Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LCD Density Changer: Mythe ou Réalité ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ola !
Je viens parler de LCD Density Changer et surtout poser des questions à ceux qui l'auraient déjà testé.

http://densitychanger.blogspot.com/

=> De ce que j'en comprends, c'est un moyen d'augmenter ou réduire artificiellement la résolution de son écran pour l'adapter à la résolution d'une application ne gérant pas nativement cette adaptation.

(un peu comme WVGAFix sur Windows Mobile)

=> Le gros intérêt que j'y vois pour le Streak est de pouvoir utiliser en plein écran des applis qui s'affichent au format timbre poste (j'ai le souci sur des jeux comme le yahtzee par exemple).

QUESTIONS:

- Est-ce efficace ?
- Comme c'est chaud à installer (root & compagnie) connaissez vous un autre utilitaire similaire et plus simple ?

Sinon ben tant pis... je tenterai le coup pour voir...
affraid LCD Density Changer: Mythe ou Réalité ? 178300 LCD Density Changer: Mythe ou Réalité ? 178300

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça se tente...perso j'aimerais bien m'en servir pour changer la densité après avoir passé le code pin au démarrage...

Si on met une densité trop grande on n'arrive pas à atteindre toute les touches..

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu'un la tester?? si oui peut t'il mettre un mirroir?? svp (j'ai horreur de m'inscrire sur des forum faire 1 truc et jamais revenir) lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]