Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sensations au niveau du touché sur l'écran ?

+7
obt3n3bration
Jecko
Kay
greg13
Jean-Seb
Elgar
jipeelfe
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Sous 1.6 tu peux tenir la journee de 7h à 23h pour moi et je m'en sert souvent, Wifi allume la moitie de la journée.
Après il y a des jeux qui vident la batterie en un rien de temps, idem avec la lecture de films

Et tu penses que ca peut etre different avec une autre version d'android ? mieux ou pas ,

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca depend de Dell, on peut toujours esperer mieux !

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Au départ, Froyo est censé améliorer la consommation de l'OS. Après, ça va dépendre effectivement de la réalisation de la rom par Dell...

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

Kay a écrit:Oui effectivement, on aurait pu répondre dans ton premier post, mais c'est pas grave.

Alors l'écran réagit très bien, même après la mise en place d'un film protège écran. Il m'arrive de déclencher un lien accidentellement quand j'hésite entre deux liens. Le simple fait d'être à un demi millimètre de la surface déclenche parfois un appui. Donc très bonne réaction, maintenant, comme j'avais un Viewty juste avant le Streak, je vois une différence énorme de réactivité. Il faudrait voir avec les membres qui avaient déjà un téléphone avec écran capacitif, voir même avec Jecko, ancien possesseur de Iphone. Quel est le meilleur ?

salut a toi

tu as trouvé un film pour le streak?? ou cela? svp
moi qui ai eu un iphone des années, je le retrouve exactement ls memes sensations de tucher sur le streak, il suffit d'effleurer et il reagit immédiatement

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Entre l'iphone 4 et le streak y a plus photo....En 2.2 et avec Launcher Pro, le Streak est largement devant....Les effets de transitions avec Lancher pro et l'effleurement sont parfait. On a l'impression d'effleurer une feuille de papier calque. Et en plus j'utilise le film de protection d'écran livré avec la Otterbox. Ce que je n'avais pas avec l'iphone 4.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2