Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] lecture audio format WMA pro

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bouda

Android Alpha
Android Alpha

L'un de nos experts connaîtrait-il un lecteur capable de lire le format WMApro sur le Streak ? Winamp, powerAMP, Astro player etc. ne lisent pas ce format sur ma machine et j'ai commis l'erreur stupide d'enregistrer presque toute ma discothèque (12 Go) dans ce format. Je sais que les tablettes Archos le lisent (c'est dans leurs specs). Y-a-t-il un moyen de porter le codec sur ces logiciels, ou le lecteur d'Archos sur le Streak ? [Résolu] lecture audio format WMA pro 509548 Merci aux petits génies qui résoudraient mon problème !

Solution : pour lire le WMA Pro, AMPlayer alpha.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

perso j'ai aucune idée... Crying or Very sad

bouda

Android Alpha
Android Alpha

Eureka ! J'en ai trouvé un, et gratuit ! C'est AMPlayer alpha. Et il a l'air bien (audio seulement). Merci quand même Jecko d'avoir pris la peine de répondre !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et merci à toi pour l'info, quelqu'un passera bien un jour avec la même question !

Donc, pour lire le WMA Pro, AMPlayer alpha.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact Merci pour l'info !

bouda

Android Alpha
Android Alpha

[Résolu] lecture audio format WMA pro 275421
A noter : pour l'instant tout va bien sur le Streak. Par contre, ne marche pas sur la Samsung Galaxy Tab : ça plante avant de lire. J'ai signalé à l'auteur russe par mail ! Donc ça devrait se régler rapidement !
Sujet bouclé ?

Invité

Invité

Sujet résolu en tous cas Wink

J'ai édité le 1er post en précisant la solution

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]