Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extrémité du Streak décollée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sybaris


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mon Streak a fait une mauvaise chute il y a pas mal de temps. Résultat, le bout de plastique qui recouvre la webcam frontale et le haut-parleur fissuré, et un peu décollé coté webcam. Rien de grave, une simple blessure de guerre.
Mais voila, il est retombé, et ce petit bout de plastique s'est fait la malle.
Je pense donc le recoller, mais j'ai un peu peur de me tromper. De la glue toute simple ca irait? Sur les vidéos de démontage que j'ai pu voir, il y avait simplement a recoller la protection. Mais chez moi, la colle a pris l'air, attrapé la poussière, et ne colle plus grand chose.

Merci aux Streakers toujours présent, la bête reste plutôt compétitive même aujourd'hui.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Méfiance quand même avec de la glu, ça attaque certains plastiques, perso j'utiliserais plutôt de la Patex ou tout bêtement un scotch double face si tu en as.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, la cyanoacrylate (super glue et consors) à la sale habitude de bouffer certains plastiques ...
Si on se moque de l'aspect visuel dans un collage, c'est pas bien important.
En revanche, on peut effectivement utiliser du double face fin (ce qui est d'ailleurs utilisé par Dell pour certaines pièces du streak) ou de la colle epoxy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum