DjxXx a écrit:Je viens de testé la carte SIM Bouygue a ma nana, et la mienne SFR.
La fonction MMS à l'air d’être débug. je n'ai eu rien à paramétré tout marche.
tu arrive à enregistrer les images que l'on t'envoie ?
(bouygues)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
DjxXx a écrit:Je viens de testé la carte SIM Bouygue a ma nana, et la mienne SFR.
La fonction MMS à l'air d’être débug. je n'ai eu rien à paramétré tout marche.
chrystofe45 a écrit:Salut,
Une chose qui me plait pas trop...!!!
Avez vous la même chose les écrans d' accueil qui ne prennent pas tout l' écran, et suivant les widgets utilisés on les voit débordé sur les autres pages, et ça ne me plait pas du tout...!!!
Et peut on en supprimé, car 7 pages d' accueil c' est énorme, 3 ou 4 me suffit amplement...!!!
Chris...!!!
CarlXS a écrit:Mon wifi nickel pour la 3G utilise un widget genre switchpro widget tu peux en mettre jusqu'à 8 (chez moi: wifi,bluetooth,GPS,Flash(led),luminosité,3G,mute,info batterie) avec launcherpro tu peux même modifier la taille du widget ...
C'est l'interface Stage UI de Dell qui est comme çà... mais c'est vrai que c'est bête cet espace perdu de chaque coté.chrystofe45 a écrit:Salut,
Une chose qui me plait pas trop...!!!
Avez vous la même chose les écrans d' accueil qui ne prennent pas tout l' écran, et suivant les widgets utilisés on les voit débordé sur les autres pages, et ça ne me plait pas du tout...!!!
Et peut on en supprimé, car 7 pages d' accueil c' est énorme, 3 ou 4 me suffit amplement...!!!
Chris...!!!
luludu67 a écrit:
En edge tout le WE
Et bien suite à tout ces nouveaux topics et à l'abus de beaujolais, je vais encore attendre
Bonne semaine à vous
Leops33 a écrit:Une fois sur 10 mon doigt n'est pas reconnu par l'ecran, ça vous le fait aussi ?
Leops33 a écrit:Une fois sur 10 mon doigt n'est pas reconnu par l'ecran, ça vous le fait aussi ?
ApaucalyptiK a écrit:Lol je ferai un tuto plus clair, là je tatonne encore sur les dimensions...
Les 1200x1200 ne sont peut être pas nécessaires, c'est juste histoire d'être sur qu'il n'y aura pas d'agrandissement une fois appliqué en wall sur le streak, synonyme de perte de qualité.Peut être que 1000x1000 suffisent, ou autre...
En fait faudrait que je choppe ceux d'origine de la 2.2 pour voir leurs dimensions exacte, on peut les trouver où avec root explorer ?
M'enfin en tout cas là pour le moment en bidouillant déjà comme ca c'est good c'est bien centré
Jecko a écrit:Je sais pas ou on peut les trouver...J'avais déjà chercher une fois j'avais pas trouvé ceux de launcher pro par exemple...
Mais bon ils sont bien quelques part....
Jehuty a écrit:ApaucalyptiK a écrit:Lol je ferai un tuto plus clair, là je tatonne encore sur les dimensions...
Les 1200x1200 ne sont peut être pas nécessaires, c'est juste histoire d'être sur qu'il n'y aura pas d'agrandissement une fois appliqué en wall sur le streak, synonyme de perte de qualité.Peut être que 1000x1000 suffisent, ou autre...
En fait faudrait que je choppe ceux d'origine de la 2.2 pour voir leurs dimensions exacte, on peut les trouver où avec root explorer ?
M'enfin en tout cas là pour le moment en bidouillant déjà comme ca c'est good c'est bien centréJecko a écrit:Je sais pas ou on peut les trouver...J'avais déjà chercher une fois j'avais pas trouvé ceux de launcher pro par exemple...
Mais bon ils sont bien quelques part....
Les grands esprits se rencontrent
Mini tuto pour les bidouilleurs d'images : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/mini-tuto-utiliser-un-wallpaper-en-mode-paysage-sous-adwlauncher-sans-zoom-t674.htm
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5