?


Pas de soucis de ce côté, tu branche, et tu accèdes, exactement de la même façon que sur ton HTC.

Là où il y a eu des soucis, c'était effectivement par rapport à Dell PC suite (versions incompatibles entre elles), ou encore pour le driver USB pour le débogage (mais ça, c'est résolu !)

Pour les vidéos, l'écran reste très agréable, le soucis étant seulement de trouver un bon logiciel de lecture par rapport aux fichiers que tu souhaite lire. Là, le forum est là pour te guider !

7bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 7:56

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bienvenu à toi cheers

8bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 8:09

Invité


Invité

Smart_Fury a écrit:salut

coté fiabilité "c'est tout de meme pas" ? pas fiable ? ou pas de problemes ? ^_^
Un petit mot de zappé et ça mets le doute complet ! Désolé bientot nouveau ? 82134
Il fallait donc comprendre "c'est tout de même pas mal" Wink

9bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 9:31

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Ok
Donc pour resumer, le truc qui couille c'est le soft Dell, mais il est pas indispensable ?
Je compte brancher le dell chez moi et au taf.

pour la video a 2, on utilise deja un doubleur casque sur l'archos, donc a priori c'est du tout bon
les video, en general c'est des series (episodes de 40 minutes en divx/xvid ~300mo, ca devrait passer sans probleme avec le soft qui va bien non ?)

merci pour vos reponse et l'acceuil Smile

10bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 10:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers, regarde du côté des différents topics sur le forum qui parlent de ça, tu devrait trouver bonheur ! Very Happy

11bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 10:07

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Ah au fait, petite question, j'ai lu des trucs sur des problemes de cartes sim.
Je suis chez Bouygues, avec un forfait neo3, ca va marcher sans probleme ? 3G et tout non ?

12bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 10:13

Invité


Invité

Aucun soucis avec bouygues et tu trouveras les paramètres qui vont bien dans la section "problèmes, SAV...etc"

13bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 10:18

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Des problèmes de carte SIM ? Je n'en ai pas souvenir ...

De toute façon, ce n'est pas la carte SIM qui fait que tu as du 3G ou autre, mais bien que les options ont bien été activées chez ton opérateur !

(Je rappelle que la carte SIM n'est qu'un "numéro", un identifiant permettant de te loger sur les réseaux mobiles, rien de plus)
(SIM = Subscriber Identity Module = Module d'identité d'abonné)

Plus d'informations :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SIM


C'est marrant le nombre de personnes qui pensent qu'il faillent avoir tel ou telle SIM pour telle ou telle option/abonnement, etc ... Mais je sais d'où ça vient, la majorité des distributeurs sont eux-même persuadés que c'est le cas ...

(Je me rapelle de la surprise d'un chargé de clientèle Orange en boutique lorsque je lui avait montré mon Iphone 3G qui tournait avec une carte SIM d'il y a bien 10 ans, carte d'un abonnement que j'avais depuis hyper longtemps et que j'avais fait évoluer en changeant les options au fur et à mesure, sans jamais la changer ! Le gars à appelé tout les autres vendeurs pour voir ça, étant donné que c'était pour lui "impossible" ... )

14bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 10:24

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

^_^
j'ai lu ca quelque part ici, je crois, mais bon, ca me parrait logique. la puce c'est juste la clé pour entrer sur le reseau.
apres c'est le telephone qui fait son boulot.

Bon, ben ca m'a l'air bien tout ca,

reste a me trouver un DEll pas trop cher maintenant Smile

15bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 10:27

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Smart_Fury a écrit:^_^
j'ai lu ca quelque part ici, je crois, mais bon, ca me parrait logique. la puce c'est juste la clé pour entrer sur le reseau.
apres c'est le telephone qui fait son boulot.


Voilà, t'as tout compris : Le téléphone ET l'opérateur (ils ont parfois un peu de mal à activer les options DATA qui vont bien rapidement ...)

Smart_Fury a écrit:
Bon, ben ca m'a l'air bien tout ca,

reste a me trouver un DEll pas trop cher maintenant Smile

Bonne recherche !

16bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 10:29

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

merci pour votre aide

17bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 10:57

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:
Je me rapelle de la surprise d'un chargé de clientèle Orange en boutique lorsque je lui avait montré mon Iphone 3G qui tournait avec une carte SIM d'il y a bien 10 ans, carte d'un abonnement que j'avais depuis hyper longtemps et que j'avais fait évoluer en changeant les options au fur et à mesure, sans jamais la changer ! Le gars à appelé tout les autres vendeurs pour voir ça, étant donné que c'était pour lui "impossible" ...

J'ai l'impression que ça dépends du GSM. Ma carte USIM de chez Orange plantait mon ordinateur de bord quand voulais l'utiliser avec ma voiture (mise en service 2004).

J'ai réussi à obtenir* une carte SIM première génération pour pouvoir l'utiliser avec ma voiture...

* Le sketch que ça a été :
-"ah non, monsieur, nous ne faisons pas les voitures..."
Moi : "ya pourtant marqué GSM sur ma voiture... Vous pouvez me passer un technicien SVP"

18bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Lun 17 Jan - 11:51

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

bientot nouveau ? 364721

A ma connaissance, quand ça plante, c'est surtout par rapport à la place réservée au stockage des contacts, etc ... que ça pose problème. Certains GSM gère ou ne gère pas ça en effet.

Mais rien à voir avec l'authentification sur le réseau, et/ou le fait du Data / pas de data 3G ou que sais-je encore.

C'est vrai qu'ils sont bon quand même parfois bientot nouveau ? 27582

19bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Mar 18 Jan - 9:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue Smart_Fury cheers cheers cheers

20bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Mar 18 Jan - 10:18

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Smile
ca ne saurait tarder Smile

c va customiser sec les enfants Smile

21bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Jeu 20 Jan - 12:47

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Et voilà !
je suis propriétaire d'un beau Streak noir Smile

4tain c'est l'eclate; ca pete vraiment
il est sous froyo 2.2 rom stock.
Je sais pas trop si je vais chenger dans un premier temps. histoire deja de me familiariser avec l'univers Android

Par contre il a du mal avec les datas.. je sais pas si c'est BT qui merde encore ou si c'est mon batiement. mon Touch HD etait deja limite avec pas mal de déconnexions au bureau

22bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Jeu 20 Jan - 12:52

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Félicitations ! cheers

23bientot nouveau ? Empty Re: bientot nouveau ? Jeu 20 Jan - 12:59

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

bon je retrouve plus ou ca causait de ces coupure de data
car là c'est carrement tout le temps, meme connexion bouygues... par intermittence
:/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum