Toujours de Stephen Hyde...
Celle la je l'attends avec impatience !
http://twitter.com/DMonsterProd/status/28689035728
Celle la je l'attends avec impatience !
http://twitter.com/DMonsterProd/status/28689035728
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Jecko le Lun 25 Oct - 18:45, édité 1 fois
A je vois que je suis pas le seul à avoir ce doux plaisir du flash (mélange de peur et de curiosité..)judi62 a écrit:J'espere qu'on aura le plaisir de mettre la nouvelle de Steven avant celle de Dell ... Juste pour le plaisir de flasher ...
Jecko a écrit:Les jeux, le flash d'Adobe, l'Air d'adobe, lecteur PDF d'Adobe, applications et jeux plus fluides notamment les films, plus d'applications compatibles, possibilité de déplacer sur la SD card, possibilité des mises à jour multiples et automatiques sur le market, possibilité de faire de la VoIP en Wifi et 3G quand le port n'est pas bloqué par les opérateurs, Visiophonie, Chrome to phone, c'est ce qui me vient comme ça mais je dois en oublier...
Ah oui j'ai oublié la possibilité de filmer en 720p c'est à dire en HD....
Jecko a écrit:lecteur PDF d'Adobe Documenttogo est meilleur, possibilité de déplacer sur la SD card on a quand même 2Go pour les applis je ne pense pas en venir à bout ;), possibilité des mises à jour multiples et automatiques sur le market c'est déjà le cas avec la 1.6, possibilité de faire de la VoIP en Wifi et 3G quand le port n'est pas bloqué par les opérateurs Frings est compatible 1.6 (pas Skype ok )
Dernière édition par Jecko le Lun 25 Oct - 20:04, édité 2 fois
Kay a écrit:Je suis en train de me demander si en fait DELL n'a pas fait son petit truc discret dans son coin, et va nous pondre une 2.2 d'anthologie. On pourrait être surpris !!!
Comme la chanson d'Herbert Léonard..."Pour le plaisir"Kay a écrit:Pour le plaisir de flasher, t'abuses complet toi.
Dell Streak » Dell Streak » Discussion, Infos, Questions... » La cyanogène 6 pour bientôt apparement..