Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help !!! Impossible de configurer suite à la "fermeture soudaine de com.android.setupwizard"

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

arno38000

Android Alpha
Android Alpha

Bonsoir à tous
effectivement je vais faire comme cela. Je m en occupe des ce week end.
Idem pour le root.
Bonne soirée

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

arno38000 a écrit:Bonjour Quasimodo
Oui, je crois que j ai eu de la chance, mais c est plutot laborieux quand meme !
Vu que tu as vecu la meme chose, tu peux etre me dire si aujourd hui tu peux faire un factory reset "normalement" ?
de mon coté j ai essayé hier soir, et mon streak plante à nouveau et je suis obligé à nouveau de faire la manip entière, c est tres fastidieux !

Tu es toujours sur la meme Rom ? la plus recente de chez dell ?

bonne journée.

et encore merci pour le coup de main d hier soir Jehuty.... vraiment sympa

Euh, j'ai vendu mon streak pour m'offrir le Note.^^
Néanmoins je peux te dire que j'étais resté sur la toute dernière Rom dell sans soucis et que j'ai fais une remise à 0... mais pas en factory reset, tout simplement une restauration "d'usine" dans les options. C'est peut-être une solution pour toi...

arno38000

Android Alpha
Android Alpha

Bonjour
Me revoila !
Je vais m attaquer à 2 ou 3 petites choses.

Si je desire faire un nandroid backup, si je ne dis pas de betise et si j utilise les bons mots.
Je dois à nouveau flasher ma recovery par une factory qui possede Nandroid (voir les tutos).
Une fois ce backup OK, toujours si je ne dis pas de betise, vu mes anciens problemes, je dois à nouveau flasher avec une recovery Stock ?
ou je peux tout de suite faire une restauration de la sauvegarde que je viens d effectuer via nandroid. Je crois qu il y a l option "Restore".

Dans le concret, apres avoir fait le backup, je trouve plusieurs sons sur le forum. Je lis qu il faut rebooter, d autres dises que non ?
Je peux immédiatement faire "restore" et rebooter ?

bonne journée

arno38000

Android Alpha
Android Alpha

encore moi

donc suite à une petite fausse manip (et oui c est en testant que l on apprends), j ai une nouvelle fois tout planté !
par contre j avais fait un backup via nandroid !! pour rester polie, c est genial "ce truc"
L outils ideal pour les "pas doués"
Donc pas besoin de me répondre j ai trouvé !

J ai flashé avec fastboot ma recovery par une avec nandroid, puis j ai rebooté
je n ai pas attendu que le streak "amorce" normalement et j ai fait + et - et power.
J ai sélectionné dans la recovery Choix 2
J ai ensuite choisi "advanced"
Nandroid
backup
j ai selectionné mon archive
ensuite retour sur (2 ou 3 ecrans) pour faire un reboot !

Par contre etrangement retour du clignotement des "icones boutons", donc je dois installer via fastboot les baseband.

C est une super roue de secours ce nandroid !

je poursuis mes recherches Help !!!  Impossible de configurer suite à la "fermeture soudaine de com.android.setupwizard" - Page 3 523303

ps : par contre si quelqu un à un backup vierge de la derniere rom je suis preneur, la mienne ne l etant pas, vierge

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bien, content que tu aies réussi à t'en sortir ! Pour un backup vierge tu peux tenter de le faire toi même si tu es désormais à l'aise avec les manip nandroid ! Désolé, je n'ai plus le Streak donc je peux pas t' aider plus.

...
J ai flashé avec fastboot ma recovery par une avec nandroid, puis j ai rebooté
je n ai pas attendu que le streak "amorce" normalement et j ai fait + et - et power.
J ai sélectionné dans la recovery Choix 2
J ai ensuite choisi "advanced"
Nandroid
backup
j ai selectionné mon archive
ensuite retour sur (2 ou 3 ecrans) pour faire un reboot !
...

Tout bon !
Si tu es root, tu peux modifier un fichier pour ne pas avoir à reflasher le custom recovery, j'avais fait un sujet pour ça, mais chai plus ou il est !

EDIT : https://streak.forumgratuit.org/t1580-tuto-empecher-que-le-recovery-officiel-n-ecrase-systematiquement-un-recovery-custom

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est bien, tu as appris pas mal de choses par toi même Wink

arno38000

Android Alpha
Android Alpha

hello
je test, je test.....
Help !!!  Impossible de configurer suite à la "fermeture soudaine de com.android.setupwizard" - Page 3 388931

arno38000

Android Alpha
Android Alpha

Bonsoir

Vous allez dire, Ahhh il revient nous voir que lorsqu il a des problemes... Non, mais c est pas faux.
En fait je passe du temps a explorer le forum en long en large et en travers, pour ameliorer mon streak...
Surtout pour le planter.

Alors cette fois j ai un message étonnant lorsque je tente de lancer une sauvegarde nandroid.
Le message : MD5 Mismatch
E: Can t find MISC

pour resumer je ne peu plus rien faire du tout. Il est HS mon streak ! j ai meme essayé via la solution du forum pour les streak completement bloqué, et comme j ai windows 8 les drivers ne fonctionnent pas...

Une petite solution ? avant qu il passe par la fenetre ?

Bonne nuit...

arno38000

Android Alpha
Android Alpha

Je voulais ajouter, il m est impossible de formater ma SD sous windows ?!?

arno38000

Android Alpha
Android Alpha

Hello
alors ma SD n est effectivement plus modifiable via windows !
J ai cherche sur google mon pb de MD5, mais tout semble correcte.
J ai un dossier sur ma sd qui se nomme rom_backup avec ma ROm à installer.
Je voulais essayer de placer l ensemble des fichiers presents à la racine mais comme je ne peux pas faire ce que je veux avec ma SD..... (meme un copier coller). L adaptateur de ma sd n est pas locké en écriture.
Une idée ?
bonne journée

arno38000

Android Alpha
Android Alpha

Hello
Bon j ai reussi à reinstaller la 17397
Par contre impossible trouver à telecharger le baseband pour cette rom. A priori le lien ne fonctionne plus !
Quelqu un les aurait il ?
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3