Ah bon petit malin, et tu fais comment toi pour faire marcher un jeu qui te propose des décors blancs ?
Pas facile de jouer quand les décors sont blancs ou transparents !!!
Et quelle version prendre quand tu as le choix entre 10 versions. Si encore le Streak était toujours assimilé au mêmes modèles que ceux que Gameloft propose, je dis pas, mais à chaque fois, c'est une loterie.
Et sur le site, le Streak est parfois reconnu comme un Incredible, des fois comme un Streak, sauf qu'ensuite, le site prévient que ce modèle de téléphone (je parle du Streak) n'est pas compatible avec leurs jeux, ce qui est faux puisque certains marchent, et même très bien.
Je ne suis pas fâché contre toi Pitilolo, entendons nous bien, mais contre Gameloft, beaucoup. Et c'est la même chose à chaque jeu. Tout est fait pour que nous pirations, ce qui est ridicule. Je préférerais payer pour être certain d'avoir les mises à jour, les améliorations, etc ... surtout pour des jeux aussi intéressants que ceux de la NDS à bien moins cher.
Tout est fait pour nous faire sentir que notre téléphone ne compte pas sur la scène des Smartphones.
Cela me gonfle sévère !!!