Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffy01 - Post supprimé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bouffy01 - Post supprimé Empty Bouffy01 - Post supprimé Lun 1 Nov - 22:50

Invité

Invité

Hello a tous voici un post que j'ai fait pour wawa-mania et planete-lolo il y a un peu plus d'un mois, je pense que cela devrait vous intéresser donc voici mon post.

Jecko m'a expliqué que j'avais mal interprété l'utilité des sections jeux et applications, mais m'a dit que mon post pourrait intéresser certaines personnes. Donc j'ai enlevé les liens megaupload pour éviter les problèmes avec l'hebergeur mais si jamais vous êtes intéressé contactez moi et je vous fournirais les liens. Merci de votre compréhension.

[edit=CarlXS]Suppression de la liste des applications, envoi MP pour explications, non respect des règles du forum[/edit]

Je pense avoir fait le tour de tout ce qui me semblait important, sur ce éclatez vous avec tout ça et VIVE ANDROID et LE LOGICIEL LIBRE.
[edit=CarlXS]Ne pas confondre Libre et gratuit[/edit]

PS: Vue le temps que j'ai passé à tout télecharger, à tout préparer, à tout mettre en ligne et à faire ce post, il serait vraiment sympas de votre part de au moin me laisser un message, ne serait-ce que pour savoir si cela vous convient ou si il faut modifier certaines choses, merci d'avance à vous tous, tchussssssssssss.

[edit=CarlXS]Tu as du passer du temps j'en conviens, toujours est-il que ceci est illégal et va à l'encontre des règles du forum, je supprime la liste des applications, je te prie de consulter tes MP pour de plus amples détails[/edit]

Bouffy01

Dernière édition par bouffy01 le Mar 2 Nov - 0:13, édité 1 fois

2Bouffy01 - Post supprimé Empty Re: Bouffy01 - Post supprimé Lun 1 Nov - 23:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Salut bouffy, il y a beaucoup de softs intéressants mais il y en a certains qui sont payants...et tu comprendras qu'on ne peut pas mettre liens en téléchargement , on risque d'avoir des problèmes avec l'hébergeur...Crying or Very sad
Même si j'avoue que certains me tentent beaucoup ! Mais je vais me retenir...
Si tu n'as pas la possibilité de séparer dans les packs les applis gratuites des autres,le mieux c'est d'enlever les liens de téléchargement, mais pas la liste d'applications, et ceux qui sont intéressés t'enverront un message en MP et tu leur fournira les liens de téléchargement en retour en MP...
je pense que c'est plus raisonnable...ou on va se faire taper sur les doigts Very Happy
Merci de ta compréhension...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Désolé nous ne pouvons laisser ni liens ni ce genre de posts sur le forum.

Si des personnes cherchent des softs en particulier qu'ils te contactent en MP.

Je précise à nos membres qu'installer des .apk dont la source n'est pas vérifier peut nuire à votre téléphone, générer des problèmes d'incompatibilité etc.

De plus, tu confonds libre et gratuit ce n'est pas pareil du tout!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]