Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche un streak avec écran nickel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche un streak avec écran nickel Empty Cherche un streak avec écran nickel le Jeu 16 Aoû - 9:25

lot51

Android Beta
Android Beta
Coucou,
Et voila pour la quatrième fois, l'écran de mon streak n'est plus parmi nous...
Je vous passe les détails de la casse qui sont un concours de circonstances comme il en arrive peu..sauf a moi.
Du coup DELL n'ayant plus de piéces de rechange, me propose un streak livré chez moi pour 542 euros...
Alors je préfere chercher ici un streak qui ne fonctionnerait plus au niveau logiciel mais qui aurait un écran focntionnant.
Je peut le racheter pas trop cher. J'ai testé la filiére chinoise à 199 euros l'écran mais je préferais récuperer un téléphone moins loin et moins cher.
Voila si l'un d'entre vous peut me filer un coup de main.
Sinon je vais être obliger de passer au Samsung Note.
cordialement
Laurent

kio

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Salut,

Je peux pas t'aider à trouver çà mais à titre d'information : j'ai commandé samedi dernier un écran de rechange sur eBay chez ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190642620616 çà m'a couté seulement 89€ et en principe ya les outils (surtout la Torx T5) je te dirais ce qu'il en ai quand je recevrais le colis, j'espère dans pas trop longtemps :S

lot51

Android Beta
Android Beta
merci beaucoup

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam
Je déplace dans les achats Wink

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

kio

Nouveau Membre
Nouveau Membre
lot51 pour info je reçu ce matin mon nouvel écran acheté chez le vendeur cité ci-dessus, tout est nickel : écran + outil pour seulement 89€ livré en 12 jours. Si tu trouves pas en France, tu peux essayer chez lui.

lot51

Android Beta
Android Beta
merci beaucoup l'ami

kio

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Je vois qu'un défaut à cet écran de rechange : sur fond blanc, on voit des pixel agencés comme une grille à peu près tout les 7mm
çà se remarque à peine sur du blanc et pas du tout autrement mais çà montre la qualité de l’écran, surement pas un rétina Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]