Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage d'expérience SAV

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partage d'expérience SAV Empty Partage d'expérience SAV Dim 19 Déc - 22:14

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Votre Streak est passé ou revenu du SAV ?
Votre avis intéresse vos collègues streakers et/ou futurs streakers.


Partagez votre expérience, bonne ou mauvaise.


Le principe de ce topic est simple : vous postez uniquement les faits suivants :


- La date de dépôt de votre Streak en SAV. Ou date à laquelle votre Streak a été confié à UPS.
- Qui l'a pris en charge ? SAV Dell, SAV The Phone House ou autre...
- Estimez-vous que les services consultés ont répondus à votre problème dans un délais/temps raisonnable. "Raisonnable" pour moi c'est 3 opérateurs maxi pour un total de 15 minutes en ligne maxi (attente incluse !) et un résultat probant, pas une promesse jamais tenue comme le classique : "on vous rappelle".
Après libre appréciation à vous : très raisonnable / presque raisonnable / peu mieux faire / abusé / on m'a pris pour une buse / j'ai claqué mon salaire du mois en numéro surtaxé pour obtenir ZI info...
- La date de retour de votre Streak ? Échange / réparation.
- Vos remarques suite au retour. Exemple : manque batterie, manque capot arrière & comment ça été réglé.
- La date de clôture DEFINITIVE du SAV (devrait être la même que celle de retour du Streak, sauf problème)



Comme écrit plus haut, pour que ce topic fonctionne, listez des faits, pour le reste si vous avez envie d'écrire un roman sur les aventures improbables de votre Streak en Hongrie, faites-le dans un autre topic SVP.
Pour que votre participation soit vraiment constructive, SVP motivez et expliquez un minimum votre contentement ou mécontentement. Partage d'expérience SAV 32770



NOTA : Je ne fais pas ce sondage par plaisir d'être grognon ou de dire du mal de Dell, de TPH ou un autre. Je veux juste soulever les questions suivantes : le Streak est-il vraiment fiable, comment se passe le SAV d'un Dell Streak vendu à 500€ la tablette neuve ?

2Partage d'expérience SAV Empty Re: Partage d'expérience SAV Dim 19 Déc - 22:23

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bon je me lance.

- Streak déposé le 29 novembre au SAV TPH.
- J'ai poireauté trop longtemps à mon goût avec le SAV Dell, donné 3 fois mon IMEI, pour entendre de la bouche du second mec "c'est TPH qui s'en occupe" et le dernier gars me dit "on vous rapelle". Évidement j'ai jamais eu de leur news, donc je suis allé voir TPH qui m'a pris sans histoire mon Streak.
- Retour du Streak réparé (ou semi-débrické) le 21 décembre. Soit 21 jours sans mon streakounet - j'espère que les séquelle ne seront pas trop grave.
- Au global : Avec un SAV TPH il faut attendre la fin du délais annoncé, dire que t'es pas content quand ils te disent "on sait pas où il est" et te pointer le lendemain. Et voilà c'est réparé !



Dernière édition par baastien le Mar 21 Déc - 17:07, édité 2 fois

3Partage d'expérience SAV Empty Re: Partage d'expérience SAV Lun 20 Déc - 1:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour cette idée ! Wink

Sujet déplacé dans la section Expérience d'Achat/Vente Very Happy

4Partage d'expérience SAV Empty Re: Partage d'expérience SAV Jeu 20 Jan - 16:31

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

J'ai eu affaire au sav de dell deux fois, pour un probleme d'écran

le tactile était bloqué, et je n'avais trouvé nul part de solution sur internet, et je pensais surtout avoir tout essayé :p

j'ai donc eu un premier mec qui ma fait tourner en rond, et m'a fait dépenser 15€ de hors forfait

le mec sans jamais vouloir savoir le probleme de mon streak voulais absolument mon num serice tag, et hô! grande joie celui ci n'était pas reconnu et donc le mec me disait qu'il ne poulais rien faire

apres moulte et moulte essais me suis acheté me motorola defy, qui a mon grand dam est minuscule

apres un streak ca fait mal au yeux :p

le defy ma vite soulé j'ai r'appelé dell 1mois apres

Meme probleme service tag inconnu...
et ce mec a résolu mon probleme en moins de 5 min

\o/
grande joie, il a d'abord voulu résoudre mon probleme avant de joué avec mon num sur son pc

au final le seul truc que j'avais pas fait était un recalibrage de l'écran

tout con....


voilou

5Partage d'expérience SAV Empty Re: Partage d'expérience SAV Jeu 20 Jan - 17:14

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

lol!

Tout ça pour ça ! Dommage que tu ne connaissais pas le forum à l'époque !

6Partage d'expérience SAV Empty Re: Partage d'expérience SAV Jeu 20 Jan - 17:37

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

pour sur, avant de connaitre ici je n'avais pas idée des possibilité offerte par le streak Smile

Merci pour tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum