Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 25]

CrazyKoala

Android Alpha
Android Alpha

Hello.
J'ai essaye de faire la MAJ depuis mon Streak mais il me dit qu'aucune mise a jour n'est dispo.
J'ai eu mon Streak a TPH a sa sortie et je n'ai rien bidouille dessus niveau rom et cie.

Seulement contrairement aux tutos que je vois ici et la, le lien de la maj qui se lance chez moi est le suivant : http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100 et ma base band GAUSB1A111100-EU

Accessoirement je recherche une methode (si elle existe , et officielle tant qu'a faire) qui fasse la MAJ sans supprimer les donnees.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement rien de sortie pour ce baseband, nous avons installer Froyo en cliquant sur ce lien http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 à partir du Streak Wink

J'avais le même baseband que toi et j'étais en 1.6 également Wink

CrazyKoala

Android Alpha
Android Alpha

Et du coup tu as perdu toutes tes donnees, non ? Perso ca me gave de devoir reinstaller toutes les applis/widgets.

D'aikkeurs le pkg fourni en lien est une version beta pour les US (j'ai lu qqchose dans ce gout la sur un autre topic , que je ne retrouve plus d'ailleurs tellement il y 'en a )?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non ce n'est pas une beta ... enfin attend encore un peu la version pour ton baseband va arriver mais dans tous les cas tu devras au minimum réinstaller tes widgets!

J'avais pas vu, Bienvenu sur le forum CrazyKoala cheers

CrazyKoala

Android Alpha
Android Alpha

merci , je viens tt juste de decouvrir ce forum, j'etais uniquement sur frandroid avant.

Bon eh bien je vais attendre encore un peu ... encore, pour la MAJ

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca ne devrait plus tarder, cette nuit ou demain Wink

CrazyKoala

Android Alpha
Android Alpha

Ah ok, bah c'est bon je ne suis plus a qqs jours pres Smile et sinon au niveau des donnees, un moyen de les garder intactes ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout ce qui est sur la SD est sauvegardé Wink

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Pour moi, je ne vois pas où récupérer mon "DocsToGo" ?
J'ai un peu fouillé la SD, mais pas trouvé.

Et il doit bien y avoir mes applis quelque part non ?
Help.

19apple

Android Beta
Android Beta

la 309-00 PKG est identique au fichier proposée par la MAJ des streak en france
sous version GAUSB1A110100

je viens de vérifier le lien
http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100
et on obtiens le fichier309-00 PKG de ce tuto

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ce lien n'est pas celui de la mise a jour en France

19apple

Android Beta
Android Beta

et pourtant:

http://www.lesnumeriques.com/dell-streak-passe-android-2-2-froyo-news-16667.html

Autant pour moi en effet la version france c'est 111100

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je sais d'ailleurs nous sommes les premiers en france a avoirdevoiler cette Rom Wink

Ils reprennent juste ce qui a ete precise sur le JDG et Frandroid.

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Comme CrazyKoala, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie également d'attendre la mise à jour officielle de DELL pour ma version=GAUSB1A111100. Avez vous des informations à ce sujet ?
Merci d'avance.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

denthier a écrit:Comme CrazyKoala, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie également d'attendre la mise à jour officielle de DELL pour ma version=GAUSB1A111100. Avez vous des informations à ce sujet ?
Merci d'avance.

Salut à toi !

Pense à te présenter dans la section appropriée du forum.

Sinon, pour répondre à ta question, le déploiement devait de faire à partir de ce soir ... On sera fixé d'ici quelques heures.

Sache qu'il y a une très forte probabilité qu'il s'agisse exactement DE LA MÊME ROM !
Donc, si tu es impatient ... Tu sait ce qu'il te reste à faire Wink

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour la réponse ultra rapide ! Streaking fast Wink Je suis un récent possesseur du Dell STREAK, et très heureux de ce nouveau telephordi ;-) plus ordi (ou Tablet) que téléphone je trouve d'ailleurs. Enchanté par l’écran et la vitesse générale du système (mon N97 fait papy a coté). Acheté à 79 euros chez The Phone House, rien a regretter jusque là (à par le fait d'avoir abimé la coque a l’arrière car l'accès a la carte SIM n'est pas tres pratique je trouve). Cet appareil etant vraiment tres recent pour moi (4 jours) je ne voulais pas le "charcuter" avec une mise a jour non officielle, meme si je fais entierement confiance à ce forum que je trouve genial. Merci a tous pour toutes vos participations et toutes les informations.. en attendant la mise à jour pour la version=GAUSB1A111100 officielle avec impatience, version qui sera peut etre la meme que celle deja diffusée actuellement.
A votre avis que peut on regretter en passant de la 1.6 à la 2.2 ? Merci et .. à bientot !

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Dans tout les cas, il y a des tuto pour revenir a la version d'origine si besoin.
Donc, vous pouvez vous lancer dans l'aventure en lisant les tutos puis appliquer les etapes.
Et la, vous serez content d'avoir pu faire cela et d'etre sur une 2.2 optimisee par nos chers contributeurs de ce forum Smile

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

denthier a écrit:Merci pour la réponse ultra rapide ! Streaking fast Wink Je suis un récent possesseur du Dell STREAK, et très heureux de ce nouveau telephordi ;-) plus ordi (ou Tablet) que téléphone je trouve d'ailleurs. Enchanté par l’écran et la vitesse générale du système (mon N97 fait papy a coté). Acheté à 79 euros chez The Phone House, rien a regretter jusque là (à par le fait d'avoir abimé la coque a l’arrière car l'accès a la carte SIM n'est pas tres pratique je trouve). Cet appareil etant vraiment tres recent pour moi (4 jours) je ne voulais pas le "charcuter" avec une mise a jour non officielle, meme si je fais entierement confiance à ce forum que je trouve genial. Merci a tous pour toutes vos participations et toutes les informations.. en attendant la mise à jour pour la version=GAUSB1A111100 officielle avec impatience, version qui sera peut etre la meme que celle deja diffusée actuellement.
A votre avis que peut on regretter en passant de la 1.6 à la 2.2 ? Merci et .. à bientot !

Il s'agit déjà d'une version officielle ! (D'ailleurs on la télécharge sur le site de DELL)
Elle ne pose d'ailleurs pas de problème avec le système d'installation inclus dans le Dell, ce qui n'est pas le cas d'une version non-officielle Wink )

Cependant, ce n'est effectivement pas la version destinée spécifiquement à la France (comme tu l'as si bien remarqué, GAUSB1A111100), contrairement à celle devant arriver dans les heures qui suivent (qui sera probablement la même à l'octet près).

Pour ta présentation, dirige toi vers cette section : https://streak.forumgratuit.org/presentation-des-membres-f3/

Merci à toi Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De la 1.6 à la 2.2, tu peux regretter l'interface Dell et le clavier...Pour moi c'est tout..... Very Happy Tout le reste c'est en mieux....

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:De la 1.6 à la 2.2, tu peux regretter l'interface Dell et le clavier...Pour moi c'est tout..... Very Happy Tout le reste c'est en mieux....
Pourra-t-on greffer l'ancienne interface DELL sur la 2.2 ? Qu'est ce que le nouveau clavier a de moins bien ? Moins grand ? Moins precis ? Moins reactif ?

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cependant, ce n'est effectivement pas la version destinée spécifiquement à la France (comme tu l'as si bien remarqué, GAUSB1A111100), contrairement à celle devant arriver dans les heures qui suivent (qui sera probablement la même à l'octet près).

Comment savez vous que la prochaine version disponible en mise a jour sur le site DELL arrive dans quelques heures ? Il s'agit là d'informations tres precises, venant peut etre meme de l'interieur ... Cela m'épate ! Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

denthier a écrit:
Jecko a écrit:De la 1.6 à la 2.2, tu peux regretter l'interface Dell et le clavier...Pour moi c'est tout..... Very Happy Tout le reste c'est en mieux....
Pourra-t-on greffer l'ancienne interface DELL sur la 2.2 ? Qu'est ce que le nouveau clavier a de moins bien ? Moins grand ? Moins precis ? Moins reactif ?

Pour greffer l'interface Dell, ça ne semble pas possible malgré de nombreuses tentatives... (pour le moment)

Concernant le clavier, il ne s'agit aucunement d'un problème de précision ou de temps de réaction, juste que celui de la 1.6 était particulièrement ergonomique. (perso je me suis fait à celui de la 2.2 et ai même tendance à le préférer à celui de la 1.6)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

denthier a écrit:

Comment savez vous que la prochaine version disponible en mise a jour sur le site DELL arrive dans quelques heures ? Il s'agit là d'informations tres precises, venant peut etre meme de l'interieur ... Cela m'épate ! Very Happy

Des rumeurs circulent toujours ...
Puis tu as aussi des comptes Twitter tenus par des gens de chez Dell qui lâchent des infos aussi...

Ah, l'internet moderne FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 17 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Verdict dans très peu de temps Rolling Eyes

19apple

Android Beta
Android Beta

Bonsoir a tous.
J'ai un soucis depuis que je suis sous cette version 2.2 avec la video.
Les videos que j'enregistre ou bien celle qui sont deja sur ma carte SD en format MP4 ou 3GP, lors de la lecture et quelque soit le logiciel utilisé, le son est completement deformé et nazillard comme une station de radio qui serait mal reglé.....donc au final la video est inexploitable sauf volume éteind.

Certains parmi vous ont il ce même problème ?
Cela ne me le fait pas sur les films en AVI.....

Une autre eptite question quand le maj officielle sortira, si celle ci est differente de fichier de ce tuto, pourra t'on remettre a jour en extrayant le fichier PKG sur la SD....?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant