Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
spartacus a écrit:pour le stage, y a un moyen de virer une des pages sans toucher aux autres?? le "social" me sert a rien, car j ai deja l appli facebook
comment fait on pour ameliorer les perfs,avec l'officielle, comme stopper des progs en taches de fonds, une desinstallation ou un taskiller auto??
19apple a écrit:Je suis en version GAUSB1A130900-EU aprés lamanip pour passer en 2.2 normal que je ne sois pas en ....1A110100 ?
Balou182 a écrit:Desolé, je n'ai lu que qqs pages, je suis en 2.2 steve, c'est possible de faire la MAJ officiel sans repasser en 1.6? j'ai tenté rapidement cette apres midi, ecran noir...
Dernière édition par Boris1984 le Dim 21 Nov - 18:44, édité 1 fois (Raison : Nouvelle «info»)
Dernière édition par Boris1984 le Dim 21 Nov - 19:32, édité 1 fois (Raison : Swype)
Dernière édition par silenus1 le Dim 21 Nov - 21:58, édité 1 fois
testament01 a écrit:Ahhh meme pour toi sa passe alors que moi jsui toujours en galeeeere
need help d'urgence avant crise svp
EDIT: sa fait quoi le factory reset??
silenus1 a écrit:bonsoir
est ce que le changement de recovery peut etre la raison du blocage de l'update. si oui comment remettre le recovery pour rom 6267 rom d’origine
Dell Streak » Dell Streak » ROM » FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)