Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Pas de sons pour les notifications SMS,MMS, Email

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Voilà mon premier vrai problème!

Que cela soit sous Gmail (email) ou Handcent (SMS, MMS) je n'ai pas de sons pour les notifications.

J'ai essayé en mettant une sonnerie "Système", une sonnerie "Musique", du .wav, du .mp3 de l'.ogg rien à faire, lors du choix j'entends bien la sonnerie mais quand un SMS/email arrive rien, j'ai la notification visuelle mais pas sonore.

Avec Handcent on peut "testé la notification" ce qui m'a permis d'essayer plusieurs combinaison et rien ne passe.

J'ai essayé avec ou sans vibreur même résultat.

Même une sonnerie basique ça ne sonne pas.

Je précise que pour les appels je n'ai pas de problèmes, pour les autres notifications pas de problèmes non plus (genre notification Eurosport pour un but dans le suivi d'un match Razz)

A noter également qu'en 1.6 je n'avais pas ce problème.

J'ai effectuer diverses recherches mais rien trouver pour le moment...

Dernière édition par CarlXS le Ven 26 Nov - 10:02, édité 2 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon pour moi ça marche.... je viens de m'envoyer un mail sur Gmail pour tester...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rah, pire j'ai remis le build.prop d'origine et c'est pareil, ensuite j'ai remis le modifié mais je crois qu'en le renommant (de modifié build.prop à build.prop) j'ai fait une erreur, du coup mon Streak est bloqué au rebott avec les 3 boutons allumés (après logo Dell)

Même chose après Factory Reset!

Alors quel tuto je dis suivre?

[Résolu] Pas de sons pour les notifications SMS,MMS, Email 523303

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ouille !!!
il y a pas 36 possibilités si tu as ce problème
Bon faudrait simplement reflasher le ROM....
2 possibilités...Soit tu as déjà la ROM renommé update.pkg et tu fais un flash à partir du recovery , soit tu enlèves le car SD et tu la branches sur ton PC (via un autre téléphone ou un adaptateur) et tu mets la ROM 2.2 en la renommant update.pkg et tu flashes....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est bon j'ai DL la 2.2 sur PC puis mis sur la µSD et go to Update, cool je suis en 2.2 Laughing

Bon tout a reconfiguré maintenant [Résolu] Pas de sons pour les notifications SMS,MMS, Email 27582

Qui sait mon problème de son est peut-être résolu? [Résolu] Pas de sons pour les notifications SMS,MMS, Email 364721

Par contre le market a retéléchargé toutes mes applis dès que je l'ai ouvert, c'est sympa ça!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

super cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mais toujours le même problème... pas de sons !

Je penche pour une appli foireuse mais bon c'est les mêmes qu'en 1.6 sauf Z4root que beaucoup ont également.

Pas d'idées?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Problème résolu en cochant: "Notificatin Sound" dans "Menu->PAramètres->Sons"

A ma décharge quand c'est coché le sous titre passe à "Disable notification sound" j'ai cru bétement que ça indiqué l'état actuel.

Bon je modifie en résolu ça peut en aider d'autres et puis comme ça j'éviterai d'avoir la grosse tête.

Elu boulet du mois! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]