Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Streak ne repond plus !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Streak  ne repond plus ! Empty Streak ne repond plus ! Dim 4 Mar - 17:32

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous .

Je vous expose mon problème,

Hier le téléphone est passé sous les 10% ? j'étais en voiture, donc je sors le kit allume cigare, le branche, et le repose dans le vide poche pour le laisser charger .
Peu de temps après il m'annonce que le téléphone va se couper faute de chargement .

Je me dis que soit mon cable est HS, soit l'adaptateur allume cigare. J'attends donc de rentrer pour le mettre sur le secteur.

Une fois mis sous secteur , les 3 led des 3 boutons s'allume un dixieme de seconde puis se coupe . et se toute les 3/4 secondes.
Je force l'allumage avec le bouton Power, le streak s'allume, je rentre mon code pin, et il m'annonce une batterie a 1% donc coupure imminente, ce qui ne trompe pas, il se coupe !

Et depuis plus aucune réponse du téléphone: j'ai enlevé/remis la batterie, la sim, la µSD, testé toute les combinaisons de touche , plus aucune réaction du téléphone.



une idée ?

J'ai acheté le téléphone "neuf" a un collaborateur Phone house, fin mars 2011 . Par contre je ne connais pas la date exact du début de la garantie. Je peu voir ca quelque part sur le site de Dell ?



Merci d'aider un mec qui a peur de perdre ses 5" Crying or Very sad



EDIT :


c'est reparti : dès qu'il est sous tension, clignotement des 3 led, toute les 3 ou 4 secondes.
Je voudrais bien tenter une réparation mais je n'arrive plus a trouver les pilotes de windows . Jehuty, tu les as encore ? ( RIP megaupload )

2Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Dim 4 Mar - 19:27

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

La pluspart des pilotes sont hébergés sur mediafire.

Ou bien je ne voit pas de quel topic tu parles ?
Si tu rencontre une erreur 369 sur mediafire, j'ai rédigé un message à ce sujet : https://streak.forumgratuit.org/t2112-mises-a-jour-des-liens-de-telechargements#34408

Autrement, j'ai bien entendu tout conservé.
Si tu veux un fichier en particulier qui n'est pas sur mediafire, je pourrait bien sûr le réuploader.

Bizarre ton problème.
J'ai pas vraiment compris ton Edit : Il redémarre là ?

Si c'est le cas, et qu'après restauration le problème de batterie est toujours présent, j'aurais tendance à conseiller d'installer un recovery custom, et de là, effectuer un "Wipe battery Stats".

Tiens nous au jus Wink

3Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Dim 4 Mar - 20:04

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors j'ai retrouvé les pilotes sur XDA !

Par contre, j'ai le soucis suivant :

Aucun effet sur windows lorsque je connecte le tel avec la touche vol + enfoncé :/ ( mode diagnostic )

Pour mon édit , ben le tel ne démarre plus . Si je mets le chargeur, les 3 leds s'allume puis se coupe direct, et ça, toute les 3 secondes...

tu ferais quoi ?

4Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Dim 4 Mar - 20:24

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Essaye le mode diagnostic en retirant la batterie. Il n'y en a pas besoin.

Ah oui, j'avais oublier de réponde à cette question : Tous les Streaks sont garantis jusque Août 2012 au plus tôt.
Il suffit d'appeler le sav en se munissant du Service Tag (étiquette sous la batterie, justement)

5Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Dim 4 Mar - 21:03

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est ce que j'ai fais, en retirant la batterie . Rien !
D'ailleurs là, c'est de nouveau HS , même plus de diode qui s'allume ... ppfff je comprends rien Smile

6Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Dim 4 Mar - 23:10

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça me rappelle quand j'ai du envoyer le mien au SAV ...

Circuit de la gestion d'énergie HS ?

7Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Lun 5 Mar - 16:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens ça me fait penser que je dois appeler Dell pour le mien... clown

8Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Mar 6 Mar - 11:46

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty : ils avaient juste changer les composants ou tu avais eu un tel neuf?

Jecko: j'ai essayé d'appeler hier mais le sav ne repond que jusqu'a 18h. Partie remise a ce soir.

Pour info, mon tel est garantie jusqu'22/07. J'ai eu le telephone fin mars 2011. Merci au vendeur phonehouse d'avoir menti sur la date de debut de garantie Streak  ne repond plus ! 564429


Edit : Appel SAV effectué ! Elle vient de m'annoncer un échange du streak nu jeudi sur mon lieu de travail sous réserve qu'ils aient des streak rouge en stock. Si je l'ai jeudi, ben c'est plutot pas mal pour un SAV .

A jeudi Streak  ne repond plus ! 364721

9Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Mar 6 Mar - 16:45

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est en effet très rapide désormais.

Pour ma part, ils avaient changé la carte mère.
C'était la procédure standard tant que tu avait pas un problème d'écran.

Ceci-dit avec l'arrêt du Streak par Dell, peut-être qu'ils procèdent par échange systématique pour les derniers cas (moins cher si peut de volume à traiter - c'était sous traité par Flextronic hollande).

10Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Jeu 8 Mar - 19:54

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon et bien DELL a assuré jusqu'au bout : UPS est passé ce matin m'amener un streak Neuf ( streak + batterie + capot ) .


Dommage j'aurais bien voulu connaitre la panne de mon premier Streak  ne repond plus ! 364721

11Streak  ne repond plus ! Empty Re: Streak ne repond plus ! Ven 9 Mar - 4:05

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tu sais, maintenant je crois que même eux ne cherchent même pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum