mehdi4844 a écrit:SVP j'ai suivi le tuto tout s'est bien passé mais mon streak reste sur le logo que dois je faire hlp plz
Regarde la suite du Tuto, tu dois faire la procédure sous Qualcomm diagnostic.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mehdi4844 a écrit:SVP j'ai suivi le tuto tout s'est bien passé mais mon streak reste sur le logo que dois je faire hlp plz
Blakos a écrit:Moi c'est la même, il reste sur le logo Dell et impossible d'installer le pilote qualcomm cdma, je suis sous Vista 32 Bits.
Du coup la je refais un flash en espérant que ça va m'apporter quelque chose sinon c'est la merde...
Blakos a écrit:Bah quand je veux installer le pilote qualcomm cdma, il me dit qu'il n'a pas été trouvé.
Blakos a écrit:C'est bien ce dossier que je choisi. Donc tu me dis qu'il faut que je fasse la méthode Windows 7 c'est ça?
MIKY77 a écrit:Slt, quand je lance install.bat il me marque "waiting for device"... j'ai zapper un pilote?
mehdi4844 a écrit:il me dit
ERROR[D10]: cannot find device, pleas check if device is correctly connected
Wait for modem set up......
download fail! - 2010/11/20 02:11:45
Elapsed time: 7.06 sec
Jehuty a écrit:Blakos a écrit:C'est bien ce dossier que je choisi. Donc tu me dis qu'il faut que je fasse la méthode Windows 7 c'est ça?
Normalement non, mais tu peux toujours tenter.
Quand je parlait de suivre le tuto, je parlait du pas-à-pas de l'installation du Driver en lui même.
Ceci :
1 Rdv dans votre gestionnaire de périphériques.
2 Localiser le périphérique non-installé (Qualcomm quelquechose, normalement en haut, icone jaune, selon l'os)
3 Clic droit dessus, Menu contextuel, choisir "Mettre à jour le pilote
3 Faites "installer à partir d'un liste ou d'un emplacement spécifié..."
4 "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer"
5 Bouton "Disque Fourni"
6 naviguer vers le répertoire de l'archive QDL\Driver\Driver_2.067\Win32\VISTA\x86 (Valable uniquement pour VISTA32 ici, comme dans ton cas)
7 Choisisser "qcser"
8 Dans la liste, choisissez Qualcomm Incorporated puis "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002"
Tu peux aussi essayer d'aller directement dans le répertoire QDL\Driver\Driver_2.067\Win32\VISTA\x86 avec ton navigateur de fichier, Click droit sur le fichier "qcser.inf", choisit "Installer le pilote"
Mais il faudra toujours aller le cher manuellement après (mais il sera déjà installé au moins)
Blakos a écrit:
C'est bien ça que je fais, mais rien a faire, ça ne fonctionne pas. Les pilotes ne veulent pas s'installer...
MIKY77 a écrit:merci,mais c'est bon j'ai trouver les driver dans le repertoire de pc suite... et maintenant logo dell bloqué! c'est reparti pour le tuto
Blakos a écrit:Streak Connecté, en mode diad, affiché en tant que "Qualcomm CDMA Technologies MSM" dans le gestionnaire de périphériques.
Et j'ai lancé le fichier DPInst.exe tout a l'heure, ça a installer des pilotes mais ça ne fonctionne toujours pas...
Désolé de te faire charbonner...
mehdi4844 a écrit:sous win 7 je prend vista ou win net?
Jehuty a écrit:mehdi4844 a écrit:sous win 7 je prend vista ou win net?
Prend celui de vista, mais prend bien aussi Win32 ou Win64 selon ton système.
Après choisit AMD64 ou IA64 selon ton CPU, amd ou intel.
Sous 64, n'oublie pas l'install des certificats.
mehdi4844 a écrit:Jehuty a écrit:mehdi4844 a écrit:sous win 7 je prend vista ou win net?
Prend celui de vista, mais prend bien aussi Win32 ou Win64 selon ton système.
Après choisit AMD64 ou IA64 selon ton CPU, amd ou intel.
Sous 64, n'oublie pas l'install des certificats.
est ce possible de tout enlevé parce dell a remit la vrai version et moi je suis perdu sérieux
Blakos a écrit:C'est le bon fichier que je prend. Et quand je veux l'installer manuellement, ça me dit Le fichier INF que vous avez sélectionner ne prend pas en charge cette méthode d'installation".
j'ai reussi a trouver les pilotes Qualcomm Incorporated mais le pilote "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002" n'y est pas.
J'ai des "Qualcomm HS-USB modem xxxx"
Dell Streak » Dell Streak » Tutos... » UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot