Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 25]

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

Chez moi elle tourne bien je les trouve correcte c'est pas son job de faire des vidéo top

Bon hors sujet quand on va dans un resto asiatique on mange avec les baguettes FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 20 82134 une vidéo des plats ca aurait été sympa juste pour nous mettre en appétit car il reste plus rien. Il avait faim on dirait. Fin hors sujet

19apple

Android Beta
Android Beta

silenus1 a écrit:Chez moi elle tourne bien je les trouve correcte c'est pas son job de faire des vidéo top

Bon hors sujet quand on va dans un resto asiatique on mange avec les baguettes FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 20 82134 une vidéo des plats ca aurait été sympa juste pour nous mettre en appétit car il reste plus rien. Il avait faim on dirait. Fin hors sujet
lol!

CrazyKoala

Android Alpha
Android Alpha

Tjrs rien pr le baseband livre en France ...

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

CrazyKoala a écrit:Tjrs rien pr le baseband livre en France ...
et non toujours rien.......

CrazyKoala

Android Alpha
Android Alpha

J'ose au moins esperer qu'on attend pas dans le vent.

D'ailleurs j'attends mais est-ce qu'une MAJ OTA evitera l'effacement des donnees ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ce qui est sur ta SD est préservé...Les mails, sms principalement sont effacés...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CrazyKoala a écrit:J'ose au moins esperer qu'on attend pas dans le vent.

D'ailleurs j'attends mais est-ce qu'une MAJ OTA evitera l'effacement des donnees ?

Ce que vous attendez risque fortement d'etre la même chose que celle presente dans ce meme sujet ...

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
CrazyKoala a écrit:J'ose au moins esperer qu'on attend pas dans le vent.

Ce que vous attendez risque fortement d'etre la même chose que celle presente dans ce meme sujet ...

je vais quand meme continuer a attendre au cas ou la mise a jour serait plus adaptée a mon téléphone version 1A111100 . Ca devrait finir par arriver !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou pas Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais cette version n'est pas faite pour les unlock français justement ?

Hier j'ai vu passer que Dell travaillait avec O2 pour les versions lockés pour la sortir mi-Décembre...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui , je pense qu'ils ont oublié d'activer le lien http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100 et comme beaucoup ont réussi à contourner le problème via http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 ils ne s'en préoccupent pas ^^

La version O2 ne sera pas pour nous , normalement en France tous les Streaks sont désimlocker et auraient déjà du avoir la MAJ, celle à venir (3 décembre) ne sera pas pour nous Wink

Amy@Dell a écrit: Hi Bobwoj,

I just heard about a 3rd party solution for folks that have installed dj steve's version of Froyo (version 1.3). Please keep in mind this is not from Dell, but I wanted to share this link from StreakSmart.

http://www.streaksmart.com/2010/11/how-to-get-official-android-22-update-on-dell-streak.html
Thanks

Amy

Dell conseille donc d'installer la mise à jour via http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 comme nous le préconisons ^^

Dernière édition par CarlXS le Dim 28 Nov - 9:02, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Au moins c'est clair ! Very Happy

CrazyKoala

Android Alpha
Android Alpha

Ok alors y'a t'il un pti outil bien fait qui permettrait de sauvegarder toutes les donnees ? J'aimerais pouvoir recuperer les configs des applis, les sms, contacts, et cie.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as cliquer sur le lien? Rolling Eyes Dell propose un outil (tu peux mettre la page en français) lis bien et voilà Wink

Bon Froyo

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Normalement il y a l'outil de Dell qu'ils ont mis sur le Market et qui est fait pour ça...

Maintenant je sais pas s'il fonctionne très bien...

Pour les applications aussi il y a titanium backup et pour les sms il y a une appli aussi. Je me souviens plus du nom.

Pour les contacts et les mails de Gmail, tu les récupères quand tu rentres ton compte la première fois pour t'enregistrer sur Google...Il te synchronise ton compte sur le Streak avec ton compte PC..

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

En effet DELL m'a conseillé également de faire la mise a jour manuellement. Mais quelle est la meilleure version a mettre ? la 309 ou la 315 (ou autre)? Merci de vos lumières

gil21

Android Alpha
Android Alpha

Je sais plus trop !!! moi j'ai GAUSB1A130900-EU Noyau 2.6.32.9-perf build 11548

je suppose être en 309 mais est-ce la meilleur j'en sais rien ?

Merci et bon dimanche

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

jipelefe a testé les deux, peut-être qu'il pourra t'aider mais je crois qu'il n'a pas trouvé de différences entre les deux versions

CrazyKoala

Android Alpha
Android Alpha

Qu'apporte vraiment de mieux les ROMS customisees (Hyde?) par rapport aux firmwares officiels ? Pour qqu'un qui ne bidouille pas son tel et qui ne change pas de firmware tous les 4 matins, qu'est -ce qu'elles apportent de plus ?

gil21

Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:jipelefe a testé les deux, peut-être qu'il pourra t'aider mais je crois qu'il n'a pas trouvé de différences entre les deux versions
Merci de ta réponse

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

gil21 a écrit:
CarlXS a écrit:jipelefe a testé les deux, peut-être qu'il pourra t'aider mais je crois qu'il n'a pas trouvé de différences entre les deux versions
Merci de ta réponse

J'ai aussi testé les deux ... et ... c'est pareil !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Alors autant installer la dernière tant qu'à faire Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Alors autant installer la dernière tant qu'à faire Wink

C'est sur ! Wink

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Comment on fait pour installer la dernière version (315)...???
J' ai bien testé après l' avoir renommé update.pkg via le recovery,

Mais seulement quand je choisi Update.pkg from sd card, je tombe sur le clockword recovery, et là je ne vois pas ou aller...!!!

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

chrystofe45 a écrit:Salut,

Comment on fait pour installer la dernière version (315)...???
J' ai bien testé après l' avoir renommé update.pkg via le recovery,

Mais seulement quand je choisi Update.pkg from sd card, je tombe sur le clockword recovery, et là je ne vois pas ou aller...!!!

Chris...!!! Wink

C'est pas trop compliqué : suis le debut de ce tuto https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

Pour reinstaller le recovery d'origine à la place de clockwork Smile

Bon courage !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant