Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reckless Racing (Présentation & Test)

+2
Jecko
toinou2406
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

Il y a de quoi être quelque peu aigri effectivement Sad

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi aussi je me suis fait pirater 1000€...bon maintenant je prends mes précautions. Faut pas non plus que ça nous empêche d'acheter sur internet ou il y a de bonnes affaires à faire...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui c'est clair, j'ai pris l'option génération de numéros de carte aléatoires auprès de ma banque, j'espère être mieux protégé. Du moment qu'on peut continuer de payer par CB sur le market, moi ça me va.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi pareil...cette histoire de numéro de CB unique que pour une opération et pour un montant défini c'est génial...J'ai inaugurer pour ma otterbox... Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh lol, moi rien à voir mais je viens de ré-investir dans la suite BitDefender 2011 avec ecarte bleue ce soir même.

Mais après ce sera pour Android je le jure !

Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tu as peut-être raison de payer pour un anti-virus...j'en ai un gratuit qui ne m'a jamais rien détecter en 3 ans...je dois être très chanceux !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, disons que ça marche bien, mais que la meilleure façon de se protéger c'est déjà de faire attention à ce qu'on fait.

Ensuite, les antivirus payants ne sont pas à l'abri de faire des conneries ou de te détecter des virus qui n'en sont pas.

Mais j'aime vraiment bien celui là, donc j'ai rempilé. Pis un an pour trois PC pour 29,00 € au lieu de 39,00 en tant qu'ancien client, je trouve que c'est intéressant. La ristourne commerciale est vraiment intelligente de la part de l'éditeur je trouve.

Ferait bien de faire ça dans les jeux vidéos tiens, ça nous changerait.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

dans les jeux vidéos ? A moins de 60€ sur Pc il n'y a rien...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est pour ça que si Android peut proposer des jeux de qualité équivalente aux consoles portables au quart du prix, pour moi c'est une vrai révolution. D'autant plus que comme c'est pas cher, personne ne va trop rechigner à payer 3, 5, 7 ou 10 € pour un bon jeu.

Enfin je pense ...

C'est vraiment pas les mêmes philosophies. Peut-être que le succès explosif d'Android pourrait faire changer les mentalités des grosses maisons de productions de jeux. On a le droit de rêver !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça vient..ça vient...De toute façon ils pourront pas rester à côté bien longtemps...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mais moi j'attends Froyo pour pouvoir jouer à tout ce qui se présente, snif.

Mais qu'est ce qui foute chez DELL nom de moi !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Payer pour un antivirus o_O
Kay tu me choques là, je pensais que c'était réservé aux novices conseillés par un vendeur de supermarché Laughing (ah ça faisait longtemps que je t'avais pas fait chier! Le week-end commence bien!)

Même à mes clients je ne pouvais leur vendre j'installais un gratuit.

A ce propos MCE (Microsoft Security Essentials) est très bien fait même si comme tu as dit inutile si on fait gaffe à ce qu'on fait.

Sinon pour le paiement sur le market et les 24h d'essai c'est bien pratique, en fait tu es débité qu'après les 24h donc pas de problème de remboursement, si tu désinstalles avant pas de prélèvements Wink

Sinon Reckless il tourne bien sous Donut? Razz

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, j'ai déjà eu aussi l'occasion de voir que des gratuits étaient un peu des passoires parfois. En fait ce qui me gonfle, c'est d'avoir un anti virus, un firewall, un anti spam, un anti truc, un anti machin, mais séparément. On a vite fait de se retrouver avec trois ou quatre logiciels différents, ce que je ne trouve pas '' ergonomique '' si je puis dire.

C'est un peu pour me donner l'impression que ma suite antivirus fait tout en un. C'est un peu l'effet placebo je sais, mais bon ...

Je vais peut-être essayer le jeu en achetant. Mais ça me gonfle de me dire que, peut-être, le bridage Donut ne permet pas voir le jeu tel qu'il pourrait être sous Froyo.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Depuis Xp tu as juste besoin d'un antivirus, sauf si tu utilises Internet Explorer Laughing

Demain je telecharges le jeu et je fais l'essai Wink au pire ca sera pour mon Desire

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Donc j'ai acheté le jeu mais impossible il reste bloquer à "Autorisation" sur le market pourtant j'ai eu confirmation de l'achat par email.

Le Market déconne encore, j'ai acheté EVAC* pour ma femme sur Desire et même problème, du coup je me suis fait rembourser les deux; je réessaierai plus tard.

*Evac = sorte de Pacman sauce Hexage (Everlands, Radiant, Totemo), en promo -50% pour le lancement soit 1,13€, prendre la version HD Wink

Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 2 Zijcd_10

toinou2406


Android Beta
Android Beta

nouveau circuit dispo en telechargement sur ce jeu

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je viens d'essayer les jeux que j'avais tiens, j'étais tellement à fond dans l'optimisation de la 2.2, que j'en ai oublié d'essayer les jeux. Et ça tourne vraiment pas mal je trouve, à commencer par Reckless Racing.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca y est tu l'as alors? Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 2 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben ouais, et apparemment ça tourne bien, très bien même.

Vivement les jeux de ouf !!!

Crysis 2, Halo 15, Bioshock 37, tout ça quoi !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Depuis le temps que ça me turlupinait de me mettre à faire des tests de jeux, ça y est, c'est parti. Je compte bien faire des tests réguliers de jeux afin de donner mon avis '' éclairé '' de gamer, lol.

Je commence donc par Reckless Racing en reprenant le premier post. Je me suis permis, j'ai quand même laissé les commentaires d'origine de toinou et Carl, par respect envers ceux qui avait levé le lièvre.

Vivement que de nombreux jeux arrivent, je suis love de ma nouvelle StreakBoy Single Screen.

D'ailleurs, il faudrait vraiment qu'on essaye de jouer entre nous de temps en temps, histoire de rigoler un peu et de se charrier. Je pense qu'en créant un salon StreakForumGratuit, on pourrait se retrouver entre nous.

A voir.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bonne idée cheers...Euh c'est quoi "StreakBoy Single Screen." Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 2 82134

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

+1 pour le salon!

@jecko c'est de l'humour façon Kay Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben c'est comme une GameBoy DualScreen sauf que c'est exactement le contraire, lol.

J'aime bien mon Streak en tant que Gameboy moi.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ok merci de cet éclaircissement...
C'est la ou je vois que je suis devenu vieux Reckless Racing (Présentation & Test) - Page 2 82134

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ajout en post 1 du topic : pour jouer entre membres du forum, rejoindre ou créer un salon de jeu ''Streak Forum FR '' sur le serveur de Polarbit(SWE).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum