Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Advanced Task Killer et autonomie...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Je suis désolé d'aborder ce sujet "sensible" et assez rabaché, mais je me suis décidé à le réinstaller sur le Streak en 2.1 (je soupçonne ATK d'avoir causé des reboots en 1.6...) et je peux dire qu'après quasi une journée d'utilisation, l'autonomie semble sensiblement améliorée, au moins dans la config où je suis actuellement sur le Streak, càd en mode avion et sans carte sim dedans. En surf web wifi je perds facile 15 % de batterie par heure, et là en plus d'une heure j'ai à peine perdu 10 %. Evidemment ça demande à être affiné et de toutes façons c'est un test empirique, mais c'est réellement la sensation que j'ai, alors qu'au départ je ne l'avais pas du tout installé pour cela.
Je précise que ATK est paramétré comme suit : j'ai décoché quasiment ttes les applis qui sont présentes dans la liste par défaut sur laquelle s'ouvre ATK quand on le lance ("kill selected apps") vu que ces applis se relance toutes seules assez rapidement. J'ai donc juste laissé l'auto-kill et en mode "safe" pour éviter les crashs et la relance d'applis ou de process qui seraient tués trop abusivement en mode "aggressif". L'auto-kill est paramétré pour toutes les heures, ce qui me parait suffisant vu mon usage.
En fait je l'ai installé au départ car je trouvais que mon Streak laggait un peu après un certain temps d'usage intensif, notamment le clavier qui prenait du retard par-rapport à ma frappe effective. Et sur ce point aussi il semble donner satisfaction. Avant je rebootais simplement le Streak quand le clavier laggait...
Si vous avez des avis / conseils / suggestions je serais heureux de les lire, sans vouloir relancer une énième discussion sur les Task Killers...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'utilise Taskiller Full depuis mon Desire et j'en suis amplement satisfait.

Peux-tu faire en sorte d’aérer tes posts afin que ça soit plus lisible?

Là c'est assez difficile, il suffit de sauter des lignes en fin de phrases par exemple.

Merci Wink

Dernière édition par CarlXS le Mar 26 Oct - 18:34, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'utilise Sytempanel Lite et y a aussi watchdog qui te montre tous les processus...

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Ben, honnêtement, aux niveau des process je saurais pas trop quoi killer et quoi garder, je n'y connais pas grand chose à ce niveau. Déjà niveau applis j'y vais doucement... en gardant actives (enfin, décochées de la liste de kill) la plupart des applis par défaut (une bonne 10aine) j'ai en moyenne 210 mo de ram libre, et une bonne autonomie. Donc je reste comme ça pour le moment. J'ai le Task Killer dans la barre de notif, comme ça je peux aller y jeter un oeil directement, et mon Streak conserve pour le moment sa fluidité. Pourtant j'ai toujours pas fait la modif du build.prop, mais franchement tout est quasi instantané ! Marche vraiment bien ce mobile...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi je kill tout...je m'embête pas la vie...
Si Android veut un process il le redémarre de toute façon..

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ratapoil STP peux-tu faire en sorte que tes posts soit plus lisible?
Plus ça sera aérer plus ça sera agréable à lire et donc te répondre Wink

En liste d'exclusion j'ai Beautiful Widget et Taskiller, tout le reste est "killé" automatiquement dès que le Streak est en veille.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Ratapoil STP peux-tu faire en sorte que tes posts soit plus lisible?
Plus ça sera aérer plus ça sera agréable à lire et donc te répondre Wink

Mince faut que je fasse gaffe aussi...
Autrement le modo va me taper sur les doigts.... Advanced Task Killer et autonomie... 974851

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sans blague y a que moi que ça gènes les posts de plus de 10 lignes sans en sauter une?
C'est quand même pas très pratique et surtout ça pique les yeux quand on lit à partir du Streak Very Happy. Je n'oserai pas taper sur les doigts du chef de toute façon et puis je l'ai noté en gros et en vert car la première fois il n'a pas du faire attention. Voilà ce que ça donne quand on n'aère pas, un post ça va mais si tout le monde écrit comme ça je vais pas pouvoir tout lire.
Et puis je ne suis pas modo d'abord Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui tu es Admin...Mais le bâton Admin est plus gros ! Alors je préfère le fouet du modo tant qu'à faire. Very Happy

et c'est vrai qu'un texte plus aéré est plus lisible... study

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'en parlerai à Kay il aime bien manier le fouet Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Toi le baton et Kay le fouet...
Bon si le forum ferme on peu ouvrir un club "soirée spéciale geek"..Advanced Task Killer et autonomie... 364721

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]