Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 25]

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est seulement moi ou tout les 2.2 lag severement??
(sa ne peut venir de moi car pas de widget ni de rss rien jvien d'installer froyo mdr)
si c'est le cas y'a t'il un moyen simple et sans (trop) de danger de passer a la 1.4.2 de hyde?? qui d'apres ce j'ai compris et mieux optimiser

19apple

Android Beta
Android Beta

19apple

Android Beta
Android Beta

testament01 a écrit:c'est seulement moi ou tout les 2.2 lag severement??
(sa ne peut venir de moi car pas de widget ni de rss rien jvien d'installer froyo mdr)
si c'est le cas y'a t'il un moyen simple et sans (trop) de danger de passer a la 1.4.2 de hyde?? qui d'apres ce j'ai compris et mieux optimiser

Oui je trouve aussi que ca lag plus qu'en 1.6....... FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 16 509548

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bon alors y'a t'il un moyen de passer de la 2.2 officiel a la 1.4.2??

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'après JC oui...Il suffit d'installer le custom recovery puis la 1.4.1 et la 1.4.2 qui est un patch...Mais j'avoue que je n'ai pas testé...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

merci jecko quelqu'un a tester?? (que je me lance pas dans le vide) lol

kio

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je voulais voir à quoi ressemblait l'écran d'accueil de Froyo (il me semble me souvenir qu'il avait changé par rapport à la 1.6...) mais j'arrive pas à enlever le schéma à 9 points.
Pouvez-vous désactiver le schéma de verrouillage du Streak dans Paramètre / Localisation et sécurité ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pas encore . FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 16 364721 faut dire qu'elle me satisfait cette 2.2 Dell sur un point obsessionnel pour moi le GPS !
Et il se trouve qu'il me localise en wifi à la vitesse de la lumière et avec une précision très impressionnante...

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Oui, le GPS marche a merveille sur la version officielle, qui n'est pas vraiment le cas sur la version Hyde.
Par contre, l'installation se fait assez simplement depuis le recovery fourni dans le tutoriel.
Comme l'explique Jecko, vous installez le recovery custom fourni dans le tutoriel puis la version 1.4.1 puis pareil la version 1.4.2.
Attention : NE PAS INSTALLER LA VERSION 1.4.2 directement, ce n'est qu'un patch de la 1.4.1 Smile

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bah il disent de ne pas l'installer tout cour depuis la 2.2 officiel lol

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bon je vais être obligé de tester pour valider la méthode..... FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 16 364721

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr tente pas le diable (enfin a tes risque et peril) et merde au cas ou tu le fais ^^

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Entre nous, je vous accorde que cette version de Hyde n'est pas des plus stables.
En même temps, on va pas se plaindre Smile
Il est tout seul pour la correction et le développement de cette ROM modifiée donc bon, je pense que ça doit être une bonne galère de tout régler tout seul.
Maintenant, je me dis que tout seul il fait un très bon travail quand même et que si demain (dans le sens futur) Dell sort les sources de la 2.2 comme ils doivent le faire, Mr Hyde pourra nous faire une ROM modifiée aux petits oignons Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

testament01 a écrit:mdr tente pas le diable (enfin a tes risque et peril) et merde au cas ou tu le fais ^^

merci... Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mirrdhyn a écrit:Entre nous, je vous accorde que cette version de Hyde n'est pas des plus stables.
En même temps, on va pas se plaindre Smile
Il est tout seul pour la correction et le développement de cette ROM modifiée donc bon, je pense que ça doit être une bonne galère de tout régler tout seul.
Maintenant, je me dis que tout seul il fait un très bon travail quand même et que si demain (dans le sens futur) Dell sort les sources de la 2.2 comme ils doivent le faire, Mr Hyde pourra nous faire une ROM modifiée aux petits oignons Smile
100% d'accord avec toi !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Perso, je confirme

- Install ClockWorkMod
- Install 1.4.1
- Patch 1.4.2

Ça fonctionne ! Very Happy

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

encore merci a toi jehuty lol
mais je testerai demain si je rentre pas trop tard j'aime pas me lancer dans se genre de truc qui peut vite prendre des plombe pour des broutille
encore merci tout le monde les gens

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty a écrit:Perso, je confirme

- Install ClockWorkMod
- Install 1.4.1
- Patch 1.4.2

Si tu confirmes la manip alors c'est ok...on peut la proposer... FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 16 32770

Dernière édition par Jecko le Mar 23 Nov - 23:06, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

@testament :

Tu as bien raison ! Fait ça a tête reposer pour éviter de zapper quelque-chose.
Sinon tu va encore t'en mordre les doigts et mettre 3H pour récupérer le coup...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr c'est vrai on a maintenant 2 flasheur fou avec jecko et jehuty alors on peut le faire
YES we can comme dirait l'autre...
ok je sors FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 16 523303

EDIT: c'est clair sa m'arrive d'etre un boulet jehuty lol

Dernière édition par testament01 le Mar 23 Nov - 23:01, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:
Jehuty a écrit:Perso, je confirme

- Install ClockWorkMod
- Install 1.4.1
- Patch 1.4.2

Si tu confirmes la manip alors c'est ok...on peut la proposé... FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 16 32770

Vi, juste comme Jcc l'avais dit dans son topic !

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

aprés avoir passer trois jours sur la rom officiel celle de hyde est stable pas plus que la officiel par contre celle de hyde est plus fluide les page web sont beaucoup plus rapide moins de perte le wifi fonctionne très bien la video en 720p fonctionne et de meilleur qualité que l'officiel je peux vous assurer... et mon score de perfs est de 1720 et reste régulier entre 1500 et 1700 franchement même débutant ds le streak je vous conseil d'essayer...

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

En effet c'est tentant mais une nouvelle ROM de Hyde va sortir d'ici quelques minutes (heures ?)
http://android.modaco.com/content-page/322298/streakdroid-froyo-v1-4-2-announcement-thread/page/880/#

Smile

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

no probleme je suis pour le hyde il est trop fort yes yes j'attend...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:En effet c'est tentant mais une nouvelle ROM de Hyde va sortir d'ici quelques minutes (heures ?)
http://android.modaco.com/content-page/322298/streakdroid-froyo-v1-4-2-announcement-thread/page/880/#

Smile

Je plussois encore !
Merci à toi Mirrdhyn de remonter l'info, je l'avais pas encore vu !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant