Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^)

+37
luludu67
jbordeau
Triit
Grandschtroumph
kio
royjb2
grimy55
obt3n3bration
JPBACMAN
xaar
Jehuty
yohannyoyo
popovic
Leakym
elpabar
Poupon
Saintmaritain
twoesse
bouda
rodroïd
Dizwix
spartacus
Blakos
taz61
nasroy
MIKY77
Jcc13
baastien
testament01
Leops33
Kay
gil21
marbulle
jipeelfe
Jecko
gule2002
CarlXS
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

Invité

Invité

"plus c'est long, plus c'est bon"

ah non, pas là, non... Arrow

rodroïd

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ben sa vas être super bon alors 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 27582

Invité

Invité

Petite pensée pour les possesseurs du Sony Ericsson Xperia X10 qui est sorti en avril en Android 1.6. Ils viennent enfin d'avoir la mise à jours il y à peu... en 2.1... Laughing

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En même temps s'ils achètent SE c'est qu'ils doivent aimer ça Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pourquoi je verrais pas la mise à jour ?...On va quand même se débrouillé pour l'installer... 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je me doute bien mais relis mon premier post et les déclarations d'Amy Wink:

Pour ceux sous la 2.2 de Hyde, retour en 1.6 obligatoire ou alors en 2.1 O2 et attendre décembre:

Amy@Dell a écrit:
This is from another dell page.
Q. What if I installed a non-Dell version of Android on my Streak? Will I still get the update?
A. No. The update will only be deployed to Streak units which have the factory installed version of Android.

Mais bon nul doute qu'une version de la Rom finira en "Update.pkg" sur ton Streak Very Happy

bouda

Android Alpha
Android Alpha

Eh ! Les gamins ! Je l'ai !!

(Non, je blague. Mais vous êtiez déjà verts, pas vrai ?) 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 27582

Invité

Invité

Tu sors ! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 564429

Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'édite ton post sinon c'est pas marrant Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai failli plongé.... 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca va arriver, j'annonce les premiers posts victorieux avant ce soir 20h (sans moi je serai au boulot sans réseau ^^)

Tous les liens fonctionnent à partir de http://mobileupdate.dell.com/streak/streak_dell_fr/index.html sauf le dernier lien: "Télécharger et installer" 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 509548

J’arrête et retourne à mon documentaire!

2000 messages pour Jecko ça mérite la mise à jour ! cheers

Invité

Invité

pas encore ! 1999 seulement :p

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ca y est 2000 ! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 364721

gil21

Android Alpha
Android Alpha

C'est ok les gars avec le lien http://mobileupdate.dell.com/streak/streak_dell_fr/index.html 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 475252

Mouise bloqué à la sauvegarde qui est faite mais pas de mise à jour pour le moment. 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 564429

Dernière édition par gil21 le Mar 16 Nov - 9:40, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non 2000 il est Gingerbread maintenant Very Happy

Edit: Le 2000 pour la 1.3.0 de Hyde dommage Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A part les bugs la 1.3.0 est très bien ! Very Happy

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Je me doute bien mais relis mon premier post et les déclarations d'Amy Wink:

Pour ceux sous la 2.2 de Hyde, retour en 1.6 obligatoire ou alors en 2.1 O2 et attendre décembre:

Donc si j'ai bien compris, pour ceux en 2.2 de Hyde, il faudra repasser son streak en 1.6 via celle dispo sur le forum, puis faire la mise à jour officielle, c'est ça ?

En même temps le remmetre en 1.6 d'origine, ca doit pas être dur, tout est expliqué sur le forum, non ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En théorie c'est cela mais faut attendre la Rom et les premiers essais pour confirmés Wink

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Donc ca sert à rien que je prenne de l'avance en repassant mon streak en 1.6 des maintenant ?

En même temps si c'est bien la 1.6 d'origine que l'on remet, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 388931

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 72463

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si c'est la 1.6 d'origine baseband 00 ça fonctionnera Wink

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Ah !!! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 564429

quand cette mise a jour !!!!

non de dieu !! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 5 82134

Invité

Invité

C'est vrai que sa commence a devenir long. Je viens de faire une macro qui actualise ma page web toute les 20min. Smile Je vous dis si ya quelque chose. Mais Jecko, et Carl risque d’être plus rapide que moi.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sinon y a des plugins qui actualisent automatiquement ^^, je ne serai pas le premier vu que la mise à jour devrait arriver entre 17 et 22h (aujourd'hui ou un autre Laughing) heure de Paris et que je serai au boulot à cette heure Rolling Eyes

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Si c'est la 1.6 d'origine baseband 00 ça fonctionnera Wink

C'est pas celle ci qui est disponible sur le forum ? pale

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A voir avec Jecko mais il me semble que c'est bien celle-ci disponible ici:

https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/rom-6267-android-16-europeenne-originale-t29.htm

La 6267, c'est celle que j'ai d'origine avec mon Streak Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant