Je dirais plutôt le contraire
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CarlXS a écrit:Je dirais plutôt le contraire
jipeelfe a écrit: il faut toujours écouter les filles surtout si elle sont jolies !
Jecko a écrit:J'ai failli faire la même erreur...c'est la vendeuse qui ma dis qu'il était plus jolie...elle avait raison !
Jcc13 a écrit:Oui mais alors les Ferrari... ???
Jecko a écrit:Et anne Roumanoff, elle est habillé de quelle couleur ? Hein ? Alors la classe on sait de quel côté elle est !
CarlXS a écrit:Jcc13 a écrit:Oui mais alors les Ferrari... ???
Ferrari c'est jaune à la base
CarlXS a écrit:Donc en temps que vrai tifosi tu es d'accord avec moi, Ferrari à la base c'est jaune
Tu as raison je mérite une punition sévère...En conséquence, je 'interdit de toucher, regarder, admirer, chouchouter, dorloter, caresser...mon streak pendant 1 heure !...et je promet que je ne recommencerai plus....Kay a écrit:Jecko a écrit:Et anne Roumanoff, elle est habillé de quelle couleur ? Hein ? Alors la classe on sait de quel côté elle est !
Si tu n'es pas déjà sorti, j'aimerais que tu t'autosanctionnes, que tu quittes le forum quelques secondes et que tu reviennes, c'est le tarif pour avoir citer Anne ROUMANNOF ici !
jipeelfe a écrit:
Comment ça jaune ??????? il doit me manquer des éléments . Le jaune c'est Lamborguini"
Aller à la page : 1, 2