Graund-Veiaijor a écrit:Merci beaucoup
Graund-Veiaijor a écrit:
...
Mais ouais, y a l'interface Dell Stage, mais ça se résume à 5 widgets, et y a pas l'interface qu'on voyait dans les vidéos de tests à sa sortie
...
Alors à la sortie du streak, il était en 1.6 (Qui elle était très jolie et optimisée) Tu peux toujours revenir en 1.6 si tu le souhaite, mais tu perdra tout les avantages lié au fait d'être en 2.2 (il y a des tutos pour ça dans la section "tuto" du forum)
Après il y a eu des vidéos avec la 2.2 (endgadget en autre) ou il semblerait bien que l'interface Stage UI avec des beaux widget qu'on voyait, ben c'était que du flan promotionnel... Tu peux dire merci à Dell !
En réalité, oui, ça se résume à 5 widgets...
Graund-Veiaijor a écrit:
EDIT : Par contre, pour installer de nouvelles ROMs, ça marche pareil que sur le Desire, avec ClockWorkMod et/ou Rom Manager ? Mon Dell est déjà rooté.
Pour le moment pas encore avec RomManager (cependant la sauvegarde fonctionne, Jcc à fait un tuto dans la section appropriée du forum), tu doit pour le moment copier manuellement ton fichier update.zip sur la SD, et à partir de là oui, ça se passe bien sous ClockWorkMod.
Graund-Veiaijor a écrit:
EDIT 2 : Ha mais en fait, foutez vous de moi si vous voulez, mais la ROM dont le OEM Version sur mon Streak s'appelle Froyo V1.4.6 By DJ Steve, c'est la Hyde en fait ? Où j'suis à côté de la plaque ?
Jecko a répondu à ta question, DJ Steve est un des pseudo de Stephen Hyde. Et il n'y a aucune raison de se "foutre" de toi, tu ne fait que poser une question, et on est tous là pour apprendre !
Et tu es donc sur la dernière version en date de cette rom