Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reckless Racing (Présentation & Test)

+2
Jecko
toinou2406
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super présentation ! Bravo !
"Tu seras pilote mon fils !!!"... clown

Je suis pas fan de jeu mais j'avoue que se faire une partie en multi-joueurs entre membre du forum ça me tente énormément... Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah pour ceux qui sont dispos, on pourrait faire un créneau régulier, genre le soir de 19H00 à 21H00, histoire d'être sur de se trouver.

A voir entre membres.

Invité

Invité

oui c'est une bonne idée ce créneau Smile J'essayerai ce soir

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ok...Bon moi étant pas un "gamer" je fais juste quelques parties et je me lasse très vite...Mais le peux que je ferais ça sera à fond ! Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Vous allez mordre la poussière je vous le dis morbleu !!!

Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je m'entraine dur depuis cet aprem...bon je suis une quiche mais c'est l'intention qui compte Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi je serai au boulot Mad

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

La vache petite session pendant une heure avec Jecko, et il plaisante pas je peux vous le dire. Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721

Petit feedback du multi. Apparemment par défaut, c'est la conduite '' avancée '' qui est choisie, les véhicules étant beaucoup plus difficiles à contrôler. Et il semble que les véhicules proposés se conduisent différemment.

En tout cas, sympa de voir des membres sur le multi du jeu. A refaire dès que possible.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Yes... Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721 Moi j'ai eu un reboot du téléphone Laughing

En tout les cas bien sympa ce jeu en multi...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Petit HS : Tu as vu mes messages sur le chat ? Je te disais que j'allais manger ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non...j'ai vu aucun message...J'étais concentré sur le frein à main Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, ok, y'a un petit chat dispo à l'écran de sélection des véhicules et circuits.

Une touche marquée '' parler '' je crois. Ça permet de se laisser des messages pour se charrier du genre vas-y papi accèlères !!! Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai vu mais je croyais qu'on pouvait se parler en temps réel... Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721 ....

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ajout en post 1 : Problème de connexion et de freeze, pour des raisons encore inconnues, il arrive que l'on soit éjecté du jeu, ou plus gênant que le jeu freeze le Streak.

Pourquoi ? La ROM utilisée, qualité du signal WiFi, problème propre au jeu ??? Jecko enquête !!! Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A part la connexion une fois, pour l'instant c'est toi qui m'a le plus éjecté du jeux...dans le fossé ! Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 3 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah bon, parce que moi perso, même en jouant en solo, j'ai failli jeter mon Streak par la fenêtre une paire de fois. Un nombre de Freeze complet plusieurs fois, obligation d'enlever carrément la batterie.

Dernière édition par Kay le Ven 17 Déc - 18:48, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas moi...ça m'est arrivé peut-être une fois, le blocage avec obligation d'enlever la batterie...pas plus...pas de freeze...pas de ralentissement....

Faut dire que j'ai overclocker le processeur à 1.197 Mhz...c'est peut-être pour ça que j'ai pas de freeze...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3