Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blocage aléatoire de la partie droite de l'écran !!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lot51

Android Beta
Android Beta

Salut à tous en ce triste jour !
j'ai un problème depuis qui c'est produit 3 fois depuis hier, par moment ( peut etre quand je sort mon streak de veille mais pas sur) je n'ai plus acces a la partie droite de l'ecran.

Je m'explique, il reste affiché bien sur mais plus rien ne fonctionne, le deplacement vers la droite des menus, les widgets situés a droite, bref plus rien sauf sur les menus de gauche, par exemple je peut deplier le menu des appli en haut a gauche mais pas choisr celles qui sont a droite !!

je suis vert car il a 1 semaine et deja que tout le monde se moque de ma cabine téléphonique...si vous avez un idée

Pour info il me semble que ca c'est produit la premiere fois après l'avoir sorti de ma poche de jean et après avoir marcher la journée avec.

merci d'avance
cordialement
laurent

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'espère me tromper mais ça sent un problème Hardware, attends d'autres avis mais je serai toi je commencerai par réinitialiser mon Streak afin de voir si le problème persiste.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Même opinion... :/

http://www.espacerezo.fr/

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

hello,

pour avoir eu divers problemes sur mon iphone (plus du au modif faites qu'à l'OS, pas de soucis sur le streak pour le moment),

si tu à changé la ROM, tente de refaire le flash et test,
si tu est toujours en 1.6, reset factory et test

si ça bug encore, problème hardware, donc sav...

tiens nous au jus.

j3zz.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

- Est-ce que la partie bloquée est la même en mode portrait et paysage ? A savoir si c'est le côté droit en mode paysage, cela représente le bas de l'écran en mode portrait...

- Est-ce que ça le fait que sur la home on même si tu ouvres une application ?

- Quelle ROM as-tu ? As-tu déjà flasher ? As tu rooter ?

Bon et tu n'as pas une cabine téléphonique....Tu as une magnifique et magique révolution technologique.... cheers

lot51

Android Beta
Android Beta

salut. et merci a toi
alors. mon streak a une semaine donc tout d origine , pour le debloquer je dois éteindre l'ecran et le rallumed aussitôt
je vais faire le test du mode portrait et pour la rom je ne sais pas ou regardé sinon je suis en 1.6, et root ca veut dire koi sur un streak ?
cordialement

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ok si tu es d'origine tu as la ROM 6267...Bon ça, ça ne fait pas avancer le smilblick...
Donc à mon avis pour voir si c'est un problème Hard ou Soft, regarde si le problème suit l'écran en mode portrait...Si tu as toujours un problème côté droit même en mode portrait, ça peut être soft...dans ce cas la essaye le flash de la ROM d'origine...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si c'est soft, plutot que flasher une simpke reinitialisation devrait suffire Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Si c'est soft, plutot que flasher une simpke reinitialisation devrait suffire Rolling Eyes
tu as peut-être raison mais tu me connais..;je ne peux pas résister à un flah... Very Happy

lot51

Android Beta
Android Beta

je crois que je vais re initialiser la bête car le pb persiste, mais je vais perdre koi dans ce cas?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ben tout ce que tu n'as pas sauvegarder....(Applications, SMS, Historique, Mails...)

Dell a mis sur le market un outil pour la sauvegarde....mais l'ayant jamais utilisé je ne sais pas ce qu'il vaut....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Dell Backup&Restore mais je te conseille MyBackupPro

http://fr.androlib.com/android.application.com-rerware-android-mybackuppro-jmnC.aspx

lot51

Android Beta
Android Beta

mici beaucoup vraiment

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]