Votre Streak est passé ou revenu du SAV ?
Votre avis intéresse vos collègues streakers et/ou futurs streakers.
Partagez votre expérience, bonne ou mauvaise.
Le principe de ce topic est simple : vous postez uniquement les faits suivants :
- La date de dépôt de votre Streak en SAV. Ou date à laquelle votre Streak a été confié à UPS.
- Qui l'a pris en charge ? SAV Dell, SAV The Phone House ou autre...
- Estimez-vous que les services consultés ont répondus à votre problème dans un délais/temps raisonnable. "Raisonnable" pour moi c'est 3 opérateurs maxi pour un total de 15 minutes en ligne maxi (attente incluse !) et un résultat probant, pas une promesse jamais tenue comme le classique : "on vous rappelle".
Après libre appréciation à vous : très raisonnable / presque raisonnable / peu mieux faire / abusé / on m'a pris pour une buse / j'ai claqué mon salaire du mois en numéro surtaxé pour obtenir ZI info...
- La date de retour de votre Streak ? Échange / réparation.
- Vos remarques suite au retour. Exemple : manque batterie, manque capot arrière & comment ça été réglé.
- La date de clôture DEFINITIVE du SAV (devrait être la même que celle de retour du Streak, sauf problème)
Comme écrit plus haut, pour que ce topic fonctionne, listez des faits, pour le reste si vous avez envie d'écrire un roman sur les aventures improbables de votre Streak en Hongrie, faites-le dans un autre topic SVP.
Pour que votre participation soit vraiment constructive, SVP motivez et expliquez un minimum votre contentement ou mécontentement.
NOTA : Je ne fais pas ce sondage par plaisir d'être grognon ou de dire du mal de Dell, de TPH ou un autre. Je veux juste soulever les questions suivantes : le Streak est-il vraiment fiable, comment se passe le SAV d'un Dell Streak vendu à 500€ la tablette neuve ?
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- Estimez-vous que les services consultés ont répondus à votre problème dans un délais/temps raisonnable. "Raisonnable" pour moi c'est 3 opérateurs maxi pour un total de 15 minutes en ligne maxi (attente incluse !) et un résultat probant, pas une promesse jamais tenue comme le classique : "on vous rappelle".
Après libre appréciation à vous : très raisonnable / presque raisonnable / peu mieux faire / abusé / on m'a pris pour une buse / j'ai claqué mon salaire du mois en numéro surtaxé pour obtenir ZI info...
- La date de retour de votre Streak ? Échange / réparation.
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Comme écrit plus haut, pour que ce topic fonctionne, listez des faits, pour le reste si vous avez envie d'écrire un roman sur les aventures improbables de votre Streak en Hongrie, faites-le dans un autre topic SVP.
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NOTA : Je ne fais pas ce sondage par plaisir d'être grognon ou de dire du mal de Dell, de TPH ou un autre. Je veux juste soulever les questions suivantes : le Streak est-il vraiment fiable, comment se passe le SAV d'un Dell Streak vendu à 500€ la tablette neuve ?