Moi c rester sur le logo dell comme la precedente. J aurait au moins essayer . Cela dit en redemarrrant j ai eut le droit a tout ecrie en anglais
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Kay a écrit:Au commencement, ils n'étaient que deux ou trois à flasher leur Streak. L'Elu ne cessait de prodiguer ses conseils, à coups de ROM et de Recovery. Après de longs millénaires, les plus anciens et les plus érudits avaient transmis leur savoir aux plus jeunes.
Et ce jour là, ce que nombre d'entres nous redoutèrent tant arriva.
L'Oracle se produisit : tous les membres de https://streak.forumgratuit.org devinrent des Jecko.
Rien ne serait plus jamais comme avant ...
CarlXS a écrit:Tout le monde ne flash pas
Kay a écrit:Au commencement, ils n'étaient que deux ou trois à flasher leur Streak. L'Elu ne cessait de prodiguer ses conseils, à coups de ROM et de Recovery. Après de longs millénaires, les plus anciens et les plus érudits avaient transmis leur savoir aux plus jeunes.
Et ce jour là, ce que nombre d'entres nous redoutèrent tant arriva.
L'Oracle se produisit : tous les membres de https://streak.forumgratuit.org devinrent des Jecko.
Rien ne serait plus jamais comme avant ...
Saintmaritain a écrit:
Moi je veux flasher !!!! mais mon streak ne veut pas
CarlXS a écrit:Saintmaritain a écrit:
Moi je veux flasher !!!! mais mon streak ne veut pas
Toi tu as trop flasher ...
@jipelfe même noyau que nous
Toujours pas de solution alors?mickaelkiki a écrit:Moi c rester sur le logo dell comme la precedente. J aurait au moins essayer . Cela dit en redemarrrant j ai eut le droit a tout ecrie en anglais
Jehuty a écrit:
En fait Dell prends tout ses clients pour des Betas-Testeurs
Jehuty a écrit:D'après des infos trouvées à droite à gauche, et après ce fameux message "POSTED 25/11/2010 Latest on Dell Streak 2.2 update: We are working on some adjustments based on customer feedback and will continue the rollout shortly." qui a été posté sur le site de Dell UK, certaines rumeurs veulent que Dell soient en train de corriger les bugs, et ressortirait une version débuggée à la mi-décembre...
judi62 a écrit:Jehuty a écrit:
Ca me derrange pas ... ca veux dire qu'ils bossent sur le sujet. Ils ne feraient rien ce serai pire non ?
Aller à la page : 1, 2