Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 25]

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

19apple a écrit:
le clockrecoveryMode là ca deviens du chinois pour moi....

en fait le ClockworkMod Recovery que tu peux installer en t'aidant de ce tuto :

http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/17/tuto-installer-android-2-1-sur-votre-dell-streak-francais/

Bien sûr tu ne suis que la partie qui nous intéresse, celle de l'installation du ClockworkMod Recovery.
voici les parties essentielles, ensuite c'est en fonction de tes connaissances :

6 – Maintenant que votre Streak est connecté au PC « Fastboot_Mode » devrait apparaître sur l’écran. Il va maintenant falloir installer le Recovery dessus pour cela lancez une invite de commande ou taper « cmd » sur votre ordinateur dans le menu de démarrage (icône Windows + barre de recherche). Une fois l’invite de commande ouverte il va falloir aller chercher le fichier fastboot.exe qui se trouve dans l’archive du SDK d’Android. Reprenez donc en main le zip précédemment téléchargé et aller extraire le fichier fastboot.exe dans Mes Documents – cela va vous permettre de le retrouver plus facilement lors de l’entrée de la commande à exécuter.

7 – Retournez sur l’invite de commande et tapez la commande suivante : « cd Mes Documents » (sans les guillemets), puis: « fastboot.exe -i 0x413c flash recovery c:\recovery.stock.img » (sans les guillemets); vous pouvez appuyer sur Entrer. « Download RECOVERY Done! » s’affiche sur son écran, pour le redémarrer enlevez la batterie. Cette partie était je l’espère la plus indigeste du tuto, mais elle est enfin terminée!

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mais ce n'est pas gênant , le bug est juste en lecture sur le Streak , la vidéo en elle même n'a pas le message c'est l'essentiel Wink

19apple

Android Beta
Android Beta

Jcc13 a écrit:
19apple a écrit:
le clockrecoveryMode là ca deviens du chinois pour moi....

en fait le ClockworkMod Recovery que tu peux installer en t'aidant de ce tuto :

http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/17/tuto-installer-android-2-1-sur-votre-dell-streak-francais/

Bien sûr tu ne suis que la partie qui nous intéresse, celle de l'installation du ClockworkMod Recovery.
voici les parties essentielles, ensuite c'est en fonction de tes connaissances :

6 – Maintenant que votre Streak est connecté au PC « Fastboot_Mode » devrait apparaître sur l’écran. Il va maintenant falloir installer le Recovery dessus pour cela lancez une invite de commande ou taper « cmd » sur votre ordinateur dans le menu de démarrage (icône Windows + barre de recherche). Une fois l’invite de commande ouverte il va falloir aller chercher le fichier fastboot.exe qui se trouve dans l’archive du SDK d’Android. Reprenez donc en main le zip précédemment téléchargé et aller extraire le fichier fastboot.exe dans Mes Documents – cela va vous permettre de le retrouver plus facilement lors de l’entrée de la commande à exécuter.

7 – Retournez sur l’invite de commande et tapez la commande suivante : « cd Mes Documents » (sans les guillemets), puis: « fastboot.exe -i 0x413c flash recovery c:\recovery.stock.img » (sans les guillemets); vous pouvez appuyer sur Entrer. « Download RECOVERY Done! » s’affiche sur son écran, pour le redémarrer enlevez la batterie. Cette partie était je l’espère la plus indigeste du tuto, mais elle est enfin terminée!

Merci JCC13 pour les infos...je vais voir si je m'attaque a cela ou non....pour le moment j'ai remis "true" sur la premiere ligne et j'ai retrouvé mon score quadrant de 1300 environ

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

si tu n'as pas de bugs avec l'officielle et si l'autonomie te convient, tu peux rester sur l'officielle. Smile

http://www.espacerezo.fr/

19apple

Android Beta
Android Beta

Jcc13 a écrit:si tu n'as pas de bugs avec l'officielle et si l'autonomie te convient, tu peux rester sur l'officielle. Smile

Oui mais le message "audio file only" m'enerve et ca le fait sur tous les fichiers 3GP et MP4....ou alors je transfere tout en AVI......

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Même avec Rockplayer pour les MP4?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Au fait, je comprends vite, c'est juste qu'il faut m'expliquer longtemps, cette ROM 11548, c'est strictement celle que ceux qui attendent sagement que leur Streak les préviennent d'une MAJ auront, ou la ROM à venir sera différente ?

Comment ça c'est pas clair ?

Mais si, mais si !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Théoriquement c'est la même en pratique c'est comme le Yeti, personne n'a vu la Rom officielle à venir (en même temps si c'est "à venir")

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je pense que la version opérateur de la ROM sera différente...peut-être notamment au niveau des widgets ou ils auront les "beaux" tandis que nous on a les "moches" !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais on parle de la version française, pas de version opérateur en France Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais bon, si c'est pour plus avoir les 3/4 des applications mail / web / communication de base, et se les voir remplacé par des vodafone ceci, orange machin, bouygues truc ...

Bof bof quoi ... même si il y a toujours le root pour y remédier...

Mais d'origine, généralement les personnalisations opérateur, beurk quoi.

19apple

Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Même avec Rockplayer pour les MP4?

BRAVO CARLX....j'avais pas pensé a les lire sur rockplayer...ca passe sans problème et pas de message "audio file only".....impecc.

Donc au final aprés environ 3 jours d'utilisation de cette version 2.2 je suis globalement satisfait.
Petits bémols selon moi:
- pas vu de reel améloriation au niveau de la fluidité sur le web
- Des fermetures intempestives de certaines applications
- Clavier un peu lent à réagir
- qualité video 720P trés moyenne
- un peu de lag parfois dans le basculement des écrans d'acceuil
- widgets assez moyens

les plus par rapport a 1.6:
+ plus grande fluidité sur les jeux
+ flash 10.1
+ la radio enfin !

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 15 32770

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La Radio? ... Sur internet Rolling Eyes

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

19apple a écrit:
+ la radio enfin !

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 15 32770

La radio ???

EDIT : Carl m'as devancé FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 15 364721

19apple

Android Beta
Android Beta

Application TUNEIN fournie dans les applications.
meme pas besoin de mettre le casque marche sur le haut parleur

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais c'est sur internet... les radios, essai sans wifi ou 3G Wink

19apple

Android Beta
Android Beta

Exact

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ahhhh oui, nous on pensait que tu parlait de la radio FM !
Un jour peut-être (en officiel bien entendu)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu disais la radio enfin... via internet on l'avait déjà en 1.6 Wink

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'ai retrouvé le lien vers l'application de synchronisation Dell qui remplace Dell PC Suite

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dsn/en/document?c=il&dl=false&l=en&s=gen&docid=949E608425CF4094E040AC0A64E96F84&doclang=en#Issue3

Ensuite, vous n'avez qu'a cliquer sur le lien "Nero Website"
Je ne l'utilise pas mais si quelqu'un est intéressé Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui Elpabar a testé hier , pas tout , juste synchro audio, images, etc...

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

bonjour,

après plusieurs essaie d'installation de cette version, j'ai reussi en changer le recorevy qui me bloque la maj. je viens de faire optimisation.
test quadrant 1255 puis 1422

je vais tester maintenant le joujou.

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Bonne nouvelle silenus1 Smile
Félicitations !

Pour ce qui est de l'application Dell Mobile Sync car c'est son nouveau nom, et bien c'est une belle usine à gaz quand même pour l'installation.
Car finalement, je me dis qu'à tester autant le faire jusqu'au bout Smile
Maintenant, mon Dell se synchronise sans fil via wifi Smile

19apple

Android Beta
Android Beta

ACCUWEATHER plante tout le temps sur mon streak depuis la MAJ 2.2 EST CE QUE CELA VOUS LE FAIT AUSSI ?
y a t-il possibilité de l'enlever ou une solution pour regler ce bug ?
merci d'avance

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant