19apple a écrit:
le clockrecoveryMode là ca deviens du chinois pour moi....
en fait le ClockworkMod Recovery que tu peux installer en t'aidant de ce tuto :
http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/17/tuto-installer-android-2-1-sur-votre-dell-streak-francais/
Bien sûr tu ne suis que la partie qui nous intéresse, celle de l'installation du ClockworkMod Recovery.
voici les parties essentielles, ensuite c'est en fonction de tes connaissances :
6 – Maintenant que votre Streak est connecté au PC « Fastboot_Mode » devrait apparaître sur l’écran. Il va maintenant falloir installer le Recovery dessus pour cela lancez une invite de commande ou taper « cmd » sur votre ordinateur dans le menu de démarrage (icône Windows + barre de recherche). Une fois l’invite de commande ouverte il va falloir aller chercher le fichier fastboot.exe qui se trouve dans l’archive du SDK d’Android. Reprenez donc en main le zip précédemment téléchargé et aller extraire le fichier fastboot.exe dans Mes Documents – cela va vous permettre de le retrouver plus facilement lors de l’entrée de la commande à exécuter.
7 – Retournez sur l’invite de commande et tapez la commande suivante : « cd Mes Documents » (sans les guillemets), puis: « fastboot.exe -i 0x413c flash recovery c:\recovery.stock.img » (sans les guillemets); vous pouvez appuyer sur Entrer. « Download RECOVERY Done! » s’affiche sur son écran, pour le redémarrer enlevez la batterie. Cette partie était je l’espère la plus indigeste du tuto, mais elle est enfin terminée!