Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 25]

shinset

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mirrdhyn a écrit:Pour ceux qui ont le black screen ou le logo Dell bloqué après 30 minutes :
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/323792/309-recovery-image/
Il y a le recovery qui permet de s'en sortir et installer la mise à jour sans problème via fastboot Smile

Pour les personnes non anglophones et dont la ROM est la ROM officielle 1.6 6267 baseband 00-EU, je n'ai pas testé pour les autres versions :

Mettre le paquet Streak_309_0_00.pkg à la racine de votre carte SD puis renommer le en update.pkg
Débrancher le Dell Streak de l'ordinateur et éteindre le Dell.
Mettre le mobile en mode fastboot en pressant simultanément le bouton photo et le bouton power jusqu’à l'obtention de l'écran blanc.
Puis les relâcher.
Ensuite, appuyer sur l'écran où il y a écrit "FASTBOOT"
Attendre 10 secondes avant de brancher le câble USB à l'ordinateur.
Normalement, une fois branché, vous devriez avoir le message "FASTBOOT_MODE"
Aller dans le répertoire ayant les binaires fastboot sur votre ordinateur.
Ensuite, sur un terminal (DOS ou Linux), taper :
Code:
./fastboot-linux -i 0x413c flash recovery recovery.img
Ensuite :
Code:
./fastboot-linux -i 0x413c reboot
Dès que vous avez lancé cette commande, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons de volume jusqu'à l'obtention du mode recovery.
Sélectionner l'option "Install update from SDcard (update.pkg)
Normalement, vous devriez avoir le mobile qui va rebooter deux fois pour l'installation de la ROM, puis du factory reset automatique.
Je n'ai pas touché au mobile pendant 30 minutes environ pour que l'installation se termine.
En espérant que ça débloque certains Smile

Je voulais te remercié car j'ai decidé de prendre le problème a bras le corps cet apres midi et c est bien ce que je pensais .

donc pour ceux qui n arrivent pas a passer en 2.2 depuis la 1.6 (ecran noir depuis le recovery ou logo DELL depuis la notification )c est le recovery qui semble en cause...

j ai juste reflasher le recovery avec celui du tuto

https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

puis j'ai fais comme tlm en lancant l Update.zip et VOILA =)

merci encore ! FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 475252 FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 817141

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:
chrystofe45 a écrit:Salut,

Comment on fait pour installer la dernière version (315)...???
J' ai bien testé après l' avoir renommé update.pkg via le recovery,

Mais seulement quand je choisi Update.pkg from sd card, je tombe sur le clockword recovery, et là je ne vois pas ou aller...!!!

Chris...!!! Wink

C'est pas trop compliqué : suis le debut de ce tuto https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

Pour reinstaller le recovery d'origine à la place de clockwork Smile

Bon courage !

Salut,

Je suis déjà en 2.2 avec le 309.pkg, je voudrais juste passer la 315.pkg...!!!
Il y a pas plus simple...???

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si tu es déjà en 309 ne change pas, il s'agit des mêmes Rom , au vu des retours elles sont identiques (même widgets, même bugs, même fonctionnalités.

Si tu étais sen 1.6 je t'aurai conseillé la 315 mais si tu es déjà en 309 tu vas devoir tout réinstallé pour te retrouver au final sur la même ROM Rolling Eyes

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Merci des réponses...!!! Very Happy

Apparemment le buid n' est pas le même, donc je pensai qu'il pouvais y avoir des améliorations...!!!

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais ... non Very Happy

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Ok, ok, dommage...!!!

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

chrystofe45 a écrit:Salut,

Merci des réponses...!!! Very Happy

Apparemment le buid n' est pas le même, donc je pensai qu'il pouvais y avoir des améliorations...!!!

Chris...!!! Wink

CarlXS a écrit:Oui mais ... non Very Happy

chrystofe45 a écrit:Ok, ok, dommage...!!!

Chris...!!! Wink

Tout est dit :

Bien que pour des baseband différents, le build est LE MÊME (à l'octet près hormis donc le baseband)

Ne vous inquiétez pas, lorsque une version avec un tant soit peu de changements sera dispo, nous seront sur le coup Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

shinset a écrit:

...

j ai juste reflasher le recovery avec celui du tuto

https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

puis j'ai fais comme tlm en lancant l Update.zip et VOILA =)

merci encore ! FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 475252 FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 817141

Content que tu t'en sois sorti grâce au tuto, il est là pour ça ! Very Happy

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Apparemment il y a du nouveau. Dell preparerait une nouvelle version 2.2 debugee pour mi decembre...
POSTED 25/11/2010 Latest on Dell Streak 2.2 update: We are working on some adjustments based on customer feedback and will continue the rollout shortly.
vu sur modaco.

gil21

Android Alpha
Android Alpha

Merci pour l'information
C'est une bonne chose ils réagissent chez DELL
Bonne semaine à tous

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il faudrait une version avec les "beaux widgets"... FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui l'information vient d'Amy sur DirectDell je pense que les patchs correctifs n'arriveront pas avant que la 2.2 soit déployée pour tout le monde, vu le retard pris ça risque d'être plutôt janvier que mi-décembre ^^

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vous pensez qu'il s'agira simplement d'un patch ou d'une nouvelle rerelease de la 2.2 cette fois ci debugée ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Un patch, pas de nouvelles versions alors qu'une est déjà sortie ^^

JeanC

Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:
Dell conseille donc d'installer la mise à jour via http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 comme nous le préconisons ^^

Bonjour à tous,

Je possède, comme beaucoup ici, la version gausb1a111100.
Je voulais savoir si quelqu'un avait tester l'installation en utilisant le lien ci-dessus car sur mon Streak, arrivé à 95% du téléchargement, il me dit "Erreur de puce (ou noyau, j'ai oublié)" et tout est annulé.

Qu'en pensez-vous?

Merci!
(Pour info, j'ai acheté le mien chez TPH, et j'ai tenté l'install dès la sortie de la boite, juste après l'achat.)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Beaucoup sont passés par ce lien, bizarre que ton téléchargement ne fonctionne pas.

Sinon tu peux télécharger sur ton PC (tuto en première page), renommer en update.pkg et placer le fichier à la racine de ta carte SD.

Puis démarrer en mode recovery: deux touches de volumes+Power choix n°2:
"Software upgrade via Update.pkg on SD Card

Tu valides une première fois avec le bouton de l'appareil photo ( à droite du Power) puis une seconde fois lors de la demande de confirmation

Bon Froyo

JeanC

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ta réponse!
Je retenterais ce soir en passant par le téléphone, je posterais l'erreur exacte Wink

Si ça ne marche pas, je suivrais tes les tutos !

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 32770

badawan17

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Une petite question. Peut on passer d'une 1.4.6 Hyde vers une 2.2 Froyo stock?
J'ai le clockwork d'installé. Puis-je le faire via celui ci?

Merci d'avance car je vais devoir retourner la tablette en sav Very Happy

19apple

Android Beta
Android Beta

badawan17 a écrit:Une petite question. Peut on passer d'une 1.4.6 Hyde vers une 2.2 Froyo stock?
J'ai le clockwork d'installé. Puis-je le faire via celui ci?

Merci d'avance car je vais devoir retourner la tablette en sav Very Happy

Ben bon courage avec le SAV de DELL, le pire que j'ai vu de toute ma vie (et j'ai 47 balais).
Le mien est revenu sans le cache batterie et avec un firmware anglais. du coup retour a dell, geulante auprés du DG et remboursement 6 semaines plus tard. ce sont des bras cassés chez dell sav

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il n'aura pas ce problème , échange Wink

19apple

Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Il n'aura pas ce problème , échange Wink

Ben figure toi qu'ils m'avaient proposé un échange.....puis 10 jours plus tard....rien ne venait.....finalement il m'ont dit qu'ils avaient des problèmes de logistique et que l'appareil n'était pas dispo (Mon luc oui)....finalement j'ai eu droit au remboursement par the phonehouse directement aprés les avoir menacé de saisir le tribunal d'instance de montpellier....lieu du siège

badawan17

Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Il n'aura pas ce problème , échange Wink

Tout a fait je recupere un neuf dans boite scéllée à 17h.
Par contre je le reprends en noir ou en rouge ce coup ci??
Et pour ma question sinon? FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 82134

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Invité

Si tu veux un beau Streak, faut le prendre en noir FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 364721

badawan17

Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non pas celle la... Comment le repasser en stock froyo ? FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 21 564429

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant