Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ET voici le début de notre ère ! "Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Invité


Invité

Sympa, au fait, c'est de la provoc ton avatar ? ET voici le début de notre ère ! "Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Memnoch a écrit:Sympa, au fait, c'est de la provoc ton avatar ? ET voici le début de notre ère ! "Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69 364721

Non ,c'est pas de la provoc , j'adore mon streak comme portable et j'adore mon Imac comme ordinateur de bureau . Simple , le nec plus ultra dans les 2 types de machines . Surprised

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu n'es pas section humour là, le Mac nec plus ultra? Laughing
BOnne blague Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Toute une époque...je crois que c'est aussi une musique de pub.. Cool

Quand à l'avatar, pas de discrimination anti pomme.... ET voici le début de notre ère ! "Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69 32770

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Aucune discrimination mais de là à dire que c'est le nec plus ultra, ça sentait le troll et j'ai tiré ET voici le début de notre ère ! "Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69 364721 , le bon chasseur et tout et tout ^^

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Toute une époque...je crois que c'est aussi une musique de pub.. Cool

Quand à l'avatar, pas de discrimination anti pomme.... ET voici le début de notre ère ! "Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69 32770

Merci au gentil "Jecko" et un grand OOOOUUUUUUHHHHHH au méchant CartXS ( XS ou XL Very Happy ).

Mais je suis sur que ce n'est pas entièrement de sa faute , le pov !!!!! il ne connait pas encore la jouissance d'avoir une machine qui ne s'arrete jamais , pas d'écran noir ou bleue ( je ne souviens plus ). Je pense qu'il faut que je lui pardonne car il ne sais pas ce qu'il dit ( la on reconnait ma vielle formation catho qui ressort ) .

Bon assez de conneries pour cette fois et que vive le STREAK .

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je connais tout ça et sous Windows , suffit juste de savoir l'utiliser ET voici le début de notre ère ! "Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69 364721 et puis les écrans bleus c'était XP depuis on a changé de génération Wink

Mais bon c'est bien un Mac aussi , parait que ça a pleins de filles sous ses ordres mais à part ça c'est inutile Wink


jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Je connais tout ça et sous Windows , suffit juste de savoir l'utiliser ET voici le début de notre ère ! "Going up the Country" - Canned Heat / WOODSTOCK '69 364721 et puis les écrans bleus c'était XP depuis on a changé de génération Wink

Mais bon c'est bien un Mac aussi , parait que ça a pleins de filles sous ses ordres mais à part ça c'est inutile Wink



Il y a une petite erreur d'interprétation ."parait que ça a pleins de filles sous ses ordres mais à part ça c'est inutile" . Désolé mais la bonne phrase est " on à pleins de filles qui nous tournent autour et c'est drôlement utile "

Mais je ne t'en veux pas pour cette erreur de jeunesse sunny

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Dans ce cas il te faut également un Iphone c'est le top !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum