Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 25]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES GRAVES A SAVOIR QUE PLUS RIEN NE FONCTIONNE ALLEZ VOIR ICI :

https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

Et allez voir mon dernier commentaires....

Si vous arrivez à booter quand même en 1.6 sans réussir à passer en 2.2 Dell, attendez un peu qu'on voit ça ensemble demain...enfin aujourd'hui dans la journée.. Very Happy

binoff

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko, j'ai suivi le tuto que tu m'as indiqué, mais malheureusement rien n'a changé.
Au début j'ai eu un ecran noir au reboot et après plusieurs tentatives j'ai quand même pu faire le recovery.
Malheureusement je suis toujours en 2.2, avec les mêmes problemes de plantage et de reboot intempestifs.
I give up.
Si quelqu'un veut un streak, je suis vendeur.
Acheté mardi 9 de ce mois chez phone house.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

binoff a écrit:Jecko, j'ai suivi le tuto que tu m'as indiqué, mais malheureusement rien n'a changé.
Au début j'ai eu un ecran noir au reboot et après plusieurs tentatives j'ai quand même pu faire le recovery.
Malheureusement je suis toujours en 2.2, avec les mêmes problemes de plantage et de reboot intempestifs.
I give up.
Si quelqu'un veut un streak, je suis vendeur.
Acheté mardi 9 de ce mois chez phone house.

Le tuto à été mis à jour !

avec ce tuto (donc https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm )

et celui là :

https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/update-pkg-dispo-dans-la-section-rom-du-forum-installer-la-22-officielle-dell-sans-updatepkg-sous-fastboot-t621.htm (méthode par QDL tools)

En suivant et lisant bien TOUTES les informations contenues dans ces deux topic (et les autres), tu DOIS t'en sortir ! Toutes les réponses ont étés données.

Si ce n'est pas le cas, et que ton streak persiste dans les reboots et plantages, c'est que ton streak a un problème matériel !
A ce moment, tu réinstalle soit la ROM 1.6 6267 OU la ROM 2.2 Dell (si tu es déjà dans un de ces deux cas, touche plus à rien) et retourne le au SAV.

binoff

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok, je teste.

popovic

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci Jehuty !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

popovic a écrit:Merci Jehuty !

Embarassed

Y'as pas de quoi !

popovic

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Dommage qu'il y ai quelques petits soucis, mais bon, ca va se regler rapidos, t'as assuré ;-) FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 10 227306

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

popovic a écrit:Dommage qu'il y ai quelques petits soucis, mais bon, ca va se regler rapidos, t'as assuré ;-) FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 10 227306

Merci mais je suis pas tout seul ! Y'as jecko, Carl, Jcc et tout les autres qui ont été au taquet pour cette 2.2 !

popovic

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
popovic a écrit:Dommage qu'il y ai quelques petits soucis, mais bon, ca va se regler rapidos, t'as assuré ;-) FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 10 227306

Merci mais je suis pas tout seul ! Y'as jecko, Carl, Jcc et tout les autres qui ont été au taquet pour cette 2.2 !

C'est pas faux, je reformule alors....

Merci à tous !!!!!! FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 10 817141

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Merci Jehuty mais ma participation a été très minime, surtout comparée à la tienne qui a été et est toujours IMMENSE ! FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 10 475252

http://www.espacerezo.fr/

19apple

Android Beta
Android Beta

J'ai fait le test NEOCORE et le streak est apparemment plafonné à 30FPS avec cette 2.2. Un moyen existe t-il pour augmenter cela ?
Merci

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Bonjour 19apple,
J'ai installé la version officiel 2.2 et je n'ai pas cette limitation.
Certes, le résultat est plus que déplorable avec cette version mais je n'ai pas cette limitation des 30fps.
Avec Quadrant, j'obtiens un petit 37fps max et un petit score de 830.
Après avoir "rooter", et fait quelques optimisations sur le kernel, j'obtiens 880.
Neocore me donne les même résultats avec 37 fps de moyenne.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Mirrdhyn cheers

19apple

Android Beta
Android Beta

Bizarre !! avec quadrant j'obtiens en moyenne entre 1200 et 1300 et avec neocore une beau petit 30.9 FPS

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

du monde peu upload le fichier de la froyo officielle services.jar situé dans /system/framework/ svp
Pas envie de tout reinstal.

http://WWW.PTIBEN.COM

shinset

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:

Si vous arrivez à booter quand même en 1.6 sans réussir à passer en 2.2 Dell, attendez un peu qu'on voit ça ensemble demain...enfin aujourd'hui dans la journée.. Very Happy

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5

ma touche F5 va être usée d ici la fin de la journée =)

je sais pas pourquoi mais je sens qu il va falloir se taper les lignes de commandes pour que ca passe .. et encore

en tout cas si tu as une solution relativement simple je suis preneur !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je me souviens plus de ton soucis shinset...

Mais es-tu allé voir le tuto que j'ai mis en lien pour arriver à la 2.2 ? A partir de lui tu peux démarrer de la 1.6 4366 aller vers la 6267 00 et vers la 2.2 Dell....

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Salut à toi jecko moi qui est d origine sur la 1.6 je peut me servir du tuto pour aller réussir à la 2.2 ci que toute les autre méthode ça passe pas cher moi

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

salut mickaelkiki,

Si tu es en 1.6 d'origine tu devrais pas avoir de problème pour passer en 2.2...téléchargement en wifi de la ROM etc...

En cas demande à CarlXS pour ça, il est passé par la méthode normale.....

Après si tu as des soucis, tu as le tuto pour passer en 2.2 et se dépatouiller....mais c'est plus long et plus compliqué...

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

J ai vraiment tout tester sauf via fastboot je comprend pas que ca marche pour certains et pas pour d autre avec en plus les meme caracteristique version baseband etc. J ai appeler dell Et ils m ont repondu que la mise a jour difuse actuellement etait pas officiel et pas fonctionnel a 100 % . Ils ma dit que ca marche pour certains et pas pour d autres c est aleatoires,meme certains personne ont briquer leur streak du fait de cette mise a jour . Ils ma conseiller de patienter quelques jours que celle ci soit officiel et fonctionnel .

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@mickaelkiki

Sur ton Streak tu cliques sur http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 avec le navigateur de base, tu peux suivre les indications et faire une sauvegarde ou allez directement à "Download&Install"

Une fois le fichier téléchargé tu cliques sur la notification "téléchargement terminé" tu valides l'installation et tu attends 10min Wink

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Oui ca aussi j ai fait mais le logo dell Reste bloquer j ai laisser une pour dire mais non sans succes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais tu arrives à booter sur la 1.6 quand même ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre beaucoup sont passés par là, je te suggère d'attendre quelques jours et de vérifier si la mise à jour est sortie.

Désolé de ne pas avoir mieux à te proposer, tu as bien essayer le tuto de Jehuty ?(renommer en update.pkg etc.)

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je reboot bien sur la 1.6 heureusement . Par le recovery pas possible écran noir après appuie sur l apn . Donc je pense que je vais patienter un peut je me console en disant que j ai froyo sur mon désire. Et pourtant c t bien plus difficile à roote et à flashes le désire par rapport à la dell . Et je rajouterai que en testant mes deux tel bizarrement le dell est un peut plus rapid que mon désire !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant