Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot

+25
baastien
Leakym
chadli27
chrystofe45
Pitilolo78
zzkam
lolosully
judi62
gil21
Blakos
kosasa974
joeblack321
Saintmaritain
mehdi4844
WonderRico
j3zz
elpabar
MIKY77
kikamal
CarlXS
Jecko
Jcc13
obt3n3bration
Kay
Jehuty
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:SVP j'ai suivi le tuto tout s'est bien passé mais mon streak reste sur le logo que dois je faire hlp plz

Regarde la suite du Tuto, tu dois faire la procédure sous Qualcomm diagnostic.

Blakos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi c'est la même, il reste sur le logo Dell et impossible d'installer le pilote qualcomm cdma, je suis sous Vista 32 Bits.

Du coup la je refais un flash en espérant que ça va m'apporter quelque chose sinon c'est la merde...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Blakos a écrit:Moi c'est la même, il reste sur le logo Dell et impossible d'installer le pilote qualcomm cdma, je suis sous Vista 32 Bits.

Du coup la je refais un flash en espérant que ça va m'apporter quelque chose sinon c'est la merde...

C'est pourtant la solution ! Qui plus est sous vista 32, ça devrait passer assez facilement pour l'install du pilote.

Blakos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bah quand je veux installer le pilote qualcomm cdma, il me dit qu'il n'a pas été trouvé.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Blakos a écrit:Bah quand je veux installer le pilote qualcomm cdma, il me dit qu'il n'a pas été trouvé.

Ca c'est normal, le pilote n'est pas signé, donc il ne le trouvera pas automatiquement.

Suis bien le tuto, étape par étape, pour l'installer MANUELLEMENT.
Bon courage.

EDIT : Pour ta version de windows, le pilote se trouve dans
\QDL\Driver\Driver_2.067\Win32\VISTA\x86

Utilise bien ce chemin et pas un autre !

Blakos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est bien ce dossier que je choisi. Donc tu me dis qu'il faut que je fasse la méthode Windows 7 c'est ça?

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai tout fais jusqu'au bouton RUN mais au faite la fenêtre reste et s'arrête à 7 seconde que puis je faire? à l'aide plz

MIKY77

MIKY77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Slt, quand je lance install.bat il me marque "waiting for device"... j'ai zapper un pilote?

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

il me dit
ERROR[D10]: cannot find device, pleas check if device is correctly connected
Wait for modem set up......
download fail! - 2010/11/20 02:11:45
Elapsed time: 7.06 sec

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Blakos a écrit:C'est bien ce dossier que je choisi. Donc tu me dis qu'il faut que je fasse la méthode Windows 7 c'est ça?

Normalement non, mais tu peux toujours tenter.
Quand je parlait de suivre le tuto, je parlait du pas-à-pas de l'installation du Driver en lui même.

Ceci :

1 Rdv dans votre gestionnaire de périphériques.
2 Localiser le périphérique non-installé (Qualcomm quelquechose, normalement en haut, icone jaune, selon l'os)
3 Clic droit dessus, Menu contextuel, choisir "Mettre à jour le pilote
3 Faites "installer à partir d'un liste ou d'un emplacement spécifié..."
4 "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer"
5 Bouton "Disque Fourni"
6 naviguer vers le répertoire de l'archive QDL\Driver\Driver_2.067\Win32\VISTA\x86 (Valable uniquement pour VISTA32 ici, comme dans ton cas)
7 Choisisser "qcser"
8 Dans la liste, choisissez Qualcomm Incorporated puis "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002"

Tu peux aussi essayer d'aller directement dans le répertoire QDL\Driver\Driver_2.067\Win32\VISTA\x86 avec ton navigateur de fichier, Click droit sur le fichier "qcser.inf", choisit "Installer le pilote"
Mais il faudra toujours aller le cher manuellement après (mais il sera déjà installé au moins)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

MIKY77 a écrit:Slt, quand je lance install.bat il me marque "waiting for device"... j'ai zapper un pilote?

Oui, tes pilotes ADB ne sont pas correctements installés !!!

Regarde ici : http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/19/tuto-resoudre-les-problemes-de-pilotes-fastboot/

mehdi4844 a écrit:il me dit
ERROR[D10]: cannot find device, pleas check if device is correctly connected
Wait for modem set up......
download fail! - 2010/11/20 02:11:45
Elapsed time: 7.06 sec

Toi c'est ton pilote Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002 qui n'est pas installé !
Relis le Tuto, et suis bien les étapes une par une.

Blakos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
Blakos a écrit:C'est bien ce dossier que je choisi. Donc tu me dis qu'il faut que je fasse la méthode Windows 7 c'est ça?

Normalement non, mais tu peux toujours tenter.
Quand je parlait de suivre le tuto, je parlait du pas-à-pas de l'installation du Driver en lui même.

Ceci :

1 Rdv dans votre gestionnaire de périphériques.
2 Localiser le périphérique non-installé (Qualcomm quelquechose, normalement en haut, icone jaune, selon l'os)
3 Clic droit dessus, Menu contextuel, choisir "Mettre à jour le pilote
3 Faites "installer à partir d'un liste ou d'un emplacement spécifié..."
4 "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer"
5 Bouton "Disque Fourni"
6 naviguer vers le répertoire de l'archive QDL\Driver\Driver_2.067\Win32\VISTA\x86 (Valable uniquement pour VISTA32 ici, comme dans ton cas)
7 Choisisser "qcser"
8 Dans la liste, choisissez Qualcomm Incorporated puis "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002"

Tu peux aussi essayer d'aller directement dans le répertoire QDL\Driver\Driver_2.067\Win32\VISTA\x86 avec ton navigateur de fichier, Click droit sur le fichier "qcser.inf", choisit "Installer le pilote"
Mais il faudra toujours aller le cher manuellement après (mais il sera déjà installé au moins)

C'est bien ça que je fais, mais rien a faire, ça ne fonctionne pas. Les pilotes ne veulent pas s'installer...

Au fait, je suis bloqué à l'étape 7, je ne peux pas sélectionner le fichier qcser et encore moiins le choisir dans une liste...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Blakos a écrit:
C'est bien ça que je fais, mais rien a faire, ça ne fonctionne pas. Les pilotes ne veulent pas s'installer...

Ton streak est bien connecté à ce moment ET en mode diagnostic ? Tu vois dans ton gestionnaire de périphériques le périphérique sans pilotes ?

essaye aussi , toujours dans le même répertoire, de lancer le fichier DPInst.exe

MIKY77

MIKY77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci,mais c'est bon j'ai trouver les driver dans le repertoire de pc suite... et maintenant logo dell bloqué! c'est reparti pour le tuto Smile

Blakos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Streak Connecté, en mode diad, affiché en tant que "Qualcomm CDMA Technologies MSM" dans le gestionnaire de périphériques.

Et j'ai lancé le fichier DPInst.exe tout a l'heure, ça a installer des pilotes mais ça ne fonctionne toujours pas...

Désolé de te faire charbonner...

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

sous win 7 je prend vista ou win net?

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

quand je regarde dans mes prepherique il y est qualcoom

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

MIKY77 a écrit:merci,mais c'est bon j'ai trouver les driver dans le repertoire de pc suite... et maintenant logo dell bloqué! c'est reparti pour le tuto Smile

Ok, ça roule, bonne chance !

Blakos a écrit:Streak Connecté, en mode diad, affiché en tant que "Qualcomm CDMA Technologies MSM" dans le gestionnaire de périphériques.

Et j'ai lancé le fichier DPInst.exe tout a l'heure, ça a installer des pilotes mais ça ne fonctionne toujours pas...

Désolé de te faire charbonner...

Pas grave Wink
Dpinst, installe les fichiers du pilote sur ton PC, mais ne les lie pas avec le périphérique.
Dingue ça, si tu le voit en tant que "Qualcomm CDMA Technologies MSM" ça devrait rouler...
scratch
Malheureusement j'ai pas de vista sous la main pour tester.

J'ai essayé sous XP : Ok sans problème
J'ai essayé sous Win7 64 (avec l'install des certifs) : Ok sans problème

Y'as pas de raisons... Je crois même que sur modaco (ou XDa je me rapelle plus) des gars ont réussis sous VISTA avec les MEMES fichiers.

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

hé dell a remit la vrai version est ce que je peux enlever tout ce que j'ai mis avec la fastboot_mode??? parce que la je suis perdu

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:sous win 7 je prend vista ou win net?

Prend celui de vista, mais prend bien aussi Win32 ou Win64 selon ton système.
Après choisit AMD64 ou IA64 selon ton CPU, amd ou intel.
Sous 64, n'oublie pas l'install des certificats.

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:

est ce possible de tout enlevé parce dell a remit la vrai version et moi je suis perdu sérieux

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:
Jehuty a écrit:

est ce possible de tout enlevé parce dell a remit la vrai version et moi je suis perdu sérieux

C'est déjà la vrai version !
Juste que Dell n'avait pas mis de update.pkg non crypté à disposition.

Pour reflasher à partir d'un update.pkg, mettre celui-ci à la racine de la SD (via un lecteur de cartes) et relancer le Recovery.

Blakos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est le bon fichier que je prend. Et quand je veux l'installer manuellement, ça me dit Le fichier INF que vous avez sélectionner ne prend pas en charge cette méthode d'installation".

j'ai reussi a trouver les pilotes Qualcomm Incorporated mais le pilote "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002" n'y est pas.

J'ai des "Qualcomm HS-USB modem xxxx"

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

je sais que c'était le vraie mais c'est plus simple comme ça, dis moi j’efface rien sur la carte?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Blakos a écrit:C'est le bon fichier que je prend. Et quand je veux l'installer manuellement, ça me dit Le fichier INF que vous avez sélectionner ne prend pas en charge cette méthode d'installation".

j'ai reussi a trouver les pilotes Qualcomm Incorporated mais le pilote "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002" n'y est pas.

J'ai des "Qualcomm HS-USB modem xxxx"

Je viens de regarder les .inf

Les drivers Modem ne sont QUE dans le fichier QCMDM.inf !

Attention, c'est le QCSER.INF que tu dois utiliser ! celui-ci ne contient QUE les pilotes de diagnostics !

Donc, si tu vois des modems, c'est que tu es sur le mauvais fichier.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant